Encore et toujours les emails...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors pour finir avec notre webmail, je viens de changer les fonctions de suppression d'email car je ne sais pas si vous aviez remarqué mais on ne pouvait en supprimer que 3 à la fois.

    Maintenant on peut en supprimer autant que l'on veut en une seule fois et si on clique sur la première case à cocher tout en haut de la liste, ça coche tous les messages visibles. Les dates des emails sont maintenant toutes en français...

    Pour envoyer les mails, j'ai mis des fonctions plus simples et plus rapides. J'ai aussi changé un petit peu l'interface.

    Les problèmes d'acheminement d'email sont en principe réglés. Mais il faut quelque fois patienter un peu avant de reçevoir l'email car vous êtes très nombreux à bénéficier de ce service.

    Voila je pense que ça ira pour le moment. Je vais pouvoir penser à autre chose...

    jeudi 24 avril 2003 - 10:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Pauvre Anakin tu te demenes en ce moment, heureusement que t'es attaché à tout ça, j'en connais plus d'un qui auraient dejà laché prise lol..
    bon courage :D

    jeudi 24 avril 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Merci pour les modifications ca va etre plus simple comme ca 8-)

    jeudi 24 avril 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Pauvre Ani, il se casse le "..." (vous allez bien trouvez LOL) et il y en a encore qui se pleignent. Ils sont jamais content. :n1:

    jeudi 24 avril 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Oui merci pour le sysyteme de suppression mais ( car il y a un mais) si on pouvait voir les messages lus et non lus ce serait encore mieux mais te t'embête pas pour ca ... :woo:

    jeudi 24 avril 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Non, tout est ok, vraiment!! Le système e-mail est très bien, merci!
    C'est très gentil de ta part de faire autant d'efforts pour nous.
    Comme l'a dit sw-figurines plus haut, il y en a beaucoup qui auraient lâché il y a longtemps.
    On ne devrait pas s'en plaindre, Anakinweb nous offre un compte e-mail gratuit.. beaucoup de sites de starwars n'offrent que le mp qu'on ne peut envoyer qu'aux membres du site.

    jeudi 24 avril 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-04-24 13:09, Dark-Vador a écrit:
    Oui merci pour le sysyteme de suppression mais ( car il y a un mais) si on pouvait voir les messages lus et non lus ce serait encore mieux mais te t'embête pas pour ca ... :woo:



    Soit pas trop exigent non plus Anakin s'est donné beaucoup de mal pour faire ça ! je suis sur que t'aurais meme pas été capable de faire la quart !
    Merci anakin c'est beaucoup mieux comme ça ! 8-)

    jeudi 24 avril 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Merci Anakin!Franchement je respecte ton travail,ya pas a dire,c tres fort et sympa de ta part.
    On te soutient.

    jeudi 24 avril 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci à vous les fans. Ca motive de voir des messages comme ça. En fait je ne peux pas vous mettre la fonctionnalité de voir les messages lus et non lus enfin pour le moment du moins. Cette fonctionnalité allait avec le nouveau webmail (celui avec un flot IMAP alors que là on est en flot POP).

    Donc comme le nouveau webmail ne veut pas marcher à grande échelle. Je vais devoir passer par un autre moyen. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promet rien...

    Sinon n'oubliez pas que votre email est pseudo@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et non pseudo@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) car nous reçevons pas mal d'email dont le destinataire est faux. Maintenant si quelqu'un envoie un mail avec un destinataire inconnu par le serveur, R2D2 lui renvoie un mail automatique avec des explications (petite nouveauté de ce soir !!!).

    Voila merci à tous...

    vendredi 25 avril 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    ok c est bien qu en cas de pb ça renvoie un mail explicatif ! merci beaucoup !!!!!!!!!
    -------------------------------------
    "Il est des choses que je ne peux faire...mais il est surement des choses que je ferai."
    Très heureuse soeur de Padmé Amidala qui la futur épouse d Ani 159 !
    Cousine d Amidala et d Artanis
    Et éternellement amoureuse de Wolfy mon fiancé.

    vendredi 25 avril 2003 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide