Rian Johnson parle de sa future trilogie Star Wars (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Je suis d'accord avec le dernier commentaire, il est vraiment capable de tout bousiller.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:38

    samedi 17 août 2019 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    😂 La mauvaise foi est reine ici...

    Doom : « si c'est pour nous faire un film pleins de personnages niais dans un rnunivers "bac à sable" où des adolescents se baladent dans la galaxie rnsans rien comprendre et sans se poser la moindre question, c'est même rnpas la peine. »

    L'épisode VIII est, sans l'ombre d'un doute, le Star Wars qui explore le plus ses personnages et qui pose le plus de questions mais bon...

    Pour ce qui est des personnages niais et adolescents, j'adore parce que d'un côté y a l'argument "l'épisode VIII détruit l'univers Star Wars en ne respectant pas les codes" d'une saga pensée par son créateur pour des gamins de 12-13 ans, mais en même temps on crache véhément sur le seul réalisateur qui essaye d'apporter quelque chose de nouveau et de mature dans la saga, avec ses imperfections mais au moins on ne regardait pas un remix des précédents films.

    samedi 17 août 2019 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @natpfan Qu'est-ce qu'il y a de nouveau et mature dans l'Episode VIII au juste? Ou du moins de plus mature que les épisodes précédents (des 6 premiers je parle)? Franchement cet argument ne tient pas. Le traitement du personnage de Luke serait un signe de maturité? En quoi? La lâcheté pure et simple, ce serait de la maturité? De la sagesse, peut-être? Non c'est tout le contraire. Ensuite, le perso de Kylo Ren est mature, peut-être? Non mais on a regardé le même film? Ça reste un ado attardé en perte de repère, et le type a presque trente ans pourtant! Non, cette nouvelle trilogie n'a rien de mature, c'est même de la régression pure et simple.

    samedi 17 août 2019 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Aucune mauvaise foi me concernant, je pense vraiment ce que je dis, Johnson est un saboteur qui a pris plaisir à tout dézinguer.

    Et je ne vois pas ce qu'il y a de mature quand on fait un film déprimant qui n'apporte rien à l'intrigue.

    Johnson, encore une fois, a cédé à la mode du moment qui est de faire des films nihilistes avec des anti-héros, des personnages "gris flous, " parce que whaou c'est trop tendance et c'est trop "in".

    Seulement, George Lucas n'a pas créé Star Wars pour ç.a. Voilà.

    Xav12


    samedi 17 août 2019 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    @Natpfan


    Je ne vois vraiment pas où est la mauvaise fois... Mon avis est différend du tien c'est tout.


    Lucas a dit depuis le début que ses films étaient pour des enfants, on est d'accord... Pourtant il semble que le public ne sois plus le même. Je l'ai remarqué dans la salle de ciné (très peu d'enfants) mais aussi dans les commentaires que j'ai lu sur internet. En bon ou en mal je ne pense vraiment pas que les commentaires proviennent d'enfants... Bref, peut-être serait-il temps de faire évoluer la Saga...


    De plus, ce n'est pas la production pour enfants qui me pose problème mais plutôt le caractère peu mature des personnages. Par opposition, j'ai adoré Star Wars Rebels et Rogue One. On y trouve des personnages moins naïfs et avec des comportements logiques pour des "résistants". Ils savent ce qu'ils ont à faire et ne voient pas le monde en noir et blanc (contrairement à Finn qui reste la bouche grande ouverte quand il apprend que la pègre fabrique des armes pour la résistance... il devait sûrement penser qu'elles étaient fabriquées par des licornes magiques venues de l'espace^^)


    Quant au caractère ""novateur"" du film de Rian Johnson, il ne se situe certainement pas au niveau du scénario. Je me contenterais de rappeler ce que j'ai dis sur un autre site:


    -épisode 5: évacuation de la base de Hoth (canon à ion vise un vaisseau) // épisode 8 évacuation de la base de la résistance (plan inversé par rapport au canon à ion quand le canon détruit la base).

    -épisode 5: fuite de Han et Leia dans l'espace poursuivis par une flotte dont un "super-destroyer" // épisode 8: fuite de la résistance poursuivie par une flotte dont un "mega-destroyer".

    -épisode 5: Yoda forme Luke mais est réticent au départ // épisode 8: Luke ""forme"" Rey mais est réticent au départ.

    -épisode 5: Han et Leia se réfugient sur une planète assez riche pour obtenir de l'aide // épisode 8: Finn et Rose se réfugient sur une planète assez riche pour obtenir de l'aide.

    -épisode 5: Han et Leia sont trahis par celui qui devait les aider // épisode 8: Finn et Rose sont trahis par celui qui devait les aider.

    -épisode 6: Luke et Vador rencontrent l'empereur, l'empereur meurt // épisode 8 Kylo et Rey rencontrent Snoke, Snoke meurt (discours quasiment identique de Snoke et Palpatine)

    -épisode 5: La bataille terrestre sur Hoth // épisode 8: La bataille terrestre sur Crait (la seule différence c'est la position dans le film)

    -épisode 4: Obi-Wan dit: "si tu me détruit, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer // épisode 8: Luke prononce la même phrase

    -épisode 5: Han, Leia et Lando évacuent Luke à bord du faucon (lien télépathique entre Leia et Luke) // épisode 8: Rey et Chewie évacuent la résistance à bord du faucon (lien télépathique entre Rey et Kylo).


    dimanche 18 août 2019 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Nan mais comment on peut encore décemment proferer cet argument de la « nouveauté »? On peut aussi faire un documentaire sur la reproduction des caribous et l’appeler Star Wars, ce sera nouveau mais ça n’aura pas un intérêt démentiel....

    lundi 19 août 2019 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide