Rebellion sous Vista! (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Bonsoir,

    apparemment tu as mis une clé pour pouvoir télécharger le fichier.
    Donc je n'ai pas pu le prendre.

    A+
    Tookiee

    mardi 23 juillet 2013 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Il la met tout seul.

    Voila ce qu'il me donne quand je la lui demande :

    https://mega.co.nz/#!SNkTBQ7J!RL7DPHgplqu1tojyhilGnAtIWXc0-clYhyFRzNAODiM


    Normalement la ça fonctionne. (Mais ça necessitera peut être de s'inscrire sur Mega.)

    mardi 23 juillet 2013 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Je suis inscrit sur Mega.
    Cette fois c'est bon Merci ^^

    mardi 23 juillet 2013 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Je suis sujet au Bug des Mdata (messages d'erreurs au lancement) et plantage avant le lancement du Jeu.

    samedi 27 juillet 2013 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    J'ai trouvé la solution pour le problème du MDATA :

    En effet en copiant directement du CD on a tendance à mettre un dossier REBELLION de trop.

    Ex: C:Program Files(x86)/LucasArts/StarWars Rebellion/REBELLION /MDATA

    En fait l'ensemble des fichiers copiés doivent être mis directement dans "Star Wars Rebellion" alors le bon adressage doit être :

    Ex: C:Program Files(x86)/LucasArts/Star Wars Rebellion/MDATA

    Ce message a été modifié par: Tookiee le 31-07-2013 16:40

    mercredi 31 juillet 2013 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide