D'où vous connectez vous?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Depuis quel endroit vous connectez vous au site, je me suis posé cette question! Donc venez poster ici la foto de l'endroit d'où vous vous connecté, je sais c'est zarb comme topic mais c'est original lol! Sinon envoyez moi vos foto par mail!
    Voici mon antre! :pk:

    antre de starseb

    antre de ToTojedi

    [b]antre de sw-figurine


    antre de anakin007

    antre de jeremieee

    antre de anakin.57

    antre de Dark Carlier

    antre de boba.fett7

    antre de Padmeia

    antre de Qui-Gon-Jinn

    antre de Dark.Bricious
    -------------------------------------
    Homer Simpson a dit :
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW

    [Ce message a été modifié par: starseb le 29-02-2004 12:04]

    samedi 22 novembre 2003 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Géniale ton idée :craneur: . Je viens de prendre mon repaire en photo et je te l'envoie par mail pour que tu puisse, si tu veux, la mettre sous le topic.

    samedi 22 novembre 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    dsl starseb : je ne peux pas numeriser mes foto!!!!! :ple:
    mais voici une description :
    bureau de 10m carre, ordinateur au fond a droite, grandes etageres contenants les bd et les bouquins SW au fond de la piece, canape en face des l'etageres, fenetre ac ridos opake (pour les jeux en raiso), jeu de flechettes sur le mur gauche.
    voila pr la description
    gspere que cela te suffit !
    :ewok: :-e (journee de l'ewok!)

    samedi 22 novembre 2003 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jarjardu575

    jarjardu575

    619 Crédits

    Slt moi la je suis chez qqn dans ma famille g pes de foto mé g tro cool ici bon a+ P.S. 1 fois je vous enverré 1 foto 2 mon ordi

    samedi 22 novembre 2003 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmmm... l'endroit d'où je me connecte est tellement bordélique que je ne sait même plus à quoi sert la pièce normalement :pens: ... ha si ... c'est ma chambre ... le bordel y est tellement énorme que je vous en épargne la vision :pol:.

    dimanche 23 novembre 2003 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai mis la photo de l'antre de totojedi ds le premeir message! :pk:

    dimanche 23 novembre 2003 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    moi je kiff trop vos 2 antres, surtout la poupee de melusine chez totojedi !

    aujourd'hui c'est la fete du wookie : :woo: !

    dimanche 23 novembre 2003 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    A tsavonglah: j'aimerais bien que ce soit la poupée de :amour: Mélusine :amour: , mais il ne s'agit que d'un leprechaun, un lutin irlandais !


    dimanche 23 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    serieux ????? de loin g vraiment cru que c t melusine,
    mais maintenant que tu le dis, je vois le leprechaun !
    sniiiiiiiiiiiiif j'aurai tellement aimé que ce soit melusine !!!!!!!!! :ple:

    dimanche 23 novembre 2003 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Je n'ai pas mon antre à moi. et je peux pas vraiment le prendre en photo, alors je vous le décris.

    Je suis exposée à la vue de tous. et, dans mon froid bureau (la clim est à fond toute la journée), je surfe sur AW, comme si j'étais en train de pirater l'ordi de mon patron, pour augmenter ma paye.
    Mon bureau se situe au beau milieu d'une immense salle remplie d'ordinateurs et de téléphones qui sonnent toute la journée. (mes affreux maux de têtes et a fortiori ma mauvaise humeur viendrait de là).
    J'ai un bureau des plus simples. Il y a un peu de fouilli, des bouteilles d'eau qui traînent partout, entre les papiers de snikers et les journaux pliés en 18 (tiens, un stylo que j'avais perdu depuis lgtps).
    Ce qui ressemble à une araignée sous les papiers étalés çà et là, ce sont les reste de mes écouteurs (faudrait penser à les jeter).
    bref, tout est fade.

    sauf, ce qu'il y a dans mon ordinateur. et là, personne n'y vient. je peux tout y conserver. tout étaler. je peux enfin surfer sur AW, et sur toute la planète SW. mettre han solo en fond d'écran ... le seul antre star wars que je possède est un simple fichier, très bien caché dans mon ordinateur.


    mais un jour, j'aurais mon antre! un vrai !

    dimanche 23 novembre 2003 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mdrrr seb, même de loin j'arrive à voir l'image de ton tapis de souris :D !!!
    Ouais, achetez des tapis de souris AnakinWeb :D !!!

    Ban, sinon, je vais bientot montrer mon antre !

    dimanche 23 novembre 2003 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Ben moi je suis soit chez moi soit au cdi de mon lycée

    dimanche 23 novembre 2003 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Lol dav ta vu ca un peu mon beau tapis de sourie mdr! :pk:

    dimanche 23 novembre 2003 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Super sympa ce topic!

    Mon antre vient juste de changer car j'ai un nouveau bureau et enfin MON ordi dans ma chambre!! C'est super!! Je vous enverrai des photos dès que j'en aurai faites...^^

    lundi 24 novembre 2003 - 08:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai rajouté la photo de l'antre de corde dans le premier message avec sa belle guirlande electrique lol! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    tout ce que je peux faire c'est de ke je me connecte à partir des salles informatiques de l'unif et que je c pa en prendre la foto mais en gros ça ressemble a quatre rangée de banc avec 6 ordis par rangée c très collectif en somme lol :D

    lundi 24 novembre 2003 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Bon ben moi on peut pas dire que ça soit mon antre... j'en avais une mais vu que j'ai demenagé c pas encore refait comme je voudrais chez moi donc ben vla d'où je me connecte au boulot :D mdrrr.. c'est a dire la journée koi.
    ( a vi et euh dsl pour la qualité de la photo mais c ma cam qui l'a prise )



    le premier qui se fout de mon wall sakura jle degomme a coup de blaster !

    lundi 24 novembre 2003 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Voici mon antre, simple mais ca me suffit 8-)


    lundi 24 novembre 2003 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    J’peux pas prendre de photo, mais dès que j’en emprunte un au boulot j’vous l’envoie. En attendant voila une petite description.

    Un PC de mon assemblage avec un p’tit écran 15’’ CRT, une Imp HP DJ5550 tous ça sur un bureau noir avec du bordel. Et puis sur un meuble blanc a gauche une lexmark multifonction X83. Autour de moi y a oscar (un gros nounours) et puis du linge qui est à sécher.

    Ps en fond d’écran j’ai une belle photo de Jennifer Garner (Alias)


    Voilà…

    lundi 24 novembre 2003 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-11-24 11:42, sw-figurines a écrit:



    le premier qui se fout de mon wall sakura jle degomme a coup de blaster !



    moi je veu pas m'en foutre je voudrai ke tu me l'envoi si tô plé 8) moi j'aime bien Sakura dommage ke ça passe plus

    lundi 24 novembre 2003 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est une bonne idée Starseb, je vais faire une photo et je te l'enverrais d'ici peu ... mais il y a des antres qui sont ... assiégées !

    lundi 24 novembre 2003 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je me connecte que de mon lycée (j'ai pas d'ordi chez moi et c'est pour ça que je ne suis pas très présent sur le site :ple: )donc je ne crois pas que ça vaut la peine de photographier un des ordi :jed: :pk:

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Slt a tous alors voici d'ou je me connecte !!! mon ptit bureau a moi !

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Eeth-Koth

    Eeth-Koth

    514 Crédits

    Et bien moi je me connecte tout simplement de notre cher et tendre ordinateur familial, pour que plus de monde voit le site !!!

    vendredi 28 novembre 2003 - 07:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Voici d'ou je me connecte ( j'ai pris la photo avec ma web cam alors je pouvé pas la reculé de beaucoup alors voila le resultat ).

    -------------------------------------
    Meilleur pilote de la galaxie
    Frere de Vanvan
    Frere de kale
    Cousin de dark.yoda
    Pere de jarjardu575
    Padawan du grand Qui-gon-jinn

    Evites de faire 2 messages similaires consécutivement stp. J'ai supprimé l'autre message. Mais prends en compte ma remarque.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 14-12-2003 15:30]

    samedi 13 décembre 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide