Votre theme préféré de la saga (page 10.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Katarn87

    Katarn87

    41 Crédits

    Je ne saurais vraiment pas choisir un seul thème.

    Si le thème de la Force (Binary Sunset) et la Marche Impériale sont magistraux, il y a d'autres thèmes qui sont superbes, comme The Asteroid Field, Lando's Palace (épisode V) ou la marche de l'invasion des droïdes de la Fédération du Commerce dans l'épisode I.

    vendredi 03 août 2018 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fleurpink

    Fleurpink

    24 Crédits

    Comme déjà cité ci dessus, la marche impériale(elle en jette) Duel of the fates et Accross the stars. Le mélange de music quand Anakin prend le speeder (pour sauver sa mère) est pas mal non plus.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 19 janvier 2020 - 16:56

    jeudi 16 janvier 2020 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Pour ma part je mettrais plus en avant les thèmes de la prélogie + trilogie car aucun thème en particulier ne m'a marqué dans la postlogie :

    Across The Star
    Cantina Theme
    Imperial March
    Anakin vs Obi Wan
    Battle of coruscant

    vendredi 20 mars 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore certaine musique 

    dimanche 10 mai 2020 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore the temple jedi march dark vador thème duel of the fates kylo ren thème

    dimanche 10 mai 2020 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    GG pour tous vos crédits moi 

    dimanche 10 mai 2020 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anitaanael

    Anitaanael

    22 Crédits

    Je vois que tu es un fan de la musique de Star Wars. Moi aussi, j'aime beaucoup les compositions de John Williams. Mon thème préféré est The Force Theme, qui exprime bien l'espoir et la destinée des héros.


    Les articles à l'effigie de la marque Stars Wars ainsi que ses films sont moins chers grâce à un code promo Rakuten.

    Ce message a été modifié par Anitaanael le jeudi 22 février 2024 - 08:23

    jeudi 14 décembre 2023 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide