Fan Fiction et Fan Art à publier (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Bon, ça y est, j'ai envoyé les deux premiers chapitres de Marine Impériale au staff des fan-fictions... on va bien voir ce que vous en pensez...

    lundi 31 juillet 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Juste une question...
    Lorsque l'on envoie une Fanfic, combien faut-il de temps pour recevoir une réponse, Faut-il que chaque membre du staff l'ait lu? Parce que si oui, les vacances sont surement un frein...


    Une autre question ou simplement une proposition:
    comme il y a pas mal de Fan -fic, pourquoi ne pas créer 5 pages différentes suivant les époques définies.

    • Fan-fic époque Kotor [-5000BY à -1000BY]
    • Fan-fic époque Avènement de l'Empire [-1000BY à -18BY]
    • Fan-fic époque Empire [-18BY à +6BY]
    • Fan-fic époque Nouvelle République / Nouvel Ordre Jedi[+6BY à +30BY]
    • Fan-fic époque Héritage [+30BY à +200BY]


    Cela permettrait peut-être des pages moins longues (pas besoin de scroller comme un fou...), et une meilleure approche de la chronologie pour certains.

    De même, si vous voulez, on peut opérer une timeline propre à AW concernant les fan-fic...


    -------------------------------------
    aucun père ne devrait survivre à ses enfants.
    (Han Solo-NOJ)

    Ce message a été modifié par: yannickem le 04-08-2006 09:45


    Ce message a été modifié par: yannickem le 04-08-2006 09:45

    vendredi 04 août 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Yannickem> Dis moi, sur quelle adresse as-tu envoyé tes fan fic ? La mienne, celle de Mirax ou alors de la section fan fic ?

    Il serait plus simple que tu me le fasses suivre.

    vendredi 18 août 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je pense que l'idée de pouvoir envoyé son histoire est géniale!! mais dont on l'envoyer d'un coup ou par chapitre??? il y a t'il un nombre limité de pages ou de chapitre?? ou des contraintes a respecter??
    V9W9 :D

    mardi 26 décembre 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaymahjad

    jaymahjad

    269 Crédits

    *********************************************************************************
    bonjour a tous je suis jay ! je suis dessinateur amateur depuis maintenant pas mal de temps et infographiste amateur egalement depuis peu,et avant tout fan de star wars 8) .je propose donc afin de me faire connaitre ce lien vers un auto portrait sauce star wars
    http://img187.imageshack.us/img187/9939/jaytb3.jpg

    et si vous en voulez plus,celui ci vers mon petit site inernet

    http://zigg.ourat.free.fr/

    je suis a la dispositiooon de toute personne ayant besoin d un illustrateur

    salut bonne soiree 8-)

    lundi 05 mars 2007 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    cool general cody, sa monter que les clone sont capable d'avoir une ame.encore une fois on peut demontrer qu'un robot peut aussi etre humain qu'un humain lui meme. :zam:

    lundi 25 juin 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_legend

    the_legend

    647 Crédits

    Bonjour à tous!
    Ce topic date un peu mais j'aimais bien l'idée de General Cody:
    Que chacun puisse publier ce qu'il a fait!
    J'ai planché ces derniers temps sur une histoire imaginée:
    Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de cette première partie?
    Il doit y avoir des défauts je ne sais pas trop quoi mais il y en a sûrement!
    Voici le lien: (en espérant qu'il marche)

    Non elle ne marche pas... Je vais me renseigner alors^^

    Ce message a été modifié par: the_legend le 25-02-2010 20:47

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: the_legend le 25-02-2010 20:45



    Ce message a été modifié par: the_legend le 25-02-2010 20:49

    jeudi 25 février 2010 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bonjour,
    y a-t-il des limites pour la création des fan-fictions? faut-il que cela corresponde directement à l'UE ou bien que cela soit ancré dans le rythme des films? Y a-t-il des restrictions de pages, la possibilité de fournir chapitre après chapitre ou bien tout d'un coup?
    Si quelqu'un peut se pencher sur cet épineux problème qui se pose à moi car j'ai débuté une histoire que j'aimerais pouvoir partager mais je sens que la tâche va être un peu longue et fractionner une éventuelle parution serait idéal.
    Merci! :strom:

    vendredi 02 novembre 2012 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Salut barnabe

    Etant moi-même depuis quelques années un gribouilleur parmi tant d'autres de fan-fictions, je me permets de t'éclairer un peu.

    Les fan-fictions sont un espace de liberté artistique et de créativité pour les fans. Il n'y a donc de limites que celles que l'auteur se créé.

    Je te suggère d'ouvrir un blog anakinweb et d'y écrire dessus comme tu le sens et à ton rythme. Plus tard quand tu penseras qu'elle est achevée, tu pourra la soumettre au staff qui pourras si tu le souhaites la publier sur le site auprès d'autres fan-fictions ;)
    -------------------------------------
    LandoCalrissian,
    Responsable du service partenariats AW
    Co-organisateur du S.W.A.T

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 02-11-2012 16:21

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci pour le tuyau. Je vais m'y employer promptement alors! :tie:

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mon blog offre les deux premiers chapitres d'un fan-fiction : LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE.
    Le troisième chapitre est en cours d'écriture et les autres suivront quand ils seront prêts!
    Les commentaires et remarques sont bienvenus :tie:

    dimanche 04 novembre 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 3 en ligne pour LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE! N'hésitez pas à aller lire sur mon blog.

    lundi 05 novembre 2012 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    MAJ : Chapitres 4 & 5 de la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE disponibles sur mon blog!! :sidi:

    mardi 06 novembre 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Toujours ma petite publicité : le chapitre 6 de mon histoire LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est désormais disponible sur mon blog. :cry:

    jeudi 08 novembre 2012 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Salut à toi Bernabe, ça fait plaisir de voir un rédacteur de fan-fictions actif sur Anakinweb. J'ai juste eu le temps de parcourir rapidement ton premier chapitre, c'est vraiment bien. N'hésite pas à me faire signe pour publier tes chapitres dans notre chère section fan fics. Bonne continuation !

    jeudi 08 novembre 2012 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci pour le commentaire chaleureux Yodla! Les chapitres 7 et 8 sont désormais disponibles. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE aura une parution aussi régulière que possible qui baissera néanmoins dès la semaine prochaine (là, je suis en congés, donc beaucoup plus simple).
    Les encouragements que je reçois sont néanmoins un réel plaisir à lire. Je ne sais pas combien de chapitres seront nécessaires pour achever cette histoire mais j'essaierais de faire en sorte que ça ne fasse pas honte à l'univers que nous aimons tous.

    :-d
    -------------------------------------
    http://barnabe.anakinweb.net/ pour lire la fiction : Les Cendres De La République

    Ce message a été modifié par: barnabe le 09-11-2012 14:47

    vendredi 09 novembre 2012 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis lecteurs, le chapitre 9 de la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est en ligne. Et bon dimanche :sidi:

    dimanche 11 novembre 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis fans de Star Wars, le nouveau chapitre, le dixième, de ma fan-fiction est disponible : LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE voit le retour d'Obi-Wan Kenobi après quelques chapitres d'absence. :-d

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bon courage pour la suite de la rédaction! D'ailleurs moi-même il faudra que je pense à publier celle de mon blog sur le site... et penser à écirire la suite... Pfff c'est passionnant mais ça bouffe tellement de temps et d'énergie d'écrire une histoire. Respect à tous les auteurs en herbe!

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci Lando! Et bon courage pour ton histoire.

    jeudi 15 novembre 2012 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, bonsoir! Le onzième chapitre de ma fiction est disponible sur mon blog. Les Cendres De La République évolue lentement mais sûrement. :sidi:

    jeudi 15 novembre 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bonsoir les mais, le chapitre 12 de ma fiction est disponible. N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire qui se déroule peu de temps après la fin de La Revanche Des Sith.

    vendredi 16 novembre 2012 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bon dimanche les amis. Les Cendres De La République en est désormais à son treizième chapitre! Disponible sur mon blog comme d'habitude.

    dimanche 18 novembre 2012 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, me voici redevenu temporairement prolifique. Le chapitre 14 de ma fiction est disponible dès à présent! N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire.

    dimanche 18 novembre 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 15 est achevé! Ne reste plus qu'à le mettre en ligne dès que l'accès au blog sera possible vu qu'il y a un bug actuellement. Vous découvrirez une confrontation intéressante. :o

    lundi 19 novembre 2012 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide