[topic unique ]The Force Unleashed II (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    super merci car y en a une nouvelle qui vient de sortir ;)

    samedi 25 septembre 2010 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kkatarn

    kkatarn

    69 Crédits

    Salut, j'ai terminé le jeu tout à l'heure et le combat final est énorme, pas du tout déçu de cette suite, des améliorations à tous les niveaux, aucun bug(PC), étant un joueur de jedi knight en multijoueur j'ai juste trouvé dommage que le sabre soit beaucoup plus automatisé dans les mouvements que dans jedi knight où le moindre mouvement de souris modifie la puissance d'un coup(poke et wiggle...). On manie 2 sabres dès le départ, les attaques permettent des frappes en vrilles horizontales et pas mal de coups bien spectaculaires, le bonhomme est surpuissant, les cinématiques se mélangent parfaitement au jeu.
    Certains disent que la fin du premier épisode est cassée, mais en fait même à la fin on ignore si l'on était un clone ou si Vador nous manipulait pour nous le faire croire...Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspense pour les autres. Très bon jeu.

    lundi 01 novembre 2010 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci, tu me réconfortes :), les critiques l'ont tellement descendu mais bon je l'aurais acheté quand même!

    lundi 01 novembre 2010 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je n'ai toujours pas acheté le jeu, il faut dire que les différents articles et tests que j'ai lu ne sont pas en sa faveur. J'ai bien kiffé la démo, mais il paraitrait qu'il n'y a pas grand chose en plus par rapport à cette dernière, et que la diversité des levels ainsi que leur conception sont relativement pauvres. Déjà que le scenario me semble légèrement pourri, je vais attendre que TFU II baisse de prix, au moins de moitié, avant de me le procurer.

    lundi 01 novembre 2010 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-11-01 03:47, kkatarn a écrit:
    mais en fait même à la fin on ignore si l'on était un clone ou si Vador nous manipulait pour nous le faire croire...


    Si on le sait, il faut finir le scénario du coté obscur pour le savoir.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Quand Starkiller veut tuer Vador, il se fait abbatre par son clone.
    Vador dit qu'il n'avait pas tout a fait menti à propos de l'existance d'un clone.
    Le Starkiller que l'on a est donc l'original.
    [/spoiler]


    J'attend impatiemment la sortie de la BD. Je me demande si elle n'est pas la suite directe du jeu vidéo. Le scénario de la BD est basé sur Boba.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Or il ne fait que de brève apparition dans le jeu. Par contre en finissant le jeu du coté clair de la force, il apparait dans la vidéo de fin avec un clin d'oeil à ESB.
    [/spoiler]

    lundi 01 novembre 2010 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je n'ai pas encore joué au jeu, mais je me suis intéressé de près à TFU II (en partie pour les actus). J'ai donc vu les 2 fins possibles et voici ce que j'ai compris pour ma part :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Lorsque le clone tue le personnage du joueur dans la fin du Côté Obscur, Vader dit qu'il a menti quand il disait que le procédé de clonage n'avait pas été amélioré. Selon moi, il veut dire qu'il est parvenu à obtenir le clone qu'il voulait et non une copie "affaiblie" par ses sentiments.

    Le Starkiller de TFU II est bel et bien un clone. Si Galen Marek n'était pas mort, Palpatine l'aurait senti dans la Force.
    De plus, une vidéo débloquable avec la fin du CO nous montre l'entraînement de l'autre clone et à un moment, Vader et son nouvel apprenti se tiennent devant le cadavre de Galen Marek conservé pour son précieux ADN.

    Dans cette vidéo, Vader donne aussi l'ordre à son élève de n'attaquer que si la situation le nécessite. C'est le cas dans la fin du Côté Obscur, mais visiblement pas dans celle du Côté Clair.
    Peut-être alors que Vader avait prévu d'être capturé... d'ailleurs, ils le conduisent à une base sur Dantooine, pourtant, dans ANH, Vader ignore qu'il y a une base rebelle sur cette planète. Ca voudrait donc dire que le Rogue Shadow n'a jamais pu y arriver (soit à cause de Boba Fett, soit à cause du second clone, soit peut-être même à cause de Vader lui-même).
    [/spoiler]


    Ah, et pour la BD...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    J'ai vu quelques images et sur l'une d'elles, on voit Starkiller en train de transpercer le Gorog. On peut donc penser que la BD reprend l'histoire du jeu. Je suppose juste qu'ils l'ont un peu étoffée.
    [/spoiler]


    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 01-11-2010 22:00

    lundi 01 novembre 2010 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'ai enfin fini le 1 et je dois dire que la fin est extra du coup j'ai fini la démo du 2 que je trouve pas mal aussi à part la lenteur du perso dans ses déplacements.

    Qui l'a acheté et qu'en pensez-vous?

    Je pense que je vais attendre une version complète avec tous les niveaux qui étaient offert en pré commande chez les uns et les autres .

    samedi 06 novembre 2010 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Voici une news des plus triste, trouvée sur jeuxvideo.com concernant la situation de Lucas arts et ce qu'en a fait Paul Meegan son nouveau président. En gros ils rappellent qu'il a mis fin à tous les développements externes des propriétés du studio, a désengagé Lucasarts du marketing et de la distribution de The Old Republic, et maintenant ils annoncent le licenciement d'une partie de leurs effectifs en plus des licenciements déjà survenus en septembre. Ils vont jusqu'à parler de la plus grande crise que Lucasarts ait connu.

    A noter également que le site rappelle que c'est bien Meegan qui ne voulait plus entendre parler de la franchise The Force Unleashed, et qui a stoppé la production d'un troisième opus comme le laissait penser la fin de TFU2.

    Trêves de bavardages voici le lien de la news désastreuse:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047077-ca-ne-s-arrange-pas-chez-lucasarts.htm

    Petit commentaire personnel à part, je pense également que Meegan est responsable de la catastrophe de TFU2. Beaucoup de gens ont dit qu'il était bâclé et très rapide, et qu'il y avait des trous dans le scénario. Je pense donc qu'il a fait raccourcir le jeu pour pouvoir exploiter ce qui avait été fait sans investir davantage.

    Mais bon ce n'est que mon avis. En tout cas je ne suis pas optimiste pour le futur de Lucasarts.

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 17-11-2010 16:36

    mercredi 17 novembre 2010 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je pense comme toi et c'est bien triste, tu aurais pu proposer une actu d'ailleurs ;)

    mercredi 17 novembre 2010 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est fait j'ai proposé une actu. Je pensais que quelqu'un passerait par là pour pouvoir la publier, mais bon du coup je l'ai signalée parce que cela me semble important.

    samedi 20 novembre 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    La démo est vraiment séduisante. Mais sincèrement, j'attendrais l'heure des promotions pour m'offrir ce Jeu sur XBOX.

    samedi 20 novembre 2010 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je vois que plusieurs membres ont acheté TFU II et je me disais vu qu'il a été descendu par la critique et les testeurs connus comme Marcus, que pensez-vous de ce jeu.

    dimanche 14 août 2011 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide