Des détails sur ce que George Lucas voulait pour la 3ème trilogie (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wiwi94

    wiwi94

    522 Crédits

    Bien sûr il y a pas photo 

    vendredi 15 juin 2018 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    En ce cas précis, l'info viens d'un livre de Cameron, je ne pense pas qu'il avait prévu la "taule" de Solo avant d'imprimer sont bouquin...

    vendredi 15 juin 2018 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tp13

    tp13

    214 Crédits

    ça aurait probablement été super


    samedi 16 juin 2018 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors pourquoi Lucas a vendu? On a un peu l'impression qu'il a des regrets. Personne l'a forcé à vendre!

    Perso je trouve son idée de microbes répulsif! Ca continue de rendre la Force une truc terre à terre au lieu d'en faire une chose mystique et magique.

    Donc sa trilogie m'emballe guère...


    Quand à la Trilogie Disney... C'est pas la joie! J'attends encore l'épisode IX pour me faire un avis. Ca manque de créativité et de bon scénario. On a l'impression que Disney ne veut juste faire de l'argent à court terme, pas faire perdurer la Saga. Elle est où la passion dans ces films? Quand est-ce qu'on les tripes qui vrillent?

    C'est quoi ces méchants à 2 balles? C'est quoi ce recyclage des perso de l'UE mis à la poubelle?


    Comme DL l'a dit et comme il me semble qu'il était prévu, le mieux aurait était une collaboration Lucas-Disney, mais les égos ont capoté l'histoire. Et Kathleen Kennedy ne semble pas avoir les épaules pour  Star Wars. Enfin, la bonne nouvelle est que l'échec de Solo, qui n'est pas un mauvais film, va faire réfléchir Disney...

    samedi 16 juin 2018 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Je pense avec certitude qu'il est vraiment dommage que ce ne soit pas LE PERE qui réalise ces films...

    samedi 16 juin 2018 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > la rumeur circulait, et circule toujours, qu'il avait vendu pour des problème fiscaux qu'il ne pouvait régler qu'en vendant.

    Donc, si c'est bien le cas, je me dis que si ses problèmes sont réglés, à terme, il devrait pouvoir racheter sa boite ^^

    A titre personnel, je ne le souhaite pas, mais ça reste envisageable.

    samedi 16 juin 2018 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Anakin.S > Je ne crois pas trop à ces rumeurs fiscales. Je crois surtout qu'il a vendu à l'âge de 71 ans pour assurer la transition de son vivant. Lucas est un gars lent au travail, il le sait tout le monde le sait. Ce n'est pas un Spielberg qui s'entoure, fait plein de trucs à la fois, en chaîne les projets. Non c'est tout l'inverse. La nouvelle trilogie qu'il avait prévu devait lui prendre 10 ans de sa vie, et je crois que Madame Lucas et leur nouvel enfant n'est pas étranger à sa décision. Il a voulu passer la main pour ne pas que la franchise meurt petit à petit, profiter de cet argent pour accomplir des actions philanthropiques, et s'occuper de lui et de sa famille tout simplement.

    Sa lenteur légendaire, sa méticulosité excessive expliquent pourquoi il a fait si peu de films, et pourquoi il met tant de temps à lancer des projets. Cette incapacité l'a forcé à vendre car il n'est pas capable de gérer en déléguant, donc il a lâché l'affaire tout simplement. C'était tout ou rien, il a choisi rien.

    Pour revenir au sujet n'oublions pas qu'après la sortie de l'épisode 7 il a déclaré avoir "vendu mes enfants à des marchands d’esclaves."

    Il s'est excusé depuis, mais le sentiment demeure. Mais c'est exactement ça qui s'est passé. Il avait une vision artistique et productive lente, léchée, étudiée -sans doute contestable et discutable sur le plan du rythme et des scénarios- qui se pose aux antipodes de la cadence infernale et bâclée à laquelle on assiste. Si sur 10 ans on aurait eu 5 films c'eût été largement suffisant. 1 par an, qui le souhaitait réellement ?

    En tous les cas, ce n'est pas à 74 ans qu'il va racheter SW et se relancer là dedans. Mais ça ne l’oblige pas à fermer sa g... ! ^^


    Edit : j'ai trouvé ce lien très intéressant qui reprend toute la problématique.

    https://www.minutenews.fr/divertissement/cinema/pourquoi-george-lucas-a-t-il-vendu-star-wars-a-disney-358579.html

    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 18 juin 2018 - 11:09
    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 18 juin 2018 - 12:10

    lundi 18 juin 2018 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide