Bio des anakinwebiens (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    ouai salut a vous
    moi c Léon (nom pas tres courant) et j'ai 14 ans (age beaucoup plus courant) et j'aurais 15 ans le 19 octobre prochain, a j'alle oublie, je suis Alsacien et j'abite dans une ville situe entre Strasbourg et Colmar, le long de l'A 36 (la ville pa ma maison)

    sinon j'aime:
    -SW (quel originalite)
    -SDA ( toute aussi originale)
    -toutes les sorte de musique sauf le rap (a par Eminem) et la techno que j'aime pa trop
    -moi (non je deconne)
    -la France
    -manger (tj necessaire)
    -dormir (pareille que manger)
    -le snowbaord
    -l'Athletisme (j'aime en fair, regarder je trouve sa chiant)
    -la plongee
    - AW (comme vous tous je pense)

    j'aime pa:
    -un de mes cousin
    -ranger
    -Bush
    -les Etats-Unniens
    -l'Orgeuille
    et plein d'autre truc aussi

    salut a tous se qui ont ecrie leur bio sur ce topic :x
    -------------------------------------
    maitre sith pacifique membre de la FEAH
    Gerant de la famille(je la salut)
    maitre de starkiller et de JEDIMASTER
    gouverneur de plein de pays, ministre de la torture
    fournisseur a l'heinekenweb

    lundi 21 avril 2003 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    moi j'habite a saint-avold près de metz..en france (et ponctuellemnt sur naboo) je suis au lycée en ES et je suis née le 24/05/1986 (a ne pas oublier!!)
    j'aime:
    - starwars pour tout!
    - le seigneur des anneaux (surtout le livres)
    - la BD thorgal et kid paddle
    - les films de luc besson
    - les peintures de siudmak
    - The Osbournes et jackass sur mtv (rockkkks)
    - les musiques des films que j'ai adoré
    - blink 182, sum 41,
    - boris vian (je suis peut être la seule au monde...)
    - les livres de sf et de fantasy

    j'aime pas:
    - spiderman
    - les auteurs de fantasy qui font des pales copies du sda
    - le bling bling du rap
    - les films pour ados!
    -les USA

    -------------------------------------
    Seul le rêve peut franchir d'inaccessibles obstacles.
    ...................................................................
    futur épouse de Dark.TITI
    fille de Fleur_Dete
    mère de Sénatricepadmé
    et bcp d'autres...

    lundi 21 avril 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    J'ai mis ma bio + tôt dans le topic mais pour tout ceux qui disent qu'ils ont un nom pas courant ça vous rassurera peut être de savoir le mien: mon prénom (je le déteste soi dit en passant) c Alexandrine.

    lundi 21 avril 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Dit moi baaaal pourquoi tu t'est appeler comme sa ??
    Je pense savoir mais je suis pas sur !
    A cause d'un dieu goa'ould dans Stargate ????

    mardi 22 avril 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alkar

    Alkar

    980 Crédits

    Salut les amis!!!!
    A mon tour maintenant!
    Je m'appelle Justine, je vais avoir 16 ans le 18 septembre et j'habite la Suisse (yo vive les vaches et le chocolat;-))
    Mes passions:
    Star Wars (aaaaaaaah! Hayden Christensen!!!!)
    Le Seigneur des Anneaux
    A la Croisée des Mondes (snif! Trop beau!)
    Harry Potter
    L'équitation (la rando et le saut d'obstacle en particulier)
    la danse (moderne et jazz)
    le cinéma (je pourrais y aller tous les jours.....)
    mes potes!

    Je déteste:
    Les petits machos (vive les féministes!)
    Mon voisin (chuuut...)
    Le fenouil ;-) ahaha!
    Faire la grasse matinée (ouille, là je me mets bcp de monde à dos)
    et Star Académy, Loft Story, Pop Star, Ca va se savoir et toutes ces émissions à la *** (lol!)

    Bye bye! Que le côté obscur soit avec nous les siths!

    mardi 22 avril 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    bon pour repondre a Fleur: j'aime pas les etats unnien en General mais je n'ai jamais dit que je ne les aime pas tous, je les trouve pourri et con, mais je sais qu'il ne sont pas tous comme sa, par exemple toi tu ne colle pas dans cette image

    et pour mon pseudo sa vient de Diablo2 expansion, le big boss a la fin s'appelle baal, et j'ai trouve que sa sonen bien donc je le reprend souvent, et la j'ai rajoute des a, c tout

    salut a tous les a (eu a sa prend un s ou pa au pluriel) :x

    mardi 22 avril 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    fleur> perso ce que j'aime pas au USA c'est leur presidant, sinon franchement je pense que la majorite du peuple n'est pas auss c*n que lui! non franchement il faut y aller pour etre aussi c*n que lui, et aux autres, tout les americans ne le suivent pas enfin pas vraiment ils veulent simplement vivre tranquillement comme tout les personnes presente ici(enfin c'est ce que je pense) donc dites que vous n'aimez pas Bush car Bush et les americans c'est pas la meme chose

    mardi 22 avril 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    bon moi c est nathalie, je suis nee le 30 novembre 1976 a verviers en belgique.
    je reside actuellement a chaineux tjrs en belgique lolll
    je suis de profession comptable, j ai deux enfants que j adore ainsi que mon copain 8) qui se reconnaitra (k)

    sinon ben j aime evidemment sw et aw mais je ne suis pas une fan comme tous le monde ici j aime aussi les walt disney mais bon avec les enfants c est un peu logique je commence a les connaitre par coeur a force de les regarder lollll sinon ben j aime aussi le tennis, les sorties et le cine
    je n aime pas les personnes hypocrite ni tous ce qui touche a la course cycliste et formule 1
    j ai qlq defauts que voici mais bon tous le monde en a hein 8-)
    -maniaque
    -trop direct
    -hyper rancuniere
    j ai aussi qlq qualites de new comme tous le monde lollll
    -tres sociable
    -mega gentille
    -attentionee et a l ecoute!!! bon ca suffit j en ai deja assez dis 8-)
    -------------------------------------
    Je m'engage dans les tenebres!!!
    Il n'y a pas de faiblesses, il y a le coté obscur!!!
    Apprentie de DDM

    mardi 22 avril 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-04-20 19:31, Joruus29 a écrit:


    Le 2003-04-20 18:50, Kardass a écrit:
    Et oui, encore un vieux... (jango-feet tu n'es pas la seule...) Puisque j'ai 30 ans.



    Pourquoi dis-tu à Jango-feet qu'elle n'est pas la seule ? En effet, elle a 12 ans, tu as dû mal comprendre lol.



    Oups!!! J'ai lu son post un peu trop vite... En effet, elle cite Dark Vador 2 qui lui a 29 ans! Excuse moi jango-feet de t'avoir vieillie prématurément...
    Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons!

    mardi 22 avril 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alkar

    Alkar

    980 Crédits

    De toutes façons ce forum n'est pas fait pour parler des USA et encore moins se battre pour ça! Et franchement... Vous trouvez peut-être que Saddam est mieux, hein? Lui aussi a pas mal fait souffrir son peuple! C'est pas toujours facile non plus de prendre des décisions... Surtout lorsqu'on est président d'un immense pays et qu'on se sent puissant et capabe d'abattre tlm..... Chacun a ses défauts... Enfin en principe on éviterait plutôt de diriger le pays lorsqu'on est trop fier et présomptueux... Lol!
    Revenons à Star Wars! (au moins tlm le sait maintenant: Fleur est américaine! C'est bon t'es présentée je crois 8-) )

    mardi 22 avril 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alkar a écrit :
    De toutes façons ce forum n'est pas fait pour parler des USA et encore moins se battre pour ça!

    ça c'est ben vrai ! Dit-il avec un accent campagnard du plus mauvais effet ^^

    Alkar a écrit :
    Et franchement... Vous trouvez peut-être que Saddam est mieux, hein?

    N'aisserais-tu pas de lancer, malgré toi, un débat qui n'aurait pas sa place sur le site par hasard...

    Bon, tant qu'à faire d'être là et de jouer les empêcheurs de tourner en rond, autant participer à ce sujet ^^ !

    donc, je suis Anakin.S, alias Vincent... J'ai 23 ans... Et j'habite Nantes (44)

    ce que j'aime :
    à part Star Wars, bien évidement ^^ et venir ici tout les jours ^^

    musique :
    Mylène Farmer, Garbage, Placebo, et des sons tels que Muse, Dolly, Queen, Scorpions,... tant que y'a une guitare électrique et que c'est mélodieux ^^
    Du classique : le "Faust" de Gounod est mon opéra préféré... sinon, j'aime bien Beethowen, Verdi, Wagner, Tchaikovski, ... Bref, ces compositeurs aux partitions parfois, voir souvent, tonitruantes dont s'inspirent John Williams (et d'autres !!)

    Ciné :
    Tant que je passe un bon moment, je ne suis pas difficile !! Et je n'ai aucune préférence de genre ! J'adore les bonnes surprises ^^

    Série TV :
    Buffy, Stargate SG-1, Dawson, X-files... cherchez l'intru ^^

    Et en vrac :
    Dessiner (BD, illustrations), les chupa-shups (?), Batman, Spawn,
    pas mal de manga : St Seiya, Angel sanctuary, les manga de Tsukasa Hojo (City Hunter, Cat's Eye, Family Compo)... Pour ceux chez qui cela évoque quelque chose ^^
    des dessins animés "made in Japan" :
    St Seiya, Evangelion, Escaflowne, et les films de chez Ghibli, ... Pour ceux chez qui cela évoque, aussi, quelque chose ^^

    et les bon repat !!!


    Ce que je n'aime pas vraiment :
    - les gens qui prétendent tout savoir sur tout le monde sans avoir pris la peine de discuter avec eux !!
    - Ceux qui ont la prétention de pouvoir, et de savoir, nous gouverner...
    - Les huitres, les aspèrges, ...
    - Les films qui sortent au ciné alors qu'ils auraient mieux fait de sortir directement en vidéo, et/ou en téléfilms...!
    - et un tas d'autres choses tellement futiles que je ne m'en souvient pas sur le moment...

    voilou voilou ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    mardi 22 avril 2003 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Et bien voila ma passionante vie:

    Je m'apelle Sebastien j'ai 16 et j'en aurai 17 le 26 decembre 2003!
    Ma ^pus grande passions c'est collectionner les figurines star wars!
    La plupart du temps je traine au skate park avec ma bande d'amis et amies et on se paye de bon trip! J'adore l'univers de Marvel apres celui de satrwars et je suis aussi un grand fan des X men et de Daredevil! J'adore aussi es simpson je trouve ca exellent!mesc sport fzvori sont le hockey le roller et le ski (fleche d'argent ca rigole plus!) Coté musique moi c'est le Rock:
    Nirvana
    Evanescence
    Sum 41
    Soulfly
    Foo Figthers
    Placebo
    Linkin park
    ect....
    Par contre je deteste plus que tout le rap, le rnb et lorie (g des tendance meurtriere envers elle) et toutes les chanteuse pour jeune ado (star ac what for beurk!)! sinon je suis un grand fan de Plo Koon :pk: Boba Fett :( et Han Solo (merde a pas de smiley de lui)!
    Plus tard je ve faire des ecoles d'arts ou de cinema! a oui j'oubliai j'adore me foutre d la gueule des candidats de popstar, de la nouvelle star, de jean claude van dhame et de bruno vandelli!
    . voila c'etait passionant je sais lol! :pk:

    -------------------------------------
    Hereuxmari de la superbe senatrice.padmée!!!
    Membre du conseil jedi

    mardi 22 avril 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Bon alors à moi: je m'appelle Emma g 12 ans (13 le 24 juin ):

    ce que j'aime: star wars ( pas croyable!!!!!)
    le seigneur des anneaux
    à la croisée des mondes ( personne connait presque et c le meilleur des livres)
    anakinweb
    la trompette
    lire
    dormir
    mon chien
    dessiner
    les jeux vidéos sur ordi


    ce que j'aime pas: mon cousin
    les films d'horreur
    les hypocrites
    les fayots
    et d'autres choses encore...

    mercredi 23 avril 2003 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    bonjour
    donc mon nom est nel lionel , né il ya un peu plus de 23 ans à Nîmes le 15.11.79 je suis arrivé à la seyne sur mer (prés de toulon) à l'age d'un an.
    je crois que je suis fan de starwars de puis que g 5 6 ans vu que des potes jouais avec les ATAT et figurine en primaire à la fin d l'année mais ct géant c jouet et on parlais toujousr du film alosr que je n'avait jamais vu.
    le rêve et limagination continua quand noter Grand mère nous fis un dossier sur le "le retour du jedi avec des photo du rancor et jabba et luke avec son sabre laser" trop puissant quoi et donc aprés avoir vu les film sur la 5 ben ça a empiré voila lol...
    n'ayant jamsi eu de jouets starwars je me suis rabattu sur des maquettes à l'age de 10 12 ans, récupérant quelque figurines à des potes et depusi qu'ils sont ressorti les film ben la collection de jouets à pris son envol un peu 8-)
    Voila ct l'histoire un peu de ma collection

    pour le reste ben j'aime le sport (foot basket athlétisme beach volley, kayak plongée) la zic en tout genre préférence pop rock (placebo muse indo midnigntoil iron mainden radio head U2 et autres), et si vous avez des questions ben venez les poser merci
    abientôt lol

    mercredi 23 avril 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    YO !

    c sympas ce topic on peut se dévoiler un peu et peut etre se rapprocher qui sait ?

    bon alros je raconte ma vie :

    Alors moi c'est Walter
    j'habite Corbeil dans essonnes 91
    j'ai 26 ans
    je travaille j'ai fini mes études et mon service militaire ( c t génial !!)
    je suis developpeur chef de projet system unix
    j'ai un bar-restaurant aussi
    je fais 1.86 pour 92kg (je fus très sportif ! )
    cheveux noir et blanc, yeux noisettes/bronze
    j'adore l'art en générale mais surtout le monde gothique,
    le fantastique.........
    j'adore star wars surtout depuis que j'ai vu le retour du jedi en 83 au cinéma...on jouait avec nos jouets avec mes voisins, je regardais l'empire contra attaque avec feux mon père on adorait çà j'aurais bien voulu qu'il ait le temps de voir l'episode 2 il m'énervait tjrs à dire que les vaisseaux étaient ridicules à voler si près les uns des autres .............

    j'adore sortir en soirées sur paris, ou chez moi avec mes amies et mes potes,
    j'organise des lans,
    j'adore les jeux vidéo, j'ai eu ma première console au début des années 80, c'était d'ailleurs la 1° console qui ait jamais existé, il y avait atari, et activision à l'époque, g tjrs la cbs colleco vision elle marche tjrs yavé meme pas de prise péritel à l'époque !
    depuis tout gosse je collectionne des trucs sur star wars, jouets, livres, cartes, trucs divers !!
    pour mes 20 ans ma classe c'était cotisée pour m'offrir le pack vhs de l'édition spéciale qui venait de sortir (20 ans en 97 !!)
    c'était la folie pour tout les fans , kill aient mon age ou non d'aller voir star wars au cinéma !!!!!! un rève !!!

    j'écoute un peu toutes sortes de musique avec des préférences pour la deep-house
    new-disco
    hard-rock
    pop-rock
    x metal
    punk-rock
    rock
    par ex :
    mousse T, cerone, bob sinclar, chemical brothers, offsprings , beattles, sum41, panthera, ramstein, smashing pumpkins, noir desir, shuman, berlioz, strauss, etc etc etc je m'attache plus à un morceau un style qu'à un grp ...

    j'adore comme films :
    the day the earth stood still
    les évadés
    rangoon
    seigneur des anneaux
    aliens
    predator
    l'étrange noel de monsieur jack
    poisson nommé wanda
    starfighter
    hypnose
    american psycho
    blues brothers
    dracula
    dune
    gladiator
    matrix
    starship troopers
    harry potter
    the horse wisperer
    truman show
    the arrival
    etc etc etc

    je fais un peu de buisness avec star wars (jouets) et les pcs (divx, jeux, montage pc pas cher)

    j'ai une copine depuis 4 ans et ça se barre en un peu en ce moment , dommage je l'aime, on s'était rencontré au métropolis, un jour ou mes copains m'y avait trainé pour me changer les idées, je venais de rompre et j'avais pas le moral, la seule fois ou j'allais pas en boite pour me vider les .........j'y rencontrai la femme de ma vie !

    j'ai un frere richard 23 ans.
    il ne me reste que ma mère sinon, mon père est mort il y a 6 mois il avait 67 ans et ne s'est pas réveillé un matin..........embrassez vos parents, ils sont uniques et on ne sait pas ce qui peut arriver.......
    et mon frère a failli mourir il y a peu aussi (accident brulures.....) c une mauvaise période pour moi depuis 6 mois, j'ai la chance d'avoir un cdi mais qu'est-ce que mon taff me déplais c chiant, lourd, y a pas d'ambiance au boulot...........

    j'ai une voiture (ibiza blanche) j'ai eu le permis du premier coup, femmes au volant...........

    g des gros problèmes d'argent en ce moment c pour cela que je vends des jouets sw et une collection de trains électriques (jouef marklin etc), ce sont les dettes de mon père, j'ai accepté l'héritage pour avoir le restaurant et le garder pour ma mère (elle y est attachée) car c'était son métier avec mon père, et le seul qu'elle connait, elle est chef de cuisine, mais sans diplome comment trouver un travail à 55 ans ?

    je joue sur internet à cs, et daoc, et chez moi à jk2, mafia, unreal, sw pod racers, dethkarz, battefield, warcraft 3 , ta etc............j'adore çà, surtout en rezo........

    j'ai 3 chats mâles un chien ki s'appelle tintin un berger allemand de 15 ans !
    j'ai un poullailler, avec pintades, oies, coq, poules, canards........

    il y a un grand parc pour se promener chez moi c agréable de rester là assis sur un banc au bord de la rivière écouter la nature et sentir la douce chaleur du soleil sur mon visage ou défier la nuit et scruter l'horizon obscur de la voute étoilée, prendre le ptit dej' sur la terrasse, l'époque des barbecue revient !

    je lis de moins en moins, bd ou romans, bordage, rice, zahn, star wars, comics books, technopères, gimenez, alix, blake et mortimer, harry dickson...pas assez de temps !!

    voilà que dire de plus si ce n'est que j'aime bien ce site rempli de fan au fond tous un peu gamin, l'esprit empli de rève et d'espoir, d'idée et de passion...............bonne route à tous ! et que la force soit avec vous !

    mon site web en construction : http://asmospage.free.fr









    -------------------------------------
    Asmodeus, the jedi hunter.A présent, il est clair pour moi que la République ne fonctionne plus, le moment est arrivé, enfin nous allons nous révéler aux Jedi, enfin nous allons goûter à notre vengeance la plus grande faiblesse des jedi c'est nous.

    jeudi 24 avril 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kat.Fett

    Kat.Fett

    359 Crédits

    Fleur d été tu me fait marer ! ( en plus sa rime ) :( :( :( :( :r2: ;) :-d :-d :gr:

    jeudi 24 avril 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    voila ma bio
    guillaume 19 ans née le 31 mars 1984
    j'habite conflans sainte honorine, lycéen
    j'aime:
    -les films en générals( je veux devenir réalisateur)
    -star wars, le seigneur des anneaux, matrix,
    _placebo,red hot chili peppers,nirvana,system of a down,air,muse, kyo,indochine,oasis,blink, sum 41,etc...........
    _l'OM

    je hais:
    la guerre, l'hypocrisie
    le psg
    lorie et toutes les autres lolita
    ntm et le rap en général a part eminem

    jeudi 24 avril 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    bon et bien je crois que c'est a mon tour de me presenter

    alors allons y je suis né le 6 janvier 1978, j''ai donc actuellement 25 ans, j'habite au kremlin bicetre a 5 min de paris.
    ma vie est plutot monotone en ce momment, je suis au chomage depui fevrier snif alors avis aux bonne ames si ils ont un boulot a proposer sur paris je suis preneur lol

    j'aime:
    sw film +ue
    lotr
    matrix
    louise attaque,
    musique celtique
    rock alternatif
    stephen king
    graham mastertton
    et la liste est encore longue

    je suis un ancien judoka 12 ans de pratiques
    et surtout ancien joueur de rugby et supporter de toulouse
    vive toulouse, qui ne saute pas n'est pas toulousain lol!!!!

    je n'aime pas:
    le rap
    le cinema francais
    le foot
    et puis je sais pas moi je vais pas tout vous dire non plus

    pour ceux qui sont interessé par des fiches sur starwars voici mon addresse
    bourjer@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Wedge Antilles commandant archis connus de l'escadron rogue et de l'escadron spectre.

    maitre du conseil jedi

    maitre de la padawan manoliah

    jeudi 24 avril 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-04-22 14:45, Kardass a écrit:


    Le 2003-04-20 19:31, Joruus29 a écrit:


    Le 2003-04-20 18:50, Kardass a écrit:
    Et oui, encore un vieux... (jango-feet tu n'es pas la seule...) Puisque j'ai 30 ans.



    Pourquoi dis-tu à Jango-feet qu'elle n'est pas la seule ? En effet, elle a 12 ans, tu as dû mal comprendre lol.



    Oups!!! J'ai lu son post un peu trop vite... En effet, elle cite Dark Vador 2 qui lui a 29 ans! Excuse moi jango-feet de t'avoir vieillie prématurément...
    Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons! Mille pardons!



    C'est pas grave !Je te pardonne, LOL !

    jeudi 24 avril 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Salut a tous !
    Alors moi c'est Fabien ! J'habite a Marseille et j'y suis né le 18 Août en 86 !
    Bon alors j'aime rien foutre ! Mais quand je dis rienn, c'est vraiment rien ! mdr !
    Et sinon j'aime avoir du fric aussi ptdr !
    Plus sérieusemet, je suis fan de SW de LSDA (le livre avant tout), j'aime faire du skate même si j'en fais comme un gobbi et sinon rien ... lol
    J'aime pas les betterave, mais je sais pas si ca a un rapport lol !
    Allez @+ :) :x ;)

    P.S : J'aime bien c'est trois smilies que vous pouvez trouver dans TOUS mes messages lol !

    jeudi 24 avril 2003 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    Moi je m appelle Olivia et j ai 16 ans depuis le 14 avril :lol: j habite à Nice

    j aime :r2:

    le ciné
    Sw
    Aw le net
    rire
    les animaux
    mes amis (en particulier Padmé_Amidala connu sur ce forum)
    quand il pleut
    regarder un dvd
    mon fiancé du net Wolfy
    Mon tit ami ds la vraie vie lol
    Le thèâtre
    Jennifer lopez
    Shakira
    X files
    faire du shoping
    Tom Cruise
    Nicole Kidman
    les acteurs de Sw
    Ben Affleck
    puis pleins d autres choses

    j aime pas :-d

    les hypocrites
    les gens qui parlent pour s entendre parler
    la guerre
    les gros chiens
    les gens qui critiquent tout, tout le temps
    ...

    :r2:

    puis pleins de choses
    -------------------------------------
    "Il est des choses que je ne peux faire...mais il est surement des choses que je ferai."
    Très heureuse soeur de Padmé Amidala qui la futur épouse d Ani 159 !
    Cousine d Amidala et d Artanis
    Et éternellement amoureuse de Wolfy mon fiancé.

    vendredi 25 avril 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Hé neobi on a pas mal de points en comun :
    je ve aussi travailler ds le cinoche je HAIS lorie, j'adore aussi nirvana, system ect....et pi j'aime pas le rap non plus! :pk:

    samedi 26 avril 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cam.Fett

    Cam.Fett

    866 Crédits


    Padme111 a ecrit

    L'équitation, surtout le dressage >>Cam.Fett tu fait du horse-ball ou tu aimes ce sport?



    Je pratike le horse ball, au HBDP, a miribel dans le 01, mais je jou a UCPA, ou monte Satheene

    DSL si g ete un peu long j etai en vacances.

    dimanche 27 avril 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Salut tous je me decide enfin a repondre a ce topic, je frequente tres souvent le site mais je reste discret, ce qui fait que je ne suis pas tres connu ici.

    Alors je m'appelle françois, j'ai 25 depuis le 18 avril ( jour de la st parfait, :roll: allez voir je rigole pas) et j'habite a villeparisis en seine et marne.

    ça fait 20 ans que je suis un inconditionnel de starwars et je m'interesse a tout ce qui touche cet univers: les maquettes, les jouets, les "ccg", les livres du style "art book", les romans, les jeux video etc....

    je suis un fan de cinema 4 a 5 film par moi, plus jeune je me cantonnais (un peu comme le riz) uniquement a la sf mais maintenant je suis plus ouvert et je choisi mon film "en live" au ciné comme ça sa me permet d essayer plein de film que je n'aurai pas ete voir.
    J'adore aussi le japon medieval un univers tresroche de star wars par bp de coté, et je suis un fan de akira kurosawa et de ses film, je conseil d ailleur a tous les fan qui veulent en savoir plus sr la genese de starwars d aller voi ses films!.

    En musik j'adore miossec, blankass, eiffel, wampas, red hot chilli pepper, dolly, dyonisos, etc .... en generale c est ce qui passe sur ouifm.


    je me suis remis au sport depuis 2 ans et je fais de la course a pied et de l natation et de la musculation mais je ne trouve pas tellement que cela soit un sport a part entiere mais plutot de "l'entretien".

    vous pouvez me croiser assez souvent dans le 5eme arrondissement de paris, dans le jardin des plantes ou au jardin du luxembourg, a Arkam, galactique store,album, pulp's, starplayer, maxi games,la fnac micro, score games et j'en passe bien d autres. je traine souvent dans cet arrondissement d'une part parce que j'ai fais mes etudes a jussieu et cet endroit me rapellede tres bon souvenir et surtout parce que c est ici que je peu assouvir ma passion de starwars.
    Vou pouvez aussi me croiser a 2 resto: l'ile de cree dans la rue mouftard et un resto jap le "kiotori" dans l'avenue monsieur le prince.

    mes week end je les passe a sortir soit a disney ou sur paris et j'essaye de faire un max de brocante le dimanche, j'ecume toutes les ville du 77 et le 75 pour trouver des vestiges starwarsiens negliger par d'autre, je suis un peu un chasseur de prime donc, travaillant a mon propre compte.

    ce que je deteste:
    la trahison
    le fromage
    trouver un concurrant direct sur une brocante :)
    les jeux starwars fais a la "vas vite"!!! (obiwan, jedi starfighter, force commander, et par certain coté bounty hunter)

    ce que j'aime:
    les orties avec mes potes, peu importe l'endroitdu moment que je suis avec les gens que j'apprecie.

    et enfin je suis definitivement et irremediablement passé du coté obscure a cause d'une demoiselle.
    :o

    lundi 28 avril 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Bon alors, je m'apelle Julian , j'ai 14 ans, je suis au collège et je suis né le 07/08/89.Je vis en Franche-Comté.

    J'aime :

    :x -EN GENERAL :
    Star Wars
    Faire de la musique ( je fais du synthé, de la batterie,je viens de commencer la guitare (en aout 2003) et je chante très mal lol)
    Le cinéma
    Resident Evil
    Le seigneur des anneaux


    :x -ZIK :
    Linkin Park
    Marylin Manson
    Evanescence
    Eminem
    The Corrs
    SUM 41
    Sniper
    Dr Dre

    le néo-metal et le rap en général.

    Je n'aime pas :

    -Les cours ( même si je trvaille bien)
    -Alyzée, Lorie et tout ce genre de chanteuse.
    -Le poisson
    -Les bouffons qui se la pète parce qu'ils écoutent du metal pas commercial et qui disent que le reste c'est de la daube alors qu'ils connaissent à peine...
    -Les pseudo-intellos qui se la pète avec leur pseudo-savoir...
    -Les menteurs

    et puis la liste serait trop longue...



    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 02-09-2003 13:52]

    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 02-09-2003 13:54]

    lundi 28 avril 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide