Les tristes raisons de l'annulation du jeu Star Wars de Visceral Game (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Mais quelle tristesse! Ils ont rien compris, un jeux multi comme les derniers Battlefront n'arriveront jamais à la cheville de jeux comme les deux KOTOR! Toujours à vouloir faire des jeux de tirs sans âmes qui racontent pas grand chose d’intéressant au final..

    Et cette histoire de monopole de EA sur les jeux Star Wars est le problème principal, tant que ça sera eux on aura que des jeux sans âmes. Certes il est cool le dernier Battlefront, mais c'est un shooter basique quoi. 

    Avant on avait des jeux magnifiques qui racontaient de belles histoires profondes, mais ça c'était avant les heures sombres... de l'Empire EA. 

    PS: Le projet Apeiron est prometteur pour ceux qui connaissant pas, c'est un petit studio qui fait un remake fidèle du 1er KOTOR https://twitter.com/apeiron_kotor>

    vendredi 19 janvier 2018 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    encore une histoire de pognon,

    moi je ne joue qu'au  solo, j'ai 43 ans , et je n'ai pas le temps de passer des heures et de nuits entière pour monté de niveau.

    sur BF2, je n'ai joué qu'au solo que j'ai trouvé très bien  et varié (c'est trop court quand c'est Bon)

    vivement Far cry 5 et Red dead Redemption 2.


    samedi 20 janvier 2018 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Georges Lucas, à l'époque avait pris des risques pour lancer Star Wars, il a tenté il a gagné.

    Seul ceux qui tentent peuvent gagner et faire avancer.

    EA ne fait plus gagner grand monde ...

    vendredi 26 janvier 2018 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide