Les Fans de la Force : le Documentaire sur les Fans de Star Wars (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Babo: ce n'est pas ma faute si j'ai aimé le film même si je comprends les critiques qui lui sont faites. Sébastien a gardé le moment où je dis qu'avec mon fils on a eu des discussions dures à ce sujet. Je ne suis donc pas amnésique et je ne pense pas que les autres le soient.

    samedi 14 mai 2016 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai regardé ce documentaire cette semaine et je l'ai trouvé vraiment sympa. Bravo Séb.

    Par contre un petit bémol : J'aurais aimé avoir un (des) intervenant(s) avec des avis beaucoup plus négatifs, surtout avant la sortie du film. Cela manque pour moi.

    samedi 14 mai 2016 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un documentaire intéressant. J'appréhendais un peu la longueur, mais dans l'ensemble ça passe bien. Un très bon choix sur les intervenants. Cependant autant les avis sont variés et de nombreux sujets sont abordés en première partie, autant la seconde partie semble orientée et peu critique à mon goût. Pourtant certaines des appréhensions citées par les intervenants se sont réalisées selon moi, mais en conclusion tout cela semble au final oublié après la sortie du film. Toujours est-il que je te félicite ainsi que ceux qui t'ont aidé pour ce documentaire et remercie également les intervenants qui ont donné de leur temps. Énorme boulot. Bravo.

    dimanche 15 mai 2016 - 03:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Merci encore pour vos retours, je ne le dirai jamais assez mais ca compte beaucoup pour moi ;)

    En effet la seconde partie est moins critique que la première, mais justement comme je l'ai dit avant , en me lançant dans cette aventure je ne pouvais pas savoir à l'avance comment les intervenants réagirai, c'est ce qui faisait partie du charme de ce projet aussi^^

    Bref je commence à réfléchir au thème de ma prochaine aventure audiovisuelle :D

    vendredi 20 mai 2016 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide