La Bande Annonce de Rogue One est arrivée ! (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bantha > Je ne sais pas si les fans sont indulgents : quand je vois les réactions concernant la prélogie puis l'Ep VII je me dis qu'ils savent être critiques quand ils estiment devoir l'être.
    C'est du coup ce qui m'amuse : parce que là, malgré les avis mitigés concernant l'Ep VII on aurait pu s'attendre à ce que cette bande annonce laisse sceptique une bonne, partie de ces fans déçus.... et, bizarrement, il n'en est rien.

    Donc, plutôt que de l'indulgence, je dirais que ça sens la naïveté. D'un autre côté c’est aussi bien car ça montre que les fans ne s'arrêtent pas forcément au film précédent et savent garder leur enthousiasme c'est un peu comme une seconde chance ^^


    Quant à être lassé par les films Marvel ? Et bien ça, seuls l'avenir et les chiffres du box office, quelque soit la qualité des films, diront dans l'avenir si les films Marvel s'essoufflent.
    Mais c'est un peu comme demander aux gens si ils n'en ont pas marre des comédies, des thrillers, des drames, etc... le film de super-héros est un genre à part entière qui a pour lui de fonctionner comme des séries TV : tant qu'il y a du monde pour payer sa place, ça continue.
    Faut croire que les studio sont confiant à ce niveau là parce que Warner vient d'annoncer que, chez eux aussi, ils passaient à 3 films de super-héros par an....

    Avec Star Wars se sera pareil : on est à un film par an pour le moment, mais je vois bien un rythme de deux à trois par ans d'ici 5 à 10 ans.

    Est-ce que ça va lasser ? seul l'avenir le dira, mais je pense que le nombre de spectateurs lassés sera toujours compensé par de nouveaux spectateurs, donc... ^^

    jeudi 07 avril 2016 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Mangouste77 :

    Ah mais je comprend tout à fait que le concept puisse en rebuter certains, moi même j'été un peu sceptique au début, mais je me suis dit que si les choses sont bien faites pourquoi pas. Donc on peut critiquer le concept oui, mais pour juger de la qualité du film et de ses liens avec la saga une seule solution : le voir !

    jeudi 07 avril 2016 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Anakin.S : Tout à fait d'accord sur le côté naïveté !


    Starseb : Oui c'est pas faux. Mais pour l'instant, le trailer me donne une mauvaise impression, contrairement à celui de TFA...




    jeudi 07 avril 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est quand même un peu bête de se braquer, sous prétexte que ça n'entre pas dans la ligne directrice des films dits "officiels"


    En terme de visuel pur et dur, ce trailer donne envie. En terme de musique et sonores... Wahoo j'en ai des chills de partout. En terme de scénario... beh c'est pas facile de juger sur juste 1m30, d'autant plus qu'on en connaît déjà la base. Quand à la profondeur des personnages etc... Encore une fois, juger sur 1m30, c'est un peu facile quand même.


    Moi perso, j'étais pas super emballée par l'idée... Et beh ce trailer m'a réconcilié avec ce spin off! J'ai envie de le voir et j'irais le voir.

    jeudi 07 avril 2016 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dashrendar22

    dashrendar22

    862 Crédits

    cela promet un bon moment .  j'ai hâte d'être à Décembre.


    Revoir les AT-AT et l'étoile de la mort , quel pied

    jeudi 07 avril 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thewil

    Thewil

    89 Crédits

    Je ne pourrai pas apporter un avis aussi étoffé que les vrais fan, juste que je m'attendais à plus de X-Wings. Peut être dans le film final...

    jeudi 07 avril 2016 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Whaou ! C'est vraiment à ça que je m'attendais (même si comme d'habitude, on se pose toujours des questions ^^), presque tous les éléments sont là (j'ai notamment apprécié la référence à la "transition diapo" à 0:38) J'ai encore plus hâte d'en savoir plus !

    DarkMille> Pas de Vador, mais j'ai quand même s'impression de l'entendre vaguement (ou alors c'est une sorte de référence) à 1:28.

    Anakin.S
    Quant à être lassé par les films Marvel ? Et bien ça, seuls l'avenir et les chiffres du box office, quelque soit la qualité des films, diront dans l'avenir si les films Marvel s'essoufflent.
    Mais c'est un peu comme demander aux gens si ils n'en ont pas marre des comédies, des thrillers, des drames, etc... le film de super-héros est un genre à part entière qui a pour lui de fonctionner comme des séries TV : tant qu'il y a du monde pour payer sa place, ça continue.

    Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec toi (même s'il est clair que c'est l'argent que ça apporte au final qui compte). Je vais citer Charlie Cox (l'acteur de Daredevil), qui dans une récente interview disait que les films de super-héros ne sont pas tous pareil. Par exemple, le premier Iron Man, le premier Captain America, et les Gardiens de la Galaxie sont des films braiments différents (et si on compare avec les séries Netlix, y a pas photo).

    Desolé pour le hs ^^

    jeudi 07 avril 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah, j'ai oublié ma question: On sait pourquoi le film s'appelle "Rogue One" ? Parce ce que ça rappelle évidemment le jeu "Rogue Squadron". Il n'est plus canon, donc c'est peut être une reprise, comme les shadow troopers 

    jeudi 07 avril 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca ne m'excite pas. Pas plus que ça...

    Autant le 2ème trailer de TFA m'avait collé les larmes aux yeux, des frissons, une envie irrépressible d'avancer le temps, autant là... bof...

    Je suis content de revoir Mon Mothma, sous les traits d'une actrice qui ressemble beaucoup à la première, de revoir les temples de Yavin,  de revoir des stormtroopers, de revoir des TBTT (bien que je trouve qu'ils fassent plus "jeu vidéo" que prise de vue réelle), et aussi que le personnage principal soit une femme (et drôlement jolie, en plus)... mais je ne ressens pas d'excitation pour ce film. Bien sûr, j'irai le voir, mais je ne vais pas compter les jours avant sa sortie comme c'était le cas pour TFA.

    Je n'ai pas l'impression de "revenir à la maison", comme lorsque j'ai vu les premières images de la Comté dans le Hobbit, ou quand j'ai vu le Faucon dans le trailer de TFA. Malgré tous les éléments pré-cités, je n'ai pas l'impression de regarder Star Wars. Ou alors une série TV Star Wars.

    Et je n'aime pas du tout la musique, qui fait plus penser à Terminator qu'à Star Wars.


    jeudi 07 avril 2016 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > En fait, à partir de 0:33 on entend les 3 premières notes (qui sont en fait la même note ^^) de "La Marche Impériale" jusqu'à la trouver sa conclusion à 1:26
    C'est la seule référence à Vader que j'ai noté... j'ai beau la revoir, et réécouter : pas l'ombre d'une respiration artificielle...

    Effectivement, ces films (et séries) ne sont pas tous pareil, mais vu qu'ils sont liés et que le principe est le même : avec ou sans humour, avec ou sans super-pouvoirs, il s'agit ni plus ni moins d'enfiler des collants/combinaisons/armures, de porter un masque, et d'aller faire régner la justice en dégommer un bon gros méchant à la fin...
    Donc que se soit "Les Visiteurs" ou "Very Bad Trip" ça a beau être totalement différent et ne pas viser forcément le même publique, à al fin ça reste des comédies humouristiques... pareil entre "Bienvenue à Gattaca" et "Minority Report" pas forcément le même public, mais ça reste de la SF.

    Donc, avec Star wars ça va fonctionner pareil : entre les Episodes numéroté, et Spin-off ça ne va pas forcément être la même vision de la Galaxie, le même style selon les réalisateurs, pas forcément le même public non plus (l'avis d'hypertonyc ci-dessus me fait dire ça), mais à la toute fin, qu'on aime ou pas tel ou tel film, ça restera du Star Wars.


    Tony > c'est vrai que le ton à l'air vachement sérieux, vachement premier degré, l'humour à l'air totalement absent. Je ne suis pas certains que ça plaise à tout le monde, mais d'un autre côté ça permet de tester autre chose : elle sera peut-être là la prise de risque souvent reprochée à l'Ep VII...

    jeudi 07 avril 2016 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> Ah oui bien vu pour les notes ! C'est moins explicite la reprise du thème de Luke ^^. En y faisant plus attention, j'ai aussi pensé à Mad Max Fury Road (à la fin de la première piste de la BO), dans le côté brutal des notes, ce qui collerait avec l'ambiance militaire.

    Et oui, je pense aussi que les spin-off seront assez différents des Episodes (la preuve en est avec ce teaser de trailer), on en aura forcément pas la même attente (notamment parce qu'on connait la fin du film...quoique les nouveau personnages permettent d'ajouter du mystère). J'ai revu le premier trailer de TFA, et j'ai toujours autant de frissons et l'envie de voir le film !


    Ah, et j'ai trouvé le point faible de  ce teaser: Mais où sont les X-Wing ?? 

    Ce message a été modifié par VadorPool le jeudi 07 avril 2016 - 21:51

    jeudi 07 avril 2016 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    X-Wing : entre 0:10 et 0:16 puis à 0:54

    par contre : où sont les TIE ? ^^ (dans les hangars !! c'est pour ça qu'on ne les voit pas )

    jeudi 07 avril 2016 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est vrai que ça manque un peu de chasseurs, ce trailer

    jeudi 07 avril 2016 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    Wahouu moi j'adore ! Et le bruit de cette alarme qui vous met des frissons ahah.

    Ah oui, la personne que l'on voit par moments et qui semble s'adresser à cette certaines "Jyn", son armure me fait penser à celle d'un mandalorien, qui c'est ? Le lien entre star wars rebelle ? 

    jeudi 07 avril 2016 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je veux du dogfight moi 

    vendredi 08 avril 2016 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Comme Mangouste, je ne suis pas fan de l'idée de films spin off, je trouve que trop de films  vont banaliser et diluer l'univers Star Wars.

    J'irai le voir au cinéma même si ce trailer ne m'a pas surpris et ne m'a pas donné envie. La direction prise par Disney depuis TFA est selon mon ressenti trop terrestre, je ne me suis pas évadé en voyant ce trailer, je n'ai plus l'impression d'être dans  un monde fort fort lointain.

    J'adore le plan de la pose du rayon dans le trailer.

    J'ai trouvé carrément cliché de voir un mercenaire asiatique utiliser un bâton comme quelqu'un qui fait des arts martiaux.

    vendredi 08 avril 2016 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobiwan

    kenobiwan

    485 Crédits

    Moi j'aime la superbe ressemblance des acteurs actuels avec ceux de l'ancienne trilogie !

    Mon Mothma, Tarkin, Jan Dodonna etc

    J'aime pas dire ca mais sans les jedi et tout ces trucs de geek qui ne plaisent pas à la plupart des gens ce film pour faire un succès monstre bien plus que la suite logique (épisode 7-8-9).

    vendredi 08 avril 2016 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Remeyodi> Concernant le mercenaire asiatique, c'est officiel qu'il jouera un personnage axé "arts martiaux" ? Parce que sur ce teaser, je vois quelqu'un qui se bat comme Rey sur Jakku ;-)

    vendredi 08 avril 2016 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    J'aurais une hypothèse, Jyn la femme de Luke, la mère de Rey ahah 

    vendredi 08 avril 2016 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Perso j'adore!!!!!Et le nouveau plan de l'étoile noire c'est une très très bonne idée!!

    dimanche 10 avril 2016 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'espère que ce sera sombre (je ne vois certainement pas le contexte comme un truc qui va être de tout repos et sans perte mais en tout cas j'aime énormément cette BA.

    dimanche 10 avril 2016 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide