Le point sur la situation chez Lucasfilm et l'avenir de Star Wars (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Personnellement je préfère voir moins de films Star Wars au cinéma pour retrouver le coté événementiel.

    Avoir seulement la postlogie et un film tous les deux ans m'aurai suffit.

    J'aurai surtout aimé que ces films aient une cohérence scénaristique et que visuellement chaque film soit une claque en terme d'inventivité de design de vaisseaux, de monstres et de planètes.

    Star Wars ne fait plus rêver et n'est devenu qu'une licence comme une autre qui reste sur ses acquis et n'innove plus.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le vendredi 22 juin 2018 - 06:45

    vendredi 22 juin 2018 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Enfin une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu'à espérer que le fait d'être moins pressé permette à la franchise de trouver un nouveau souffle et que des scénaristes dignes de ce nom soient aux manettes du futur de la franchise. Les effets spéciaux doivent être au service du scénario, et non pas l'inverse ! Marre des scenarii sans saveur qui tiennent sur un timbre-poste. Le spin-off sur Han Solo est de mon point de vue une sacrée déception. Un western interstellaire en mode pop-corn sans réelle surprise ni innovation qui permet de passer un moment agréable mais qu'on oublie bien vite tant l'émotion n'est pas au rendez-vous.

    dimanche 24 juin 2018 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yannouzedog

    Yannouzedog

    142 Crédits

    Oui pour plus d'attente et moins de films! Laissons à des réalisateurs créatifs le temps de nous surprendre et de nous émerveiller!

    Je trouve qu'attendre avec impatience, un bon moment, la venue d'un prochain épisode de la saga, ça fait partie du charme et de la force de Star Wars. Mais par pitié, j'attend d'être surpris, émerveillé, retourné par un film qui me fait voyager dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Je suis d'accord avec toi Babo : comme l'avait fait Lucas en 1977. 


    (En 77, j'avais 4 ans : Merci Mr Lucas de m'avoir fait entrer dans votre univers!)

    jeudi 28 juin 2018 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide