Episode VIII: Kylo et Rey: que ressentent-ils l'un pour l'autre? [spoilers] (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    DarkSolo: les vidéos sont pas terrible encore, j'en convient, ils ont du filmer en louzdé dans la salle de cinéma, ça va s'améliorer quand on aura les DVD sans doute, mais on voit bien l'idée et j'accoche assez moi ^^

    je vous jure quand , dans le 7, Kylo Ren a enlevé son masque , j'ai pas pu retenir ma surprise (je ne m'étais pas du tout spoilée avant sur les acteurs) je me suis dit "hou s'qu'il est moche"  "oh là là, l'erreur de casting, il est super moche..." ^^

    et puis voilà, deux an plus tard , un rôle si étrange et un jeu vraiment magnifique, je fini par trouvé bcp de charme a Adam Driver... a voir donc...

    Kardass: je ne pense pas que ce sera "culcul"   du tout, au contraire, Rey et Ben sont suffisamment compliqués tous les deux pour ça est bcp de reliefs tout ça 

    DarthLucas: ça finira probablement en drame, je suis d'accord, mais ça serait pas mal du tout 

    mercredi 27 décembre 2017 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Tous ce que j'espère pour le IX, c'est que Kylo Ren ne soit pas sauver comme Vador, je veux qu'il soit mauvais jusqu'à sa mort! Si la nouvelle trilogie n'apporte aucune nouveauté dans sa conclusion c'est sur qu'elle aura servit à rien...

    jeudi 28 décembre 2017 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Kylo Ren ne peut pas finir "heureux" dans cette histoire, c'est certain. Il a tué son père, c'est impardonnable. Pour autant, on a vu que ce n'était pas qu'un "méchant" pur, son personnage est très compliqué, je l'ai déjà dit mais sa lecture est très difficile, très instable, (c'est très nouveau dans star wars ^^) joué par un acteur tout en nuance (presque 50 pour le coup ^^)

    donc, vu qu'on est quand même dans star wars où le bien triomphe du mal (ça , on ne pourra pas modifier cette conclusion là ^^ ) il y aura sans doute un moment ou Kylo ren fera -enfin- un bon choix. 

    jeudi 28 décembre 2017 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'ouais, bof! C'est un méchant mou du genou... Ce n'est pas parce qu'il se met torse nu dans l'épisode 8 qu'il faut s’enflammer...

    Il a tué son père, son maître, mais hésite encore entre la Côté Obscur et Lumineux. C'est pas un gars qui se couche sur le divan d'un psy  qu'on veut.

    Ce que l'on veut c'est un méchant à 100%, un gars qui tranche dans le vif, un gars qui élabore des plans machiavéliques pour faire chuter les héros.

    Et on dit toujours qu'un grand méchant fait un grand film.

    Ce message a été modifié par Kardass le jeudi 28 décembre 2017 - 20:17

    jeudi 28 décembre 2017 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Il est vrai que en tant que méchant, il ne fait pas très peur. On a plus l’impression d’un gars dérangé qui serait dragué par une âme charitable qui aimerait le sauver. Un paumé. Qui a besoin d’un psy.

    snoke, palatine, vador, fett ont eu nettement plus de’ charisme. Le charisme de kr est le même que celui d’une huître égarée en dehors de son bassin. Mais que lui trouve t elle ?

    vendredi 29 décembre 2017 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Clairement ils ont surjoué la carte de l'adolescent.

    Du coup ils se sont trompé entre adolescent et pathologie borderline très poussée, et nous mettent un type hyper-sur de lui quand il faut être impulsif, et peureux et pleurnichard aux autres moments. Ce n'est pas de la subtilité, c'est un vide psychologique.

    Et puis personne n'a dit que parcequ'on maitrisait bien la Force on devait être intelligent, mais alors là autant il semble bien meilleur que l'Elu lui même, ou Snoke quand il arrête des lasers (!!!), autant il  a vraiment 30 de QI tellement il est bête, il dit des choses plates, ne se rend compte de rien, et n'est pas capable d'un minimum de jugeote dans ses combats contre Rey ou de simples gardes rouges.

    Ce message a été modifié par babo le vendredi 29 décembre 2017 - 13:18

    vendredi 29 décembre 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Scène étonnante entre Kylo et Rey : la scène torse nu fait le beuz.

    On se fait un Kylorenchallenge made in anakinweb ?


    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/kylorenchallenge-scene-dernier-star-wars-marrer-internautes/

    mercredi 03 janvier 2018 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, allez -y, moi, je note 

    n'empèche, je persiste a dire que ce pantalon cintré peut cacher une plaie mal soignée. On voit un début de cicatrisation de la plaie de chewie mais qu'il y a -t-il plus bas?  hein? non, pas ça ^^ , bien que ça doit sans doute y être^^, mais la plaie principale, le centre, je soupçonne qq chose ....

    purée! mais vous vous rendez compte comme on se raccroche au branche avec cette pauvre scène torse nu? cette trilogie manque quand même cruellement de sexe je trouve 

    mercredi 03 janvier 2018 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    L'épisode le plus torride de la saga reste le 5 "Il faut beaucoup plus que ça pour m'exciter", et ça reste très soft.

    Là le "tu peux t'habiller" tombe un peu à plat. Heureusement la mode Emo bien particulière de Kylo Ren rattrape la scène ^^

    mercredi 03 janvier 2018 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je suis bien d'accord avec toi! (oh? c'est possible?! *manque tomber de sa chaise* ah bah oui, apparemment ^^ ) la première trilogie avait ce petit quelque chose (biin harrison Ford en fait   c'est complètement lui , parce qu'on retrouve carrément tout ça dans indiana Jones )  qui avait instauré ce petit jeu avec leia et ça fonctionnait parfaitement!

    Dans la première trilogie , il y avait l'histoire d'anakin et padmée mais... très "gentil" quand même, a peine un bisou

    Et Là, il faut avouer qu'aucun des personnages ne semble sexué!

    Rose un chouiia, mais de façon si chaste que... bof quoi!

    Finn... on ne sait plus. (et encore, dans le 7 c'était très "gamin" tout ça, genre, ils auraient eu 10 ans chacun, c'était pareil! 

    Rey, clairement , un rien la déstabilise (même une sirène en train de se faire traire qui la regarde un peu longuement, elle détourne les yeux comme si .... hein? beurk! non mais c'est vrai elle est vraiment étrange cette scène

    et Kylo, on en a déja parlé mais, c'est pareil , il ne semble pas du tout être le fils de son père: pas d'humour, pas de pouvoir de séduction, rien, nada. Pourtant un leader doit être capable de séduire, c'est la base, sinon, il se plante....

    mercredi 03 janvier 2018 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > Ben Solo ne fait que marcher dans les pas de son grand-père.... qui se baladait déjà torse-à-poil au fil des épisodes une fois passée l'adolescence ^^ :

    Épisode II

    Épisode III

    mercredi 03 janvier 2018 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Là encore, Kylo Ren n'est pas à la hauteur de son grand-père !

    Sévère comparaison, pas d'Episode 8 bashing s'il vous plait.

    mercredi 03 janvier 2018 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, et bien je préfère les mots, large!! ^^

    il aura beau être fichu comme un apollon si rien ne se passe dans son regard ou son comportement, il  nous fera le même effet que les statues du Louvres: absolument aucun ^^

    même Vador derrière son masque en imposait par sa voix chaude, calme , posée. Hier, dans le 4, quand il choppe un des amiral qui essaye de se moquer de "sa vieille religion" par la force, lui broyant la trachée en disant doucement "votre manque de foi me consterne" ben.... hein? purée! en quelques seconde la T° est montée de plusieurs degrés!

    et d' ailleurs, on pourrait presque pousser un peu plus loin l'analyse: est-ce que la nouvelle trilogie déçoit autant de fans JUSTEMENT parce qu'elle manque cruellement de Sexe?  Je ne parle pas forcément de bisous ou plus... mais juste de "tension", de mots, de "carrure" auquel les hommes pourraient s'identifier, les femmes pourraient fantasmer.

    Quand Kylo choppe Hux de la même façon, dans le 8. Il lui aboi dessus en grimaçant. Sa colère, ici,  n'est pas justifiée, elle le dessert complètement et lui fait perdre plusieurs point de Sex Appeal. Il aurait dû marquer un temps d'arrêt et jouir de ce moment au contraire: enfin il peut montrer à ce roquet quelle est sa place (à ses genoux) Visiblement, Il ne prend aucun plaisir à tout ça, Jamais!  c'est consternant! enfin... assez déroutant quand même, non? qu'est ce qui le motive alors?

    J'aime bcp le personnage de Kylo, je l'ai déjà dit ^^ mais il manque quand même, de ce coté là, de quelque chose de plus ... bref, j'en veux plus!

    Et je ne pense pas être la seule. Je suis sûr que les homme parfaitement hétéro, justement aimerait aussi, qu'il soit "plus". Qu'il impose le respect, quoi, que le silence se fasse quand il arrive, non pas parce qu'il risque de péter un cable mais parce qu'il "mérite" ce respect.

    Dans le 9, j'espère qu'il va se poser, retrouver le calme chaud et sombre qu'il avait en interrogeant Poe, qu'on le verra sourire (même si c'est un sourire méchant ou cynique) je le préférais dans ce registre.


    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 03 janvier 2018 - 19:15

    mercredi 03 janvier 2018 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > pour te consoler je te conseilles "Game of Thrones"
    (ou "Les Tudors" ^^)

    jeudi 04 janvier 2018 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    On est tous d'accord pour dire qu'il manque du charisme et de la prestance. Meme si à titre personnel je ne ressent pas de montée de température corporelle quand Vador torture des officiers, je trouve qu'il a la classe, avec ses colères froides et maitrisées.

    jeudi 04 janvier 2018 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ani' : oui, ces séries je connais bien  ^^  je suis une grande fan de GoT

    babo: la question est de savoir pourquoi? pourquoi change-t-il autant a partir du moment où Rey arrive dans l'histoire? est-ce donc la première fois qu'il est confronté a l'échec? cela a t-il donc tellement d'importance pour lui que ça efface tout sourire de son visage?( "nan, c'est juste une énième erreur de réalisateur" marmonne babo ^^ )

    je sais pas, je vais garder mon jugement sur ce sujet. J'avais vraiment vraiment bcp de mal a cerner Severus Rogue jusqu’à "la fin" et lorsque tout est révélé (qu'harry le "regarde" dans la pensine) tout a été expliqué et c'est devenu mon personnage préféré loin devant Harry, Ron ou Hermione... je soupsonne quelque chose de plus profond chez Kylo que ce qu'il nous a laissé voir jusque là.

    jeudi 04 janvier 2018 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ok, Ben peut développer une passion (dévorante ?) pour Rey...
    Mais en (re)lisant certains commentaires j'ai le sentiment que la réciproque pourrait être possible... alors je pose quand même la question :

    Pourquoi Rey tomberait-elle amoureuse de Ben Solo ?
    Il l'a torturé, il a tué son mentor, il est complice de la destruction de la capitale de la Nouvelle République, alors pourquoi est-ce qu'elle le lui pardonnerait ?... et en tomberait amoureuse ?

    Serait-ce une sorte de syndrome de Stockholm ???

    Pour moi, lorsqu'elle décide de fermer la rampe d'accès du Faucon après leur dernière Force-cam, avec ce regard déterminé, c'est que pour elle tout est clair dans sa tête : Ben n'est pas récupérable, il ne mérite plus d'être sauvé... le lien que Snoke avait initié et qu'ils avaient entretenu est rompu.

    Maz > qu'entends-tu par "pourquoi change-t-il autant a partir du moment où Rey arrive dans l'histoire?"
    De quel changement parles-tu ?
    Dans le VII, Kylo Ren me semble quand même assez monolithique d'un bout à l'autre du récit... mais est-ce que tu sous-entends que ses accès de colères dans le VII seraient en fait ses tous premiers ? qu'il n'en a jamais eut avant ?

    Ah, et :

    cela a t-il donc tellement d'importance pour lui que ça efface tout sourire de son visage?

    mais a-t-il jamais sourit un jour ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 11 janvier 2018 - 22:45

    jeudi 11 janvier 2018 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    A mes yeux, Ben est impardonnable , mais je ne suis pas Rey

    "Pourquoi Rey tomberait-elle amoureuse de Ben Solo ?"  avec tout ce qu'il a fait jusque là?

    Mais Pourquoi Rey aime encore ses parents, malgré tout ce qu'ils lui on fait? Pourquoi autant de tendresse dans la voix quand elle dit a leïa "Luke nous a quitté, mais ce n'était pas triste, il était en paix" qu'est ce qu'elle en à faire de ce vieux ronchon, alors que près de lui il n'y a eu que déception...

    N'est -elle pas le meilleur exemple qu'on peut pardonner et continuer d'aimer malgré tout?

    Rey est comme ça, (j'adore ce personnage ^^)  N'est-ce pas ce qui désarme complètement Ben, d'ailleurs?

    Plus je réfléchi a ce duo , plus je pense qu'il ne pourrons pas en rester là. Alors, c'est vrai, elle a refermé la poste du faucon avec détermination laissant Kylo seul face a son lamentable échec.  Dans le 9, JJ Abrams pourra faire ce qu'il veut , il a les mains libre avec ça, mais il serait dommage qu'il ne l'exploite pas.

    Pour autant, comme disait Daisy dans le news d'hier, et je vais redire mon sentiment ici: Rey n'a pas forcément besoin de tomber amoureuse pour que quelque chose de très fort se passe. Ni Ben. Leur relation pourrait être très très forte, intime, hyper importante pour l'histoire sans de sentiment "amoureux" franc. Sexuels je veux dire. Plus j'y pense plus il m’apparaît que , à ce qu'on a vu d'eux jusque là, cela fonctionnerait mieux sur le mode "frangins".

    On a bien vu, Rey aurait tout donné pour être la fille de Han et Leia, la nièce et élève de Luke.  Dans le 9, après la perte de Leia, Elle pourrait très bien choisir, décider,  que , après tout, c'est le cas et que son frère, Ben , est prisonnier de kylo qu'il hurle et elle qu'elle l'entend , qu'elle doit faire quelque chose... pourquoi pas.  A voir.

    Pour répondre à la question que tu me posais, Ani' , j'avoue, (si si, j'assume ^^), j'étais un peu en mode Jérémy Férarri sur ce coup là. Je pose un truc énorme et je vois les réactions ^^... non, c'est vrai on peu pas dire qu'il change du tout au tout. Pourtant, en début de 7, il est quand même en mode "joueur",  kylo:

    Voix douce, chaude, posée. Il s'accroupi, penche la tête, demande a Poe s'il est bien installé, le complimente.... on ne le voit pas mais on "entend" un certain sourire sur son visage. moi en tout cas ^^. puis du moment où Rey rentre dans l'histoire et "plante" son plan de retrouver Luke, on voit ses accès de colère... de plus en plus fréquent.  je sais pas... en tout cas,, j'aimerais le voir sourire au moins une fois dans le 9, même si c'est de méchanceté.


    vendredi 12 janvier 2018 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me demande quand même si Ben est réellement amoureux de Rey ou si il est amoureux de ses capacités/son pouvoir...?
    Un peu comme les gens qui disent être amoureux d'une personne alors que, en fait, ils/elles sont amoureux des problèmes des autres plus que de la personne elle-même...
    Ce qui pour moi serait plus interessant à exploiter qu'une réelle passion amoureuse pour la personne de Rey en elle-même.
    D'ailleurs, si tant est-que Rey me semble plus attaché au problème de Ben qu'à Ben en lui-même ^^

    Et je commence à penser que Rey est le pendant de Ben à ce niveau là : est-ce qu'elle aime vraiment ses "parents" ? ou aime-t-elle l'image qu'elle s'en fait ?
    Je pose la question, parce qu'il m'apparait que c'est le même schéma avec Luke : l'aime-t-elle ? ou aime-t-elle l'image iconique qu'elle s'en est fait à travers les récits qu'elle a entendu à son sujet ?
    Pour moi elle aime la légende alors qu'elle n'aime pas du tout la personne qu'elle rencontre. Et si à la fin elle en parle de façon aimante, j'ai la conviction que c'est parce que la personne qu'elle n'aimait pas est devenu la légende qu'elle aimait : les deux entités se sont retrouvées dans son cœur et ne font plus qu'une. Elle peut ainsi lui pardonner son comportement un peu brusque et les décisions qu'il a prises.
    C'est ce qui se passe également avec Han : elle aimait l'image qu'elle s'était faite du contrebandier et la personne qu'elle rencontre correspond a cette image, elle ne peut donc que l'aimer.
    D'où ma question concernant ses "parents" : les a-t-elle assez connu pour ressentir quelque chose à leur égard ? où aime-t-elle l'image idéalisée de ses "parents" ?
    Pour moi elle aime ce qu'elle espère découvrir à leur égard. Mais maintenant qu'elle a accepté une certaine vérité, les aime-t-elle toujours ? leur pardonne-t-elle ?

    Avec, pour moi, Rey parcourt le cheminement inverse qu'avec Luke. Elle l'a détesté, puis elle s'est imaginé un Vader bis qu'elle pourrait sauver et est finalement "tombée amoureuse" (l'expression est un peu forte) de ce Ben qu'elle s'est mise à idéaliser. Idéalisation qui s'effondre lorsqu'il lui propose de la rejoindre.
    Est-elle alors encore capable de lui pardonner ? est-elle encore capable de le considérer comme un grand-frère potentiel ?

    Et si elle le voit comme tel, est-ce que ça ne la mettra pas dans la même position de faiblesse lors d'un futur affrontement ?

    dimanche 14 janvier 2018 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ani': en ce qui concerne les sentiment de Ben à l'égard de Rey, ce n'est pas que de l'intéressement a son "potentiel", non, je ne crois pas. Snoke nous dit bien que Kylo  "a de la compassion pour elle". Elle le touche par ses larmes , c'est évident, il ne comprend pas mais il est touché. le regard qu'elle pose sur lui est important aussi : il est sensible a l'opinion qu'elle a de lui "tu me regarde comme dans la foret, comme si j'étais un monstre" et quand elle crie "mais tu ES un monstre" , t'as vu l'impact sur lui? il répète "je suis un monstre " mais il est tout retourné et c'est d'ailleurs ce qui désamorce l’agressivité de Rey cette fois là.

    pour autant quand il est torse nu, il ne relève pas l'allusion de Rey à sa chemise, c'est donc qu'il n'a aucune considération pour elle sur le plan romantique (pour l'instant du moins) c'est pour ça que je pense qu'un mode "frangins" fonctionnerait peut-être mieux entre eux. mais a-t-on besoin d'un "model"? "frangins, ami, amoureux..." et s'ils inventaient leur propre relation? "connecté par la force" tout simplement... le yin et le yang dans la force de star wars ^^

    Après, en ce qui concerne "l'amour" de rey Pour Luke, tu n'est pas très indulgent avec elle, ani ' , je trouve ^^  elle ne sais pas ce qu'il a fait (affronter Kylo) elle, était dans le faucon a tenter de semer les sbires de l'empire. la dernière fois qu'elle l'a vu, il refusait de l'aider et l'implorait de ne pas chercher a sauver Ben... et pourtant elle lui a déjà pardonné et lui pense à lui gentiment.    joli je trouve!

    Quant à ses parents, entre nous, elle sait déjà qui ils sont, ani' sans aucun doute, dès le début, mais c'était enfoui au fond d'elle et il a fallut qu'elle se frotte a Kylo et à la grotte pour qu'elle doivent y faire face avec courage. Pourtant quand elle s’effondre, en larme -encore ^^ - pour demander a Ben "pourquoi détester Han? pourquoi l'avoir tuer?" elle ne comprend tellement pas! c'est un sentiment tellement éloigné de ce qu'elle ressent , elle, que c'est absolument inconcevable a ses yeux. Ses parents étaient des pochtrons, ils l'ont abandonné et pourtant ils lui manque, elle pense à eux avec tendresse. cela reflette bien ce qu'elle ressentait pour eux malgré tous leur défaut: de l'amour. maintenant qu'elle a mit les mots "ils m'ont abandonnés" cela ne changera pas ce qu'elle ressent sur eux, c'est juste qu'elle fera le deuil de son fantasme de petite fille, mais sans haine. Pas de haine dans le coeur de Rey.

    elle est comme ça, quel joli personnage quand même! ... comme disait Anakin a padmé: "es-tu un ange?" .... plus je regarde Rey, plus je la vois comme tel ^^

    donc, oui, je pense qu'elle pourra toujours pardonner a Ben (elle, pas moi ^^) . Je ne sais pas si Abrams fera quelque chose de ce "lien" qui les unis. si oui, Je ne sais pas si ce sera Rey qui reviendra vers lui ou l'inverse...

    je pencherais plutôt pour Ben. Qu'il reprenne contacte furtivement au déces de Leia.

    je l'imagine là, tout d'un coup, alors que les autres (Finn, Poe ect...)  pleurent. Que Rey, les yeux humides,  sente soudain qu'il est là, broyant du noir, la mine fermé, lui jettant à peine un oeil.

    "tu pleures , encore?" murmure-t-il sans la regarder, les yeux sur le cercueil (ou le bûcher)

    qu'elle prenne un temps pour encaisser sa présence puis lui réponde :" je pleure pour toi, tu viens de perdre ta mère, une femme tellement formidable, je suis heureuse de l'avoir connu" puis, après un silence, "c'est bien que tu sois là"

    Ben bouleversé, perdu, rompera la connexion et se retrouvera, nauséeux, devant un Hux perplexe qui cherchera a comprendre et se fera balancer contre le mur de l'autre coté de la pièce d'un geste ^^

    Ce message a été modifié par Maz le lundi 15 janvier 2018 - 14:14
    Ce message a été modifié par Maz le lundi 15 janvier 2018 - 14:18
    Ce message a été modifié par Maz le lundi 15 janvier 2018 - 14:56

    lundi 15 janvier 2018 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Reylo ça me fait tellement rire on dirait des groupies sur Twitter mdrrr, mais ça serait pas mal le fait que Han soit personne et là ça arrive aussi, mais je n'aimerai pas non plus... je suis mitigé, c'est à voir peut être ou peut-être que non , j'espère qu'il y aura de gros choc sur le 9 ... 

    lundi 15 janvier 2018 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    " mais ça serait pas mal le fait que Han soit personne et là ça arrive aussi, mais je n'aimerai pas non plus... je suis mitigé, c'est à voir peut être ou peut-être que non hein?! branche le décodeur s'il te plait ^^  là, le petit bouton en haut à droite ^^

    lundi 15 janvier 2018 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    ça serait bien que Rey et Kylo soit proche (amoureux) ça ferait comme Han avec Leia, il n'était "personne" et elle fille d'Anakin.. et là du coup ça serait l'inverse, mais sinon j'aimerai pas parce-que ça rajouterai encore encore et encore une histoire d'amour etc... les personnages perdrons toutes crédibilités je trouve.. après on sait pas ce qu'il peut se passer!

    mardi 16 janvier 2018 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ok, je comprend mieux (merci pour le décodeur ^^)

    donc, selon toi, si quelqu'un tombe amoureux, ça le décrédibilise? l'amour c'est un truc de gonzesse, c'est ça?  ça n'a rien a faire dans un star wars alors? ^^

    pourtant toute la saga star wars n'est-elle pas qu'une histoire d'amour?

    n'est-ce pas parce qu'il aime sa mère qu'Anakin vacille dans le 2? n'est-ce pas parce qu'il a peur de perdre l'amour de sa vie qu'il perd pied dans le 3? n'est-ce pas l'amour d'un fils pour son père qui sauvera vador? pourquoi ce ne serait pas l'amour qui viendrait conclure cette saga? en quoi cela la décrédibiliserait?

    Il y a plusieurs type d'amour, ça nous le savons tous. Disney le sait mieux que personne d'ailleurs, il nous a surprit plus d'une fois ces dernier temps avec la "reine des neige" ou encore merveilleusement  avec "maléfique" (j'ai adoré!! ^^)   ou le baiser d'amour qui sauve la princesse, ne venait pas du tout du prince charmant (qui n'était pas si charmant que ça finalement)

    ici il n'y aura pas de princesse à sauver ni de mauvais sort à lever pour autant, ce pourrait être un amour très fort, imprévu, peut-être plus fraternel ou amical mais pourtant bien réel et puissant qui pourrait conclure tout ça. et, au contraire, je trouverais ça assez logique avec le reste de la saga.

    indispensable, même, en y réfléchissant bien.

    mercredi 17 janvier 2018 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oups , doublon désolée 

    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 17 janvier 2018 - 17:02

    mercredi 17 janvier 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide