Star Wars une religion? (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Pour moi Star Wars n'est pas une religion mes un hobbie    

    samedi 28 janvier 2017 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djudjuwen

    Djudjuwen

    283 Crédits

    pour moi aussi Star wars est une religion dont le dieu est Georges Lucas

    samedi 06 janvier 2018 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cheewielefty

    cheewielefty

    292 Crédits

    Bonjour à tous, 

    Je ne m’etonne Plus de voir que la plupart des interventions sur ce forum sont à un niveau aussi bas.

    je dois cependant avouer que ce sujet a particulièrement attiré mon attention.

    Etes vous simplement sur d’avoir vu les films ? 

    La mythologie Star Wars étant plutôt complexe, j’essaie d’etre indulgent avec ceux Qui ne maitrisent que partiellement le sujet. Je dois cependant confesser que certains avis de comptoir me mettent plutôt mal à l´aise. 

    Merci de soigner vos analyses à l´avenir. 


    Amities intergalactiques

    An amiral Akhbar fan

    dimanche 07 janvier 2018 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bienvenue cheewielefty 

    ah.... et si ceux qui critiques les analyses étaient capable, déjà, d'en produire une, imagine un peu!! 

    dimanche 07 janvier 2018 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amzounslide95

    amzounslide95

    205 Crédits

    Pourtant dans Star Wars, le "Jedisme" n'est pas présenté comme une religion.

    Ce message a été modifié par amzounslide95 le dimanche 03 mai 2020 - 23:50
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:16

    jeudi 17 octobre 2019 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    Je veux dire que j'ai prit en compte la façon de penser des Jedi, dleur mode de vie, méditations tout ça (j'adore) du genre cette philospohie de sérénité..

    dimanche 20 octobre 2019 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natecolas

    natecolas

    43 Crédits

    Je trouve ça pas terrible, mais là dernière est carrément de mauvais goût, d'après moi...






    agence web seo

    Ce message a été modifié par natecolas le dimanche 28 mars 2021 - 20:55

    dimanche 28 mars 2021 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide