De quoi etes vous fan apres star wars? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Je suis fan du Seigneur des Anneaux et de lecture

    samedi 28 septembre 2002 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    après SW je suis fan de Bernard Werber et de Christian Jacq (2 écrivains pour ceux qui ne connaissent pas), de trombone (enfin de musique en général mais ce que je préfère c jouer SW avec mon trombone), et de mythologie égyptienne.

    samedi 28 septembre 2002 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Moi aprés SW, il a matrix, harry potter et les jeux video :lol: :lol: :lol:

    samedi 28 septembre 2002 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi j'adore SDA aussi MATRIX tout ce qui est iréel mais aussi DRAGONBALLZ je sais que je vait parretre debile mais je toruve cette série trop cool mais j'adore aussi le jeux vidéo the legend of zelda!!mais aussi stragate buffy et plein d'autres truc c'est trop long pour tout dire
    -------------------------------------
    Certaines personnes font le bien rien qu'avec leur présense. Très belle phrase donné par ma padawan amidala17. Rejoingnez la FEAH : http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3482&forum=44

    samedi 28 septembre 2002 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits


    Le 2002-09-28 21:36, papilon_bleu a écrit:
    Moi c DARK MAUL ! Il a tué qui-gon... LOL QUI-GON EST MORT lalala
    c drole de vous voir moi j'aime tout a part star wars







    Tu aime tout à part Star Wars? alors t'as rien a faire ici! Franchement, tu m'énerves!

    dimanche 29 septembre 2002 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    J'aime ou plutot j'adore Charmed et Le seigneur des anneaux mais après SW bien sur!

    dimanche 29 septembre 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit_Fisto

    Kit_Fisto

    498 Crédits

    Moi je suis fan du Seigneur des anneaux(Les livres de Tolkien en général).

    dimanche 29 septembre 2002 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Seigneur des anneaux, retour vers le futur indiana jones....et encore là je ne vous parle que de ce qui a trait au ciné....
    j'adore aussi les Nuls et les Robins de Bois (comme koi çà n'a rien a voir avec SW)
    et enfin je suis aussi passionnée de comportement animal (mais ça j'en ait fait mes études à l'université)

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-29 17:59, Amidala a écrit:
    Seigneur des anneaux, retour vers le futur indiana jones....et encore là je ne vous parle que de ce qui a trait au ciné....
    j'adore aussi les Nuls et les Robins de Bois (comme koi çà n'a rien a voir avec SW)
    et enfin je suis aussi passionnée de comportement animal (mais ça j'en ait fait mes études à l'université)



    Tu pourrais proposer au conseil la création d'un poste d'analyste du comportement des Sith, avec tes études, tu devrais y arriver sans problème ... :)

    dimanche 29 septembre 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-09-29 18:06, macepops a écrit:


    Le 2002-09-29 17:59, Amidala a écrit:
    Seigneur des anneaux, retour vers le futur indiana jones....et encore là je ne vous parle que de ce qui a trait au ciné....
    j'adore aussi les Nuls et les Robins de Bois (comme koi çà n'a rien a voir avec SW)
    et enfin je suis aussi passionnée de comportement animal (mais ça j'en ait fait mes études à l'université)



    Tu pourrais proposer au conseil la création d'un poste d'analyste du comportement des Sith, avec tes études, tu devrais y arriver sans problème ... :D


    C 1 idée, çà....je vais le faire tou de suite...

    dimanche 29 septembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Heu, Amidala, c'était une blague, je pensais pas que tu le ferais. Désolé de t'avoir mis cette idée en tête, tu t'es ramassé une fameuse gifle des Sith ... encore désolé ...

    dimanche 29 septembre 2002 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Moi j'adore le Seigneur des Anneaux et tous ce qui permet de s'évader, de rêver, d'être transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine...



    dimanche 29 septembre 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    moi je n'ai pas vraiment de passion à part star wars. g eu une grande période harry potter, maintenant ça m'a un peu passé. sinon comme films j'aime bien le seigneur des anneaux, pearl harbor. et comme série charmed.

    vendredi 04 octobre 2002 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    moi ce que j'adore apres starwars c'est X-men
    j'adore toute les chose de science fiction

    vendredi 04 octobre 2002 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    J'ai toujours adoré la science-fiction depuis qu'à 4 ans mes parents m'avaient amené voir au cinéma "Planète Interdite" (s'il y en a qui connaissent ce film, qui date quand même de 1955, je leur offre leur poids en bonbons !). Donc à part Star Wars j'aime beaucoup Star Trek, Stargate (le film et surtout la série), et puis en littérature des auteurs comme Asimov; Dick, etc... Autrement j'aime bien les BD, la littérature.

    vendredi 04 octobre 2002 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Etre fan ou ne pas l'être, là est la terrible question...

    Personnellement, je suis fan d'un sacré paquet de choses mais pour ne pas trop en dire, disons que j'adore la SF (comme X-Files, Stargate, ...), le Gothique (croix, légendes, anges déchus, ...) et la musique en général, en particulier les BO de films, séries, jeux vidéos, etc.

    vendredi 04 octobre 2002 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi-Andie

    jedi-Andie

    490 Crédits

    Moi, en dehors de SW, il y a plein de trucs qui me passionnent...Mais si je fais le tri, ça donne Zelda, et toute sorte de mythologies

    vendredi 04 octobre 2002 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar juliette

    juliette

    582 Crédits

    Moi j'adore la science fiction comme StarWars, Stargate Sg1(la porte des étoiles), Buffy, Angel, Roswell, ect... pis les films d'aventures, actions, comédies!!! :)

    samedi 05 octobre 2002 - 03:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eirelav_Elia

    Eirelav_Elia

    448 Crédits

    Moi, je tripe sur Stargate SG-1, la série télévisé et le film aussi. J'aime bien la science-fiction et la fantasy. Le Seigneur des Anneaux est un incontournable, c'est sur, mais je préfére encore la décacologie de la Belgariade et de la Malloré. Ça c'est vraiment quelque chose.

    mercredi 09 octobre 2002 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar juliette

    juliette

    582 Crédits

    eirelav tu me dit dans l'autobus qu'on pouvait pas arrêté de parler de Stargate pis toi tu viens d'en parler.... OH! Je le prend pas!!!! Hihihiihihi........ Ca fait bizarre de pas écrire ton vrai non hein... j'ai failli l'écrire encore. En t-k il est tard donc j'arrête d'écrire n'importe quoi!!!!
    Vive Stargate ............

    jeudi 17 octobre 2002 - 03:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2002-09-26 11:12, anakin_007 a écrit:
    moi j'adore Olive et Tom, oui é alors, c pa parce que je suis pus un enfant que g pa le droit d'aimer ce dessin animé



    C'est très bien que de garder une âme "d'enfant". Moi-même, j'adore les DA, les films d'animations, les manga, la Japanime, etc... J'ai récement vu Monstres et Co., Scooby Doo et je vais louer Mulan bientôt... Je suis une grande gosse en fait... Mais (je l'ai déjà dit) j'aime aussi la SF en général, le Gothique (j'aime bien Marilyn Manson aussi), les Bo de films et tant d'autres choses...

    jeudi 17 octobre 2002 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean

    Jean

    506 Crédits

    Moi ce serait X-men et le signeur des anneaux car j'adore la fiction !!! Mais aussi j'adore le film Final fantasy.

    mercredi 23 octobre 2002 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Le 2002-09-28 21:41, obiwan.keshnobi a écrit:
    moi j'adore SDA aussi MATRIX tout ce qui est iréel mais aussi DRAGONBALLZ je sais que je vait parretre debile mais je toruve cette série trop cool

    nn ca me parré pas débile vu que moi aussi j'aime bien DragonBall Z et meme DragonBall GT

    jeudi 24 octobre 2002 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    moi ki quiq fan d'austin power le 3 est sortit!!!!!!!!! :) :)

    jeudi 24 octobre 2002 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi aprés Sw heuuu les film de Steven Spilberg que jadore! Stargate indiana jones enfin les film de Harrison Ford ettt heuuu heuuuu j'aime bien quelque film de Tom Cruse :) Masi bof bof!

    dimanche 03 novembre 2002 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide