Fan Fiction et Fan Art à publier (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, bonsoir! Le onzième chapitre de ma fiction est disponible sur mon blog. Les Cendres De La République évolue lentement mais sûrement. :sidi:

    jeudi 15 novembre 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bonsoir les mais, le chapitre 12 de ma fiction est disponible. N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire qui se déroule peu de temps après la fin de La Revanche Des Sith.

    vendredi 16 novembre 2012 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bon dimanche les amis. Les Cendres De La République en est désormais à son treizième chapitre! Disponible sur mon blog comme d'habitude.

    dimanche 18 novembre 2012 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, me voici redevenu temporairement prolifique. Le chapitre 14 de ma fiction est disponible dès à présent! N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire.

    dimanche 18 novembre 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 15 est achevé! Ne reste plus qu'à le mettre en ligne dès que l'accès au blog sera possible vu qu'il y a un bug actuellement. Vous découvrirez une confrontation intéressante. :o

    lundi 19 novembre 2012 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 15 est enfin en ligne! LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE tourne bien et l'histoire prend une tournure intéressante à mes yeux. Ce n'est pas du Audiard ni du Lucas mais je m'amuse bien à l'écrire. ;)

    lundi 19 novembre 2012 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, les chapitres 16 et 17 de ma fiction sont désormais disponibles. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE prend vie lentement mais sûrement! :vi:

    jeudi 22 novembre 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du forum, le chapitre 18 de ma fiction est disponible. L'étau se resserre contre le complot... :sidi:

    vendredi 23 novembre 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 19 en ligne! LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est dans le vif du sujet, avec l'attaque imminente.

    vendredi 23 novembre 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 20 en ligne! L'usine du sytème Paw est l'enjeu crucial de ce chapitre.

    vendredi 23 novembre 2012 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, les chapitre 21 est disponible désormais sur mon blog!

    lundi 26 novembre 2012 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, le chapitre 22 est disponible sur mon blog. Obi-Wan doit faire face à son destin!

    mardi 27 novembre 2012 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 23 en ligne! Pour lire LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE, allez sur mon blog.

    jeudi 29 novembre 2012 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 24 est enfin là. Le duel entre Obi-Wan et Vador a lieu. Allez sur mon blog pour le lire!

    samedi 01 décembre 2012 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Les amis, le chapitre 25 est désormais disponible sur mon blog. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE prend une tournure plus grave...

    samedi 01 décembre 2012 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, le chapitre 26 est disponible. La mise à mort de la flotte républicaine / séparatiste est inévitable. Allez sur mon blog pour découvrir ce nouveau chapitre.

    lundi 03 décembre 2012 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, voici l'ultime chapitre de ma fiction. J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE que j'en ai eu à l'écrire!

    jeudi 06 décembre 2012 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est toujours disponible sur mon blog mais je travaille actuellement à une autre nouvelle qui sera agressive, crue et tirée d'un fait divers que tout le monde connaît au moins en surface, le tout plongé dans l'univers de Star Wars à travers l'univers sordide et décadent de Coruscant!

    Son titre : PARSEC AVENUE :pol:

    mardi 18 décembre 2012 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le premier chapitre de Parsec Avenue est en ligne sur mon blog. J'espère que vous aimerez! 8-)
    -------------------------------------
    http://barnabe.anakinweb.net/ pour lire la fiction : Les Cendres De La République

    Ce message a été modifié par: barnabe le 20-12-2012 15:10

    jeudi 20 décembre 2012 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le deuxième chapitre de Parsec Avenue est en ligne sur mon blog!

    samedi 22 décembre 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkantus

    Darkantus

    73 Crédits

    .

    http://starwarsvendetta.canalblog.com/

    https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl

    Fan fiction sur l'univers de Star Wars! Grimpez dans le cockpit d'un Tie. Côtoyez, contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus encore... Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...

    allez jeter un oeil sur ma fanfic :) :tie: :vi:

    dimanche 29 décembre 2013 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedMan

    RedMan

    24 Crédits

    Prochainement le 1er chapitre de Star Wars The Man Out Of Time ( Star Wars L'Homme hors du Temps ) sur mon blog.

    jeudi 18 juin 2015 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fredus

    fredus

    651 Crédits

    Utinni !!!  [Fan Art]

    Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous un petit dessin de Jawas que j'ai fait récemment. J'espère qu'il vous plaira !

    Que la force soit avec vous !

    jawas

    Fredus

    Ce message a été modifié par fredus le mercredi 24 avril 2019 - 14:57
    Ce message a été modifié par fredus le mercredi 24 avril 2019 - 14:58
    Ce message a été modifié par fredus le mercredi 24 avril 2019 - 15:01
    Ce message a été modifié par fredus le mercredi 24 avril 2019 - 15:01
    Ce message a été modifié par fredus le mercredi 24 avril 2019 - 15:02

    mercredi 24 avril 2019 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Très bien fait ce petit Jawa ! 

    jeudi 25 avril 2019 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fredus

    fredus

    651 Crédits

    Merci beaucoup 🤗

    jeudi 25 avril 2019 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide