Empire at War : Premiers Screens!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Quelques Screens du prochain jeude stratégie Star Wars : Empire at War viennent de paraître! Aucun rapport avec les anciens jeux de stratégie : ici tout est en 3D et c'est de toute beauté!
    Les fans du genre seront ravis! Pour voir ces screens cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    Merci à l'Ewok pour l'info!

    lundi 10 janvier 2005 - 21:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ah ah ! pas mal en effet, je trouve pas contre dommage qu'on ne puisse jouer qu'avec l'empire, j'aime bien la diversité de galactic battleground, m'enfin ca s'annonce pas mal du tout, plus dans la veine d'un homeworld-like que d'un age of empire-like

    lundi 10 janvier 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Je joue encore beaucoup a Gallacticbattleground mais la
    les images et les graphiques sont particullierement beau, Ca s'annonce vraiment bien bien !!! :atat:

    lundi 10 janvier 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cela pourra etre super j'espere que l'ont aura pas trop de chose de L'UE tant qu'a faire mais la bataille spatial on l'air super :vi:

    mardi 11 janvier 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Le jeu a l'air pas mal du tout, le graphisme semble très travaillé, reste maintenant à voir la maniabilité, et principalement dans l'espace, parceque ça peut vite devenir super compliqué avec beaucoup d'unités. Enfin, j'attend les tests de ce jeu avec impatience!

    mardi 11 janvier 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    waouwwww ce jeu alère super je vais surment l'acheter mi-2005 en plus mi-2005 est la periode de mon anni.
    bon merci encore pour cette actu suplémentaire.
    aussi si c'est un jeu comme homewords sa promais !!¨
    Bye

    mardi 11 janvier 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    effectivement sa s'annonce pas mal du tout!!!! Des graphisme qui ont l'air plus que potable... Bien qu'on va pas grand chose c'est trés attirant mais c'est dommage qu'on ne puisse prendre que l'empire, y s'aurait pu au moins mettre l'alliance...

    mardi 11 janvier 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    superbe ces images entre republic commando, le jeu de l'episode III, KOTOR II, et empire at war, le portefeuille va etre sec.

    mardi 11 janvier 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    C'est vrai, ça a l'air super graphiquement... j'espere que l'ergonomie sera aussi facile qu'il est beau... mais bon avec ce genre de jeu ça devient vite compliqué... j'espere qu'il auront simplifié le tout... mais c tres prometteur !?!

    mardi 11 janvier 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    magnifique !!
    ça jette pas mal. mes craintes s'efface ! lol

    mardi 11 janvier 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Magnifique, ce jeu promet, franchement, encore une fois L.A. va nous gâter. Je vois bien un genre de jeu à la Bfme, 3d plus , plusieurs plans!

    mardi 11 janvier 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je dois dire que j'ai vraiment halluciné lorsque j'ai vu les screens se déroulant dans l'espace, graphiquement c'est super beau!
    Reste à voir si le plaisir du jeu sera au rendez vous :vi:

    lundi 17 janvier 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    sa dois pas mal ce jeu il a une bonne maniabilité et des bon graphisme et l'histoire est intéressante. :sabera:

    lundi 17 janvier 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide