L'influence d'Harrison Ford dans Solo: A Star Wars Story (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    darthlucas » Ca se fait beaucoup de filer un script à un acteur qui voit son rôle reprit ^^ Harrison Ford est légitime pour lire le script car il pouvait apporter des petites idées intéressantes comme le précise Ron Howard :) Promo oui, mais je pense que tout ne l'est pas, après c'est ton choix de le penser ;) En tout cas le script n'a pas "circulé", ce genre de choses reste tout de même dans un cercle très fermé et selon moi Ford était légitime pour en faire partie ;)

    jeudi 08 février 2018 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Evidement que Ford est Solo et que Solo est Ford.

    Tout comme Ford est Indiana Jones.

    On a tous lu les articles "et si Han Solo avait été Tom Sellek, tout aurait été différent", et cela n'a pas été différent puisque Star Wars n'a pas sombré dans l'oubli en 1977, du fait d'une alchimie des acteurs assez géniale. C'est ce qui a lancé la franchise, qui s'est bien développée depuis.

    Joli coup de pub et de marketing, du niveau de celui de nous faire croire quelques années avant l'épisode 7 que Lucas était très très impliqué dans le nouveau film.

    Ils ont une estime de l'intelligence des fans de Star Wars chez Disney ... Pas de doute ils nous prennent pour des génies.

    On peut tromper 1000 hommes 1 fois, mais pas 1000 fois 1 hommes !

    jeudi 08 février 2018 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bien sûr que star wars ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui si Harrison ford n'avait pas prit ce rôle!!!

    Il ne faut pas oublier que Han Solo n'était pas du tout écrit comme ça au départ... j'avais vu tout un reportage sur Harrison Ford un jour et G Lucas témoignait combien l'acteur avait influencé Han. Au départ, Harrison n'était même pas envisagé pour ce rôle. (trop connu)  Et c'est parce qu'il a donné la réplique a Mark dans les essais que l'alchmie a crevé les yeux. Han Solo devait être bien moins gouayeur, moqueur envers Luke ou Leia et c'est harrison ford qui lui a donner cet aspect qu'on adore.

    et si les similitudes entre Indian Jones et Han Solo vous ont échappés, et à quel point le talent de Harrison Ford les a influencé, c'est dommage parce que ça creve les yeux, et ce sont grâce a lui que ces deux personnages (et films) ont cartonnés !!!

    et dans toute la filmographie d'Harrison , avec des films et personnages complètement différent, on retrouve tout ça, tellement ^^


    jeudi 08 février 2018 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Maz » "au départ, Harrison n'était même pas envisagé pour ce rôle. (trop connu)"

    Au contraire, Harrison Ford était très peu connu en 1977 !!! Il n'avait fait que des tout petits rôles et à connu George Lucas lors de son précédent film : Américain Graffiti dans lequel Lucas a donné un petit rôle à Ford. C'est seulement lors des auditions où effectivement Ford donnait la réplique aux autres que Lucas s'est rendu compte qu'il avait son Han Solo sous les yeux depuis le début ! Heureusement car Ford comptait reprendre son boulot de charpentier du coup ^^ 

    C'est grâce à Han Solo que Harrison Ford est devenu aussi connu et a eu la carrière qu'on connait tous. D'ailleurs, le fait que Harrison Ford voulait tuer Han Solo dès l'épisode V était en partie car il recevait des tonnes de propositions par des immenses réalisateurs (coucou Indiana Jones (1981) et Blade Runner (1982)!!). C'était devenu LA star d'Hollywood ^^. Entre 1980 et 1983, le mec a quand même enchaîné L'Empire Contre Attaque, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Blade Runner et Le Retour du Jedi :p

    jeudi 08 février 2018 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah oui, c'est possible, je ne me souvient plus exactement pourquoi ce n'était pas lui qu'on voulait au départ (c'était y'a longtemps cette émission ^^) mais c'est ça: au début il donnait juste la réplique et puis il s'est Imposer de lui même :)

    jeudi 08 février 2018 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HanPaco

    HanPaco

    220 Crédits

    Je prend tout ce que l'on me donne...

    Rogue One, j'ai adoré !... Star Wars VII et VIII aussi...

    Passé moi un Solo... pourquoi pas (surtout avec Ron Howard au commande) !

    Maintenant si j'emmet quelques doutes sur la crédibilité d'Alden Ehrenreich ? Bien sûr !... on ne remplace pas dieu comme ça.

    Mais je suis d'une nature optimiste et pense que Ron Howard saura nous faire oublier le manque de carrure de cet acteur (pour ce rôle) par un moment palpitant...

    En tout cas, je l'attend.

    vendredi 09 février 2018 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon je reprends le titre de la news :

    L'influence d'Harrison Ford dans Solo : A Star Wars Story.

    Comme je ne me suis pas fait comprendre je vais tenter d'être plus précis :)

    Son influence, c'est le mot dont il s'agit, pourrait être notée sur 10. Je pense que son influence sur le film a été de 0/10. Il a peut être eu le réalisateur au bout du film pour lui dire "Good job" mais pas plus.

    C'est juste que de la com, tout ça. C'est normal d'en faire ceci dit mais il faut pas nous prendre pour des jambons ! ^^


    vendredi 09 février 2018 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je continue à trouver dingue le fait de juger et même de condamner un acteur alors qu'on ne l'a pas encore vu à l'écran... En partant du principe qu'il ne sera pas bon a priori, on ne verra dans son jeu que les preuves qu'on cherchait au départ. J'ai bien fait de refuser ce rôle pourri quand Disney m'a appelé!

    vendredi 09 février 2018 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Darkalain > Moi je ne pense pas qu'il sera mauvais bien au contraire ! Après on verra sur pièce mais j'ai un à priori positif sur le film.

    C'est très drôle car moi aussi j'ai refusé le rôle ! J'ai dis à Disney que j'étais trop cher pour eux.

    vendredi 09 février 2018 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Cher Darthlucas, toi? Tu as un bon pressentiment à ce sujet? Fais gaffe, tu couves quelques chose!

    samedi 10 février 2018 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ouais, une gastro ! ^^

    Mais oui les spin off à mon avis seront plus réussi que les films trilogesques. Car sûrement plus consensuels, moins clivant, plus basiques (genre film d'action) et au final plus réussi.

    Moins risqués sont les spin off car à eux même ils se suffisent.

    lundi 12 février 2018 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est pas faux.

    lundi 12 février 2018 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide