Expo Les jouets Starwars (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Alpha13> Le Comics Expo était une sortie "par défaut" vu qu'il n'y avait aucun évènement associé à SW annoncé en début d'année. Maintenant que c'est le cas, je ne serais pas surpris qu'un sondage montre qu'il y aura plus de membres intéressés par l'exposition SW.

    Quant à ton idée de déplacer le lasergame au dimanche matin, je ne suis pas convaincu pour deux raisons. Vu qu'on finit régulièrement la sortie du samedi soir très tardivement, être prêt à courir dès 10h30 et donc se lever encore plus tôt, très peu pour moi. Et je vois déjà les petits porte-monnaies râler sur le fait qu'ils ne pourront pas payer une entrée pour les deux expositions.

    Il faut à priori faire un choix. Si je ne me trompe pas, on est sur site dédié à SW ici, non ? :sidi:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 20 juin 2012 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    N'oublie pas le passage à l'heure d'hiver, ce qui te fera gagner 1h de sommeil :strom:

    Après pour ce qui est de comic expo, il y aura la 59è légion et ils annoncent la venu de Jeremy Bulloch. Donc, c'est du Star Wars ^^ :bf:

    Fin bref, on va demander à lulu de faire un sondage comme ça on aura l'avis de tout le monde. :cli:

    mercredi 20 juin 2012 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je laisserai mon destin entre les mains de Kardass... Et rien n'interdit de faire le matin l'expo jouets et l'après midi le comic's expo l'aprem.

    mercredi 20 juin 2012 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois qu'il y a des gens motivés! Je vois que mon actu fait plaisir.
    Mais c'est pas trop le sujet de l'actu. Donc pour ceux qu'ils veulent donner leur avis sur la sortie AW, c'est sur ce sujet: CLIQUEZ MOI

    mercredi 20 juin 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    C'est bien gentil une expo sur les jouets star wars, mais j'espère qu'il y a une boutique à la fin, parce qu'après nous avoir mis l'eau à la bouche, ce serait abusé sinon!

    jeudi 21 juin 2012 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide