Star Wars : Le Pouvoir de la Force (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je fais remonter ce topic car j'ai besoin de vos lumières!

    En effet je possède le jeu sur PS3 et je suis bloqué au moment où l'ont doit faire se crasher le Star Destroyer! Il faut détruire des TIE en leur lançant des morceaux de féraille avec la préhemption de force. Seulement voila des que je veut lancer ces morceau de féraille en direction des TIE ils partent directement s'écraser sur des tours à gauche ou a droite......

    Quelqu'un à une astuce? :pens:

    Merci d'avance!

    lundi 16 août 2010 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-16 15:40, Marv a écrit:
    Je fais remonter ce topic car j'ai besoin de vos lumières!

    En effet je possède le jeu sur PS3 et je suis bloqué au moment où l'ont doit faire se crasher le Star Destroyer! Il faut détruire des TIE en leur lançant des morceaux de féraille avec la préhemption de force. Seulement voila des que je veut lancer ces morceau de féraille en direction des TIE ils partent directement s'écraser sur des tours à gauche ou a droite......

    Quelqu'un à une astuce? :pens:

    Merci d'avance!


    En fait, il faut tenter de saisir l'un des TIE et faire en sorte que les autres se crashent dessus. C'est comme ça que j'y suis arrivé (mais j'ai la version PC...).

    lundi 16 août 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ou alors tu vises mieux ^^

    lundi 16 août 2010 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Hier encore j'essayais de passer ce niveau, je bloque au même endroit :(

    mardi 17 août 2010 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Merci à tous pour votre aide! j'ai enfin réussi à le faire s'écraser cette saleté de vaisseau :D

    Sayan : J'ai trouvé une solution rapide pour éliminer les TIE, attendre qui amorce un virage tout prêt de toi et leur lancer des éclairs. Tu en détruit 4 ou 5 et après tu peux t'attaquer au Destroyer. Mais il faut s'y prendre 2 ou 3 fois pour réussir!

    mardi 17 août 2010 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Oui c'est vrai d'ailleurs les éclairs sont énormes quand on en choppe un!

    mardi 17 août 2010 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    News des plus importantes selon jeuxvideo.com et Kotaku:
    Paul Meegan, président de Lucasarts depuis 2 mois, fait le grand ménage.
    En effet il a fait un certain nombre d'annonces qui font trembler bon nombre de joueurs, à commencer par l'annulation du Star Wars le Pouvoir de la Force 3 en développement depuis quelques temps déjà. Il aurait également comme ambition de mettre fin à tous les développements externes des propriétés LucasArts notamment les jeux lego Star Wars et Indiana Jones. Le jeux Star Wars The Old Republic serait donc le dernier jeux externalisé.
    De plus un certain nombre de développeurs seraient sur le point d'être remerciés, le moral chez Lucas serait donc au plus bas depuis l'arrivée de Meegan.

    Ces infos sont à vérifier tout de même. Mais si cela s'avérait véridique cela n'augurerait rien de bon pour Lucasarts. :(

    mardi 17 août 2010 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Merci pour l'info!
    j'ai fait une actu te citant :cli:

    mardi 17 août 2010 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci pour ton info, si tu continue comme ça tu pourras m'aider dans la section JV si ça t'interresse.

    mardi 17 août 2010 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    voici un petit film fait par mes soins ;) https://www.dailymotion.com/video/xfk1tx_the-force-unleashed-le-film-pa...

    ça marche pas encore la vidéo ici!!!


    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr



    Ce message a été modifié par: SAYAN le 08-11-2010 09:33


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 08-11-2010 09:35

    lundi 08 novembre 2010 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide