Les scénes sont coupées, les jouets non ! (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    OUUUUUUUIN!
    Elle est trop cool!!!Mais j'aurais po le fric si je m'achète le gunship!

    J'en peux plus!!!

    La collection mène à la perte d'argent, la perte d'argent mène aux dettes, les dettes mènent aux braquages !!!!!

    dimanche 22 septembre 2002 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    ...ou au racket !Mais ça faut pas le dire !! :roll:

    Nan, rassurez-vous, je ne racket po pour m'acheter des figs !

    dimanche 22 septembre 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    dimanche 22 septembre 2002 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-21 17:04, Simon a écrit:
    En espérant que la scéne ait été coupée voici venir la dernière figurine Hasbro deluxe qui nous présente un Clone-Trooper sur son speeder.
    Ce nouveau Clonetrooper peut être déshabiller pour faire voir un jango en latex noir ! Il possède aussi des grenades et des nouvelles articulations aux genous. Ils peuvent bien évidemment être rangés (la figurine et le speeder) dans le Gunship....qui est vendu séparement....

    Pour voir ce Clonetrooper sur son speeder, cliquez ici.
    Pour voir l'avant et l'arrière des boites de cette figurine cliquez ici et ici.

    Maintenant pour le voir en action (habillé ou déshabillé, avec grenades ou sans), cliquez ici et ici et ici et ici et finalement ici

    Et la comparaison que tout le monde attendait : un Scout-trooper et un Clone--trooper respectivement sur leurs Speeders ! C'est ici

    Une sortie en France ?


    il son cool

    dimanche 22 septembre 2002 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    dimanche 22 septembre 2002 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin_Jedi

    Anakin_Jedi

    574 Crédits

    Superbe les figurines j'adore !!!!
    Tres belle et tres realiste.

    mercredi 25 septembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide