Encore des nouvelles Unleasheds

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le site de Hasbro vient de présenter trois nouveaux packs de minis Unleasheds toutes petites pas belles et trop chères :

    Un pack sur les Impériaux contenant : Vader, Veers, le Pilote de ATAT et un probe Droid

    Un pack sur l'attaque du Wampa contenant : le Wampa, Luke et Leia

    Un pack sur les Snowtroopers contenant trois soldats et un canon

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les images !

    jeudi 23 mars 2006 - 11:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le plus étonnant c'est que ces nouveaux packs ne figuraient pas dans la liste des sorties Hasbro de 2006. Peut-être que le succès des premiers packs a encouragé la créations de nouveaux assortiments.
    Sinon, personnellement, j'aime encore bien ces nouvelles Unleashed. Je trouvais que les premières vagues étaient très correctes mais il vaut mieux attendre de voir les prochaines en vrai car les photos peuvent parfois être trompeuses.

    jeudi 23 mars 2006 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les figurines sont assez petites par conséquent,on ne peut pas vraiment voir si les figurines sont de bonnes factures .Mais je peux voir déjà,à mon avis,que les figurines sont assez bien faites,elles sont assez bien modélisés ,les couleurs sont jolies.Mais j'attend de voir des photos les réprésentants,en plus gros.

    jeudi 23 mars 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Merci pour l'actu je les ADORES :amour: surtout les clones.....
    -------------------------------------
    Je serais le leader de la guilde^^mais faut que je trouves un parrain
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    Pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu les adores?
    Merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 23-03-2006 19:22]

    jeudi 23 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Boba--Fett => Les troupes de l'Empire ne sont pas des clones : ce sont des hommes normaux enrolé dans des Académies posté sur différentes planètes .

    Autrement , j'aime bien ces petite figurines : elles sont assez bien représenté et les détaile y sont . Mais sa n'égale pas les figurines Hasbro . :cli:

    jeudi 23 mars 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ah! Je suis étonné ta raison! elles sont franchement laides ces figurines, d'habitude els Unleashed sont mieux,même les minis!
    Luke et Veers sont affreux je trouve...digne des Hasbro normales! :col:

    jeudi 23 mars 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Salut à tous ! tout d'abord je trouve ces figurines pitoyables sauf Vador et le wampa, Luke est moche tout simplement ! Les snowtroopers sont moyen moyen. J'espère qu'ils feront de meilleurs produits (bien meilleurs) plus tard.
    :help:


    "Seuls les Sith sont aussi absolus,......je ferai ce que je doit faire."
    "Tu essaieras."

    jeudi 23 mars 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Je suis totalement d'accord avec toi starseb: ces figurines sont mal faites, trop peu de détails. Bon ok ce ne sont que des minis mais bon, faut pas abuser luke est quasiment méconnaissable !!! Les autres figurines sont guères plus belles...

    samedi 25 mars 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'es mal mais cependant, je pense que les figurines sont assez mal faites mais ça reste raisonnable. C'est pas cool vraiment le truc avec le Woompa et Luke et Leia aussi. Mais ce que je rouve pas mal, c'est le truc où il y a les stormtrooper!!! Ca c'est pas mal.

    samedi 25 mars 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide