Votre Stormtrooper préféré (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Moi c' est le stormtrooper de couleur kaki qui se trouve sur la planète de Kashyyx avec Yoda. :woo:

    dimanche 26 février 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    Mon prefere c'est celui qui apparait sur mon icone :cry:

    jeudi 23 mars 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    moi j'aime bien delta-07 (republic commando)
    il y a aussi jangotat (tempete sur cestus)
    et enfin mon préféré c'est l'ARC trooper alpha (clone wars).

    mardi 28 mars 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Mon prefere c'est le delta de republic commando, celui qui a la visière bleu turquoise, perso je le trouve trop stylé celui la ! :strom:



    [Ce message a été modifié par: husad-nepar le 28-03-2006 19:02]

    mardi 28 mars 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour moi, c'est le clone de la 501st. J'adore le bleu et j'aime bien joué avec ce clone dans BF2.

    mardi 28 mars 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi j'aime bien les vert et les bleus dans l' episode 3 :cry:

    lundi 14 août 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-02-26 07:37, darkdestyni a écrit:
    Moi se sont les snowtrooper car il ont la classe !! Et il y a cody avec ces deux pistolet et son armure rouge il est vraiment tres fort dans le 3 et dans clone wars avec son équipe spéciale!! Que la force soit avec vous...


    Heu Cody n'apparaît que brièvement dans Clone Wars volume II, mais à mon avis, celui que tu décris est le Capitaine Fordo que l'on peut voir dans les deux volumes. Voici une image que j'ai trouvé:

    lundi 14 août 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    mon preferer est le sand trooper mais j aime beucoup aussi le scoot trooper. :strom: :gr:

    dimanche 01 mai 2011 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :vi: Moi personnelement j'aime les dark troopers ils sont super fort. :strom:

    vendredi 14 octobre 2011 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Les Snowtroopers. :cry:

    vendredi 14 octobre 2011 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Sans hésiter , le Snowtrooper sinon le Sandtrooper ^^ :atat:

    dimanche 25 août 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    288 Crédits

    J'ai e même point de vue que VANVAN, les sand troopers sont vraiment magnifiques et ont une bonne allure, et de plus, leurs armures sont efficaces

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:17

    lundi 15 juillet 2019 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopimoha

    lopimoha

    38 Crédits

    moi j'adore le stormtrooper de la trilogie classique à cause de leur casque que je trouve très représentatif de l'Empire. :strom:

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 24 juin 2020 - 14:59

    mercredi 24 juin 2020 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan82

    Revan82

    87 Crédits

    Jadore les death troopers avec leur voix totalement effrayantes et leur entraînement de malades

    lundi 06 juillet 2020 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ABALI

    ABALI

    79 Crédits

    Hello,

    Pour moi c'est le stormtrooper classique blanc tout simplement.

    Il me rappelle les premiers star wars que j'ai vus.  

    Ce message a été modifié par ABALI le mardi 13 décembre 2022 - 20:00

    mardi 11 octobre 2022 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide