Dictionnaire franco/hutt (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Ca devient vraiment n'importe koi tout ca ;) !!
    Ou est-ce que t'as pus trouver ce dico !?

    jeudi 26 septembre 2002 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Vraiment genial ce dico! Mais ca serait possible de faire un dico pour le wookie ou le chiss ou d'autres langues?

    jeudi 26 septembre 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    :x achuta pateessa, jee nobata jeedai. :x
    il n'y a pas assez de mots pour construire de vraies phrases mais assez pour se faire comprendre. cool!

    jeudi 26 septembre 2002 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    :) Je trouve ca cool mais c'est dans quel mag. que tu a trouver ca? ;)
    Ca m'intéresserais de savoir merci! :x

    vendredi 27 septembre 2002 - 00:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Cé bien mé ta vu ça ou

    jeudi 17 octobre 2002 - 07:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Une très bonne trouvaille ! Mais il est dommage que ce dictionnaire ne soit pas présenté dans la rubrique concernée. :evil:

    jeudi 17 octobre 2002 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    C vraiment sympa ton dico et c cool de le partager , je vais faire le malin au bahut demain

    mercredi 19 novembre 2003 - 20:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide