détonateur thermique (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    Pourquoi le détonnateur thermique est blanc sur la photo d'avant et marron dans starwars jedi outcast ? je pense que sur les photos aucun des deux detonnateurs n'a explosé... si l'un d'entre eux a explosé il serait en morceau...

    dimanche 13 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    oui moi aussi je pense qu' aucun des 2 n'a éxploser,si il avait vraiment éxploser il n'en résterait plus rien :eplos:

    samedi 19 mars 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    pour moi il y a des détonateur de toutes les couleurs : blanc, jaune, orange, rouge, rose, violet, bleu, vert, marron ou noire..... cela dépend de la peinture utilisée :D

    lundi 28 mars 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaharkyr

    zaharkyr

    269 Crédits

    Je pense pas qu'on utilise des détonateurs de classe A dans lesjeux vidéos (meme si celui de la menace fantome s'en rapproche) 


    dimanche 23 juin 2019 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phillipsalrik

    phillipsalrik

    269 Crédits

    Je pense pas qu'on utilise des détonateurs de classe A dans lesjeux vidéos (meme si celui de la menace fantome s'en rapproche)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:51

    dimanche 23 juin 2019 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide