Un AT AT lego motorisé ! (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    incroyable!!!!!j'ai jamais vue un tb-tt aussi bien!bon la marche c'est vrai est un peu bizzare mais c'est vraimment super,skarn informe moi quand il sort !!!!
    -------------------------------------
    -ne m'oblige pas a te tuer !
    -je ferait ce que je doit faire !
    -tu éssaiera mon viel ami !

    Ce message a été modifié par: jedi089 le 29-09-2007 10:13

    vendredi 28 septembre 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Il me le faut absolument !!! :atat: :atat: :atat:

    samedi 29 septembre 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    wouaw il est trot bien :atat:

    samedi 29 septembre 2007 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je pense que dés le premier jour il ne sera plus en stock vue quil est super cool !!! :atat: :atat: :atat:

    dimanche 30 septembre 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    ça a l'air bien mais normalement l'AT-AT n'avance qu'une patte à la fois
    :atat:

    dimanche 30 septembre 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi je trouve qu'il n'a aucun défauts... :atat: :atat: :cli: j'aimerai bien l'acheter mais je n'ai pas l'age néssésaire... :ple:

    dimanche 30 septembre 2007 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Mais quesce qure tu raconte? c'est pas parce que y a ecrit 12 ou 16 ans que tu peu pas le construire! -_-' Bon bah sinon je trouve que luke bouge trop, sinon bah il est mieue que le premier non motorisé, et en ce qui concene l'idée que le TBTT avance que d'une patte par une patte C'est vrai mais ils ne vont pas faire 4 moteurs indépendants, ce serrai trop chere.

    dimanche 30 septembre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    ta raison mais si on retire luke hein...a oui mais si on ve recréer l'episode 5 je comprend,mais peux de gens veulent refaire l'episode 5 en lego... :cli:

    dimanche 30 septembre 2007 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits


    Le 2007-09-30 14:10, dark-destructus a écrit:
    ta raison mais si on retire luke hein...a oui mais si on ve recréer l'episode 5 je comprend,mais peux de gens veulent refaire l'episode 5 en lego... :cli:


    qu'est ce que luke a avoir la dedant ???
    et sinon,t'as combien de projets ???non mais franchement,arrete de dire n'importe quoi !!!!!!!pourquoi tu mets ca ??? ca a aucun interet !!!
    sinon,j'arrete de m'enerver.donc ets ce que tu as la date de sortie en france parce que certain produits n'arrivent pas si vite que l'on croit,car j'aimerais le demander pour noel donc previent moi stp.

    dimanche 07 octobre 2007 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide