Celebration : Le TRAILER pour LES DERNIERS JEDI est disponible ! (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S > 

    Je ne sais pas d'où sort ton image

    C'est simple, j'ai tapé grey jedi sur Google images 

    mais le symbole sur le livre du trailer est bel et bien celui de l'Ordre Jedi.

    Ça j'en doutais pas, il commence à être bien connu ce symbole (et je l'avais vu il y a pas longtemps après avoir vu une ressemblance sur le poster de TLJ) ^^ De toutes façons, je ne crois pas que le Grey Jedi à de symbole. Ceux qu'on trouve sont sûrement des créations des fans.

    L'autre Logo, celui associé aux Jedi sur ton image, est en fait le symbole de l'ancien Ordre Jedi

    Celui là je ne le connaissais pas !

    (Et tu as dû oublier une partie de l'URL de l'image ^^)

    vendredi 21 avril 2017 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Du coup, je vois pas trop l’intérêt pour celui qui a créé le visuel d'avoir associé le symbole des Jedi aux Jedi Gris... à moins de vouloir se faire mousser en espérant créer un buzz en prétendant avoir découvert quelque chose...
    (et du coup je ne vois pas trop l’intérêt, non plus, de le relayer )


    Sinon, c'est bon, j'ai modifié mon message précédent : remis les liens comme ils auraient du l'être et ajouté de nouveaux

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 21 avril 2017 - 13:33

    vendredi 21 avril 2017 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Du coup, je vois pas trop l’intérêt pour celui qui a créé le visuel d'avoir associé le symbole des Jedi aux Jedi Gris

    Il avait 2 symboles, il a utilisé celui de l'ancien Ordre Jedi pour les jedi, donc pour l'autre ça a dû se faire par défaut ^^

    En fait sur le site officielle ils disent que ce symbole est tiré du jeu "The Old Republic".

    Quoi de plus logique pour le symbole de l'ancien Ordre Jedi  J'y ai pas encore joué, donc merci de l'info !

    vendredi 21 avril 2017 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oui, ça aurai collé sur un jeu de rôle ou quelque chose de personnel : il trouve un symbole, l'associe aux Jedi (parce qu'il l'a vu dans le jeu-vidéo), puis associe l'autre aux Jedi... là, ok, je comprends, mais, dans notre cas, le gars vois le symbole dans le trailer, il fait une recherche et il en déduit que ce symbole est celui des Jedi Gris ?... sans avoir fait l'effort de s'assurer de la signification de tel ou tel symbole in-universe ?...

    Parce que, lorsqu'on tape "Jedi Symbole" dans un moteur de recherche, c'est celui-là qu'on trouve en premier, pas l'autre...


    Bref tout ça pour dire que (en fait je change totalement de sujet lol) j'aimerai bien que LucasFilm nous sorte le livre tel qu'il est supposé être dans le film ce serait original


    vendredi 21 avril 2017 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    De toutes façons la question se pose pas, y pas de symbole pour les Jedi Gris  Il aurait mis une photo de courgette à la place, je m'en fiche ^^ C'est que le texte qui m'intéresse

    j'aimerai bien que LucasFilm nous sorte le livre tel qu'il est supposé être dans le film ce serait original 

    Tiens, à 16€14 (dépêches toi, plus que 6 exemplaires) 

    Mais en vrai, je pense que c'est ce style de livre. Je l'ai jamais vu en vrai, mais il me semble qu'il y a des annotations qui ont étés ajoutées (comme si quelqu'un avaut vraiment écrit au stylo par dessus). Et dans le trailer, on peut voir le même style d'ajout sur le livre (en rouge avec un autre langage que l'aurebesh #subtilité) !

    vendredi 21 avril 2017 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide