Episode VII : votre avis? (page 4.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Votre avis sur le Réveil de la Force ? (109 votes)


  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    - Soit elle respectera l'ancien code Jedi et fera vœu de célibat

    - Soit elle rencontrera quelqu'un d'autre avec qui elle aura une relation

    - pourquoi pas carrément Ben Solo ?

    Bref chacun sa vision des choses. Pour moi Finn est clairement friendzoné et a peu de chance de conclure

    vendredi 12 février 2016 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    A propos de la romnce entre Rey et Finn, je n'y crois pas trop et je pense que Rey, dont on perçoit bien la totale innocence dans la film, va rester "pure" et suivre la voie des Jedi. En revanche Finn va sans doute se rapprocher d'un de ces nouveaux personnages féminins attendus pour l'épisode VIII, si mes souvenirs sont bons. Un truc que j'adorerais voir dans Starwars : un couple mixte du genre un humain et une twi-lek ou ce genre de choses ! 

    vendredi 12 février 2016 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bantha > je te réponds dans le topic sur Rey, car sinon je vais "polluer" un second topic sur la même thématique...

    vendredi 12 février 2016 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ebcire77

    ebcire77

    102 Crédits

    NUL, j'ai pas trouvé autre chose pour qualifier ce ...... j'ose pas dire le mot, un mauvais plagia de star wars IV, à cause d' un scénario insipide, sans surprise et bourré d'incohérence, c'est une honte d'avoir pondu un scénario aussi pourri, lawrence kasdan a bugé. Ou est passé la magie des premiers épisodes, à part bb-8 qui apporte une notre d'humour et daisy, qui joue pas trop mal, on y crois pas du tout, dommage question effets spéciaux rien à dire, visuellement c'est top. Star wars 7 un trés bon film ?? c'est une blague  quand les épisodes 4,5,6 sont sorties ils ont révolutionné le cinéma de science fiction, il y avait du jamais vu, une histoire qui tenait la route avec une ascension des personnages et de la guerre contre l'empire au fil des épisode. Non mais sans blague, un stormtrooper qui à été formaté pour tuer aurait sans qu'on sache pourquoi, une raison, des états d’âmes et des émotions et qui de plus manie le sabre laser réservé au jedi comme si il avait toujours combattu avec, et devient ami avec un résistant en un clin d'oeil comme si ils s'étaient toujours connus, aucunes méfiance de qui conque sur les intentions de ce stromtrooper reconverti en 2 temps 3 mouvements, un premier empire qui reconstruit la même en plus gros et plus nul étoile noire détruit en moins de 2, un méchant pas complètement fort quand il est face à une pseudo jedi qui en rien de temps devient aussi puissant que lui, luc à mis 1 épisode entier rien que pour commencer à apprendre à se servir de ses pouvoirs, un han solo qui se fait trucider par un fils qui ne sort de je ne sais où et sort sans panache, ni hommage de la saga, comme fin pour un héro décoré de la rébellion on aurait pu trouver mieux et il y aurait tellement à dire encore...... à oublier très vite.

    lundi 09 mai 2016 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    Bon ça fait un petit moment que le film est sorti et que tout le monde y est allé de son petit avis positif ou négatif, voir mitigé ...

    Et c'est exactement ce qu'est le mien aprés l'avoir vu 3 fois en salle et une fois en blu-ray ... Evidemment il y a à peu prés tout ce qui fait un bon Star Wars dedans, la musique de John Williams, le texte déroulant, les stormtroopers, un vilain tout de noir vétu, un droïd rigolo, le Faucon Millenium, Han Solo et Chewbacca, des X-wing et des Tie fighter, Leïa etc etc ... Et puis il y a tout ce qui est nouveau et qui déconcerte le vieux fan qui a découvert la saga avec "L'empire contre-attaque" ... L'avantage de donner un avis maintenant c'est qu'entre temps il y a eu des tonnes d'informations qui sont venues affiner ma perception de cet épisode 7, et que je peux m'appuyer dessus pour dire que Disney/Lucasfilm a bien repris le flambeau de tonton Georges et qu'ils vont expliquer tout ce qui nous a inquiété dans le film à grand renfort de romans, de bandes dessinées, de séries télévisées et de jeux vidéos ... Le réveil de la force verra gommer ses incohérences par l'univers étendu "canon" qui se développe lentement mais surement autour de lui ...

    Alors certes j'ai tiqué sur l'effet miroir avec l'épisode 4, et à  moindre mesure avec l'épisode 1 ... Certes j'ai trouvé que Kylo Ren, le premier ordre et Snoke manqués cruellement de développement ... Que la soudaine maitrise de la force de Rey, l'éveil de R2D2, le fan service,les incohérences et autres facilités de scénario relevés d'un léger crime de lèse majesté envers l'univers qui nous est si cher ... J'ai même eu brièvement la sensation qu'on pu connaitre les fans de Star Trek quand JJ Abrahams a rebooté cette autre saga culte de la science-fiction ... Mais plus le temps passe et plus je me dis que son épisode de Star wars gagnera en valeur au fur et à mesure que l'univers mis en place par Disney/Lucasfilm s'étendra ... Pour moi il se situe au même niveau que l'épisode 4, soit à un bon 7,5 sur 10, loin derrière les 10 d'un "Empire contre-attaque" fondateur de ma passion pour Star Wars ... 

    Pour finir, je voudrais dire qu'on est tous plus ou moins tentés de jouer les "gardiens du temple" et de défendre cet univers qui nous est si cher ... Mais à bien y regarder, à l'époque où nous l'avons découvert nous étions vierge de toute connaissances à son sujet et c'est trés certainement ça qui nous a permis d'autant l'aimer jusqu'à maintenant ... Peut-être que la meilleure façon que nous ayons d'apprécier ce nouveau "Star Wars", c'est d'oublier tout ce que nous savons de cet univers et de le redécouvrir avec des yeux d'enfant ...

    Vivement la suite !!!

    Que la force soit avec vous ...

    mercredi 11 mai 2016 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits

    mon avis n'a pas changer il est juste moins sévère.Starwars VII film très bien réaliser, les personnages bien diriger les plans bien fait ça dépote, c'est actif pas de soucis la dessus on voit bien le talent de JJ Abrams. Le gros défaut du VII ne vient pas de la réalisation du Film ! Il vient d'un scénario pourri. Il est bourré d'incohérence, trop plagié sur l'IV aucune nouveauté juste de l'enfumage. Contrairement à la prélogie qui elle le défaut était dans la réalisation a quand même cartonné, car l'histoire était bonne. Alors que le VII n'en déplaise à certain a juste fonctionné, car le film s'appelle Starwars et que les gens étaient curieux.

    Petit schéma vous allez voir c'est très simple :)

    Bon scénario =>Bonne Réalisation =>Bon jeu d'acteur = film super!
    Bon Scénario=>Réalisation moyenne => jeu d'acteur correct = bon film
    Mauvais Scénario => Bonne réalisation=> jeu d'acteur bon= film mauvais allez ont vas dire correcte ( je suis gentils)

    La base de tout, c'est le scénario ! Si le scénario est pourri même avec le meilleur réalisateur du monde, le film restera médiocre ce qui est le cas du VII. George Lucas, c'est un génie et ils auraient dû le laisser entant que scénariste, Lucas avait des défauts dans la réalisation, car peu expérimenté, il s'est rattrapé avec l’épisode III. Il est géniale entant que scénariste mais pour la réalisation il a besoin d'une personne plus expérimenté que lui , mais ils ont voulu le piéger et faire sans lui. Au final, ils ont fait leurs scénarios, mais un scénario pourri.JJ Abrams est un super Réalisateur sont talent est indéniable, mais niveau scénario ce n'est pas sa tasse de thé. D'ailleurs, le VII est clairement prévisible ! (Petit apartheid : vous prenez le cas de Rey ! N'en déplaise à certain, mais hélas cela est véridique ! C'est la sœur de Kylo Ren voir sa cousine. Je mise plus sur la sœur. Pour plusieurs raisons Han Solo qui n'est pas du style a travaillé en équipe lui propose de la prendre sous son aile, le faite que Leïa lui porte une attention faramineuse alors qu'elle ne la connaît pas.) Petit apartheidrn fini :D

    Maintenant est-ce que Starwars VII doit être totalement ignoré ?

    La réponse est non pas tellement, car il y a quand même des choses intéressantes les rnnouveaux pouvoir de la force montré ( des pouvoirs qui viennent de l'UEL rendre à césar ce qui appartient à César) quelque personnage intéressant Général Hux, Maz Kenata,Snoke (même, si maintenant, je suis à peu près sur de qui il est !)Au final la nouvelle trilogie sera légèrement en dessous de la prélogie, car la prélogie le défaut viens de la réalisation, mais le scénario et nickel et cohérent. Alors que le rnVII le scénario et mauvais et complétement incohérent et vu que c'est le début de la nouvelle trilogie, ils sont obligés de suivre la même ligne pour les autres épisodes donc les dès son déjà jeter, on aura une trilogie médiocre. Et puis bon le fait de vouloir a tout pris empêcher l'Ordre Jedi de renaître, c'est idiot ! Ils n'arrêtent pas de dire sans Jedi il n'y a rnpas d'équilibre, mais ils empêchent l'ordre jedi de renaitre donc il faudrait savoir ! Soit sans jedi il n'y a pas d'équilibre donc tu fais renaitre l'ordre Jedi ou alors il y a l'équilibre et dans ce cas s'il ne reste qu'un jedi ou pas du tout, on s'en fous, mais starwars sans Jedi et sans Sith ce n'est pas Starwars.


    Ce message a été modifié par Revan77 le dimanche 24 juillet 2016 - 20:34
    Ce message a été modifié par Revan77 le dimanche 24 juillet 2016 - 20:37
    Ce message a été modifié par Revan77 le dimanche 24 juillet 2016 - 20:40

    dimanche 24 juillet 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    J'ai aimé le film le Réveil de la force et s'était à quoi je m'était imaginée avant de voir le film; un film excellent avec plein d'action et d'imagination mais je m'attendais pas à voir mourir le personnage de Yan Solo dans cette épisode et j'ai été vraiment triste à l'idée qu'on le fasse mourir dans le film.  J'aimais beaucoup ce personnage et j'aurais voulu qu'il continu à vivre dans les prochains épisodes.  Aussi, j'aurais aimé que Darth Caedus suivre son père Yan et qu'il placote à ses parents contre son oncle et sa tante en essayant de monter ses parents contre son oncle Luke.  Par exemple, il aurait put parler de l'identité de Rey à ses parents en se plaignant de son oncle qui voulait monter Rey contre lui mais ça aurait été dans un autre film.  Aussi, Darth Ceadus aurait pu, selon moi, avoir une plus longue conversation avec Yan Solo et l'auteur aurait pu nous en dire plus long sur les relations passées et les opinions de Darth Caedus sur ses parents dans le passé quand il vivait avec son oncle à l'académie Jedi sur la planète Endor.  Peut-être que l'auteur ne voulait pas trop nous en dire sur Yan Solo et Rey.  Il est vraie que tous ne peux pas être dit dans un film comme dans un roman car ils ont un temps à respecter.  Aussi, je crois que Darth Caedus était ému et stressé en voyant son père et il voulait l'éliminer au plus vite de peur de ne pas pouvoir continuer ce qu'il avait entreprit avec Snoke.   

    mercredi 08 mars 2017 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Episode 7 = Episode 4 , trés déçu !!!

    Malgré tout très heureux  de revoir Yan/Leia/Luc , belle prestation de Rey/FN 2187/BB8 !!!

    Kylo Ren qui retire son masque trop souvent...vraiment pas au même niveau qu'un Darth Vader!

    Rogue One : 9/10 que du bonheur!

    Enfin vivement l'épisode 8


    StarZorzeForce

    mercredi 08 mars 2017 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'aime bien les stomtroopers sur jakku qui viennent de tuer tous les habitants (scène)

    dimanche 10 mai 2020 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore l'épisode VII

    dimanche 10 mai 2020 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vader_galaxy

    Vader_galaxy

    43 Crédits

    Dans un premier temps, j'ai trouver le film divertissant, amusant, et sa fait plaisir de le revoir 

    Premier visionnage :  j'avais trouver le film incroyable, cool, de nouveaux personnages, de l'action,  de l'aventure. Enfin bref je l avais adorer 

    Second visionnage : quand je lai visionné  pour la deuxième fois j'ai trouver qu'il ressembler trop au 4 (un nouvel espoir) jusqu'à que je remarque vraiment trop de ressemblance.

    Exemple: 

    Plans cacher par la princesse Leia dans R2D2 =Plans cacher par Po dans BB8

    Un héros solitaire et naïf (Luke) qui ne croit pas au legende,passer,Jedi,sith...... qui plus tard utilisera la force est deviendra un jedi


    Un héros solitaire et naïf (Rey) qui ne croit pas au légende,passer,Jedi,sith.....qui plus tard utilisera la force est deviendra un jedi


    Base Star killer = étoile de la mort 

    Jakoo = Tatooine .......


    Bref, c'est un bon film de divertissement, action et il est agreable de le revioner mais trop ressemblant à sont predeseseur (star wars 4) même possibilité de remake avec d'autre personnage.

    dimanche 22 novembre 2020 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide