Si vous aviez la Force... (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Magicmarc

    Magicmarc

    802 Crédits

    Moi j'aime l'idée des vestières des filles et si j'avais la force e controlerais ma prof de maths :eplos:

    dimanche 07 mars 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je croie que si j'avais la force je ferai mal a ceux qui me cherche les noise :-d :em: :sab:
    ha ha ha ha ha :sidi: :o

    mercredi 10 mars 2010 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Moi avec la force, je m'infilterais chez les garçons pour changer :col: !!! Je manipulerais certains de mes profs pour en calmer certains, pour avantager ma situation... et d'autre pour le plaisir :sab: !!! Oulah, je ne maîtrise plus le côté obscure :o ! Et aussi le télékinésie, pour me simplifier la vie et virer les gens qui me gêne :craneur:
    -------------------------------------------
    "More" did you spake ?

    Ce message a été modifié par: obi-wan147 le 13-05-2010 19:33

    jeudi 13 mai 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    moi, je l'utiliserais pour être un super héros et sauver le monde !!^^ :ewok:

    vendredi 14 mai 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    La persuation de Force pour influencer mes camarades et la télékinésie pour me faciliter la vie.

    mercredi 27 août 2014 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themistress

    themistress

    250 Crédits

    Si j'avais la force et que je saurai m'en servir aussi bien que Yoda,

    Je jouerai au LOTO! :)

    lundi 01 septembre 2014 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adonijahkrosby

    adonijahkrosby

    271 Crédits

     je souleverait des objets en fait un peu tous les puvoirs de la force.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 21:27

    vendredi 28 juin 2019 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide