Comment avez-vous découvert AW ? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Moi c tout simple en tapant une rcherche pour rechercher des mini jeux je suis tomber sur anakinweb je me suis dis ca a l air simpa et en fait c plus que simpa et voila le topo

    vendredi 18 juillet 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haplo

    Haplo

    330 Crédits

    Je vais paraître complètement à l'Ouest (de la Galaxie, là où il n'y a aucune forme de vie), mais j'ai découvert ce lieu complètement par hasard... je me promenais joyeusement dans l'Univers quand je suis atteri ici... A savoir comment cela est arrivé, je ne le sais (réellement !). Peut-être que la force obscure et l'Empereur m'appellait...

    Haplo, élu de l'Empereur, apprenti Sith.

    :-d Pour l'Empereur, j'abattrai tous ces maudits Jedis. :-d

    dimanche 27 juillet 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-07-27 13:34, Haplo a écrit:
    Je vais paraître complètement à l'Ouest (de la Galaxie, là où il n'y a aucune forme de vie), mais j'ai découvert ce lieu complètement par hasard... je me promenais joyeusement dans l'Univers quand je suis atteri ici... A savoir comment cela est arrivé, je ne le sais (réellement !). Peut-être que la force obscure et l'Empereur m'appellait...

    Haplo, élu de l'Empereur, apprenti Sith.

    :-d Pour l'Empereur, j'abattrai tous ces maudits Jedis. :-d



    C'est bizarre,tu te promenais dans l'univers....Tu peux etre un peu plus clair??
    Il y a eu un pop-up??

    dimanche 27 juillet 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Moi ca débute, fin Février,début avril(2002 et non 2003).
    Je vais sur google.Je tape star wars.Je m'inscris(sous ce temps,j'étais padme_amidala),je vais sur le chat.Personne.Après je me connecte religieusement chaque jour(pensant qu'on ne pouvait rien faire d'autres a part regarder les news comme quoi)bon jusqu'a mon 531 mess j'ao eu un bloc,j'ai pas réussi a me connecter sous padme_amidala.Je prends alors dash_rendar(déjà la route pour les pseudos féminins mdr)Jusqu'au jour où je suis devenu pro-imper.
    Voilà!

    dimanche 27 juillet 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Ben moi c'est tout simplement par ma meilleure amie (memebre des modo, enfin, je sais pas si elle l'est encore a cause de certains cretin du site (excuser ma vulgariter (bien que je fasse parti des crétins) , qui m'a fait decouvrir le site il y a un èpeu plus d'une annee... et puis depuis, il y a eu de l'eau qui a couler sous les ponts, et je me suis inscirt au site, et je ne le regrettais pas, jusqu'a ce que... (voir le topic : "Bientot 4000 fans..." :jf:
    -------------------------------------

    Digne époux d'Alkar

    Bonjour à toute ma famille

    dimanche 27 juillet 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Ben pour tout dire au hasard je cherchai des trucs sur qui-gon et je voi ...
    AnakinWeb machinmachin et je clique j'aitait imediatement seduite ....

    mercredi 30 juillet 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) moi j'etait deja depuis mon plus jeune age un fan de sf donc tres friand de tous ce ki se rapprocher de la sf en general
    donc kan le 1er film a ete faitj'etait parmi les premiers a etre devant l'entree du cine
    et kan j'en suis sortir waouuuuuuuu et depuis voila koi
    je me passe en boucle tt les sw et tt les films de sf plus ceux d'heroi fantasy lol !!
    faut pâs etre sectaire lol !!

    mercredi 30 juillet 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi j'ai atterie ici grace a boba-feet. Il m'a montré ce site et j'ai trouvé ca super fun. Et depuis je susi resté.
    Allez @+ :) ;) :x

    mercredi 30 juillet 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, c'est tout simple, je cherchait un site sur starwars sur un moteur de recherche, et je suis tombé dessus !!!!

    samedi 02 août 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    En fait, je suis tombé sur le site en Janvier 2003 en cherchant des icones SW... et je mze suis inscrit plus tard, pour pouvoir aller sur les forum, et voilà...

    samedi 02 août 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PaDeBol

    PaDeBol

    1075 Crédits

    :-d Moi c'est simpl, en tapant star wars, comme la plupar des inscrit, jsuis tombé sur cet excellent site et voilà. A la clé que du bonheur. :-d

    --------------------------------------

    :bob: :bf: :jed: D après Obi-Wan Kenobi,
    " Le sabre-laser est une morale pour l'esprit et une discipline pour le corps.
    C'est entre autres par lui qu'un Jedi se relie à la Force. "
    :jed:

    dimanche 17 août 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi c'est par un moteur de recherche lorsque je chercait des informations sur star wars

    dimanche 17 août 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    heu...bah alors la je sais pu...
    je devais certainement faire une recherche sur quelque chose.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 17 août 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    :jf: moi c'est tout simple: je parlai avec un mec ki abite o japon et je lui disai ke je parlai ac un fan de SW, il m' a di: "sur anakinweb?" la reponse etai non et je sui venu vous voir!

    j'ai trouvé le site tres convivial ac de nombreuse persone for sympatik et la facilité de discussion en fai mon site preféré de SW. :jf:

    dimanche 17 août 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador

    DarkVador

    1384 Crédits

    Eh bien, moi je ne me rappel plus très exactement... je me souviens que c'était un peu avant la sortie de starwars épisode 2 alors je suppose que j'avais envie de parler de cet épisode avec d'autres personnes et je suis tombé sur ce site. Je pense que je l'ai trouvé par un moteur de recherche. Mais je ne sais plus vous dire exactement ce que je cherchais.
    :sab:

    jeudi 21 août 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklogi

    darklogi

    1394 Crédits

    moi c avec un copain celui qui a crée le site!!! ;)

    vendredi 29 août 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    moi c'est en faisant une recherche sur star wars sur le net :help: :jed: , je cherchais des sites ou trouver des infos sur l'épisode 3 et je suis tombée sur anakinweb :strom: , je me suis tout de suite inscrite! :amour:

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    moi c grace a un pote
    g nommé DARK-PILOU
    g vu ke cété bi1 alors jme sui inscri
    javais dja été avant mé ca macé pa paru bi1 mé la c cool!!!!

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Celui qui m'a fait découvrir ce magnifique site c'est Obionescarabi.
    Je le remercie encore. :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je l'ai découvert en cherchant sur un moteur de recherche des références et des critiques sur les bouquins starwars pas plus compliqué que ça

    vendredi 24 octobre 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    moi, c'est un ami qui me l'a fait connaitre et comme j'étais un fan de SW et que ce sit est genial j'y viens souvent maintenant! :-d

    dimanche 26 octobre 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Moi c'est mon Obi-Wan.Kenobi qua m'a préenu de l'existence d'un " site exceptionnel " dixit.

    vendredi 14 novembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Avant de te le faire découvrir,c'est mon frere qui me l'a montré :jed: :pk:

    vendredi 14 novembre 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Totalement par hasard. Je cherchai un site où m'inscrire (vu que j'avais l'ADSL) et je suis tombé là-dessus. Depuis, je peux plus m'en décoller. :pk:

    dimanche 16 novembre 2003 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi grace a des potes aau college

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide