Star wars deconne (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Vraiment excellent ! Décidément les doublage humoristique en français sont trop rare.
    J'ai particulièrement apprécié la Sith Com et surtout la parodie de Kamini vraiment bien faite et bien trouvée.

    mardi 25 septembre 2007 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits



    Le 2007-09-25 22:44, Kaarde a écrit:
    ;) Vraiment excellent ! Décidément les doublage humoristique en français sont trop rare.
    J'ai particulièrement apprécié la Sith Com et surtout la parodie de Kamini vraiment bien faite et bien trouvée.



    kamini c'est aussi ma préférée^^
    c'est celle que j'ai mise sur mon blog^^ :o

    mercredi 26 septembre 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve l'ensemble assez bon, même si c'est inégal ! il y a un bon comique de répétition, et surtout, il y a pas mal de boulot derrière...
    à mon avis, le fait qu'il y ait une "série" va rendre ce truc assez inoubliable !

    bravo !

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Ah les star wars déconne ... j'étais le premier fan. J'ais tout suivis depuis que j'ais découvert le premier épisode, à chaque fois qu'un nouvelle épisode sortait je me jetais dessu telment j'adorais ben je dis ça au passé mais c'est toujours pareil ^^
    Pour moi le meilleur restera toujours optic 2000 même si les derniers épisodes avec kamini et le bon roi dagobah sont aussi super. Pigrelin est vraiment un grand artiste et aussi un grand fan de star wars qui vient s'ajouter à la liste des fans qui ont fait des grandes choses dans l'histoire de star wars ...

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicojedi

    nicojedi

    398 Crédits

    je regarde une émissions de parodie. qu'en j'ai vu cet parodie de star wars qui ma fait trop rire .voici la vidéo 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 22 janvier 2018 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    mdrrr    :'D

    lundi 22 janvier 2018 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide