fanboys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-algerie

    dark-algerie

    280 Crédits

    bonjour a tous j'aimerais vous parler de fanboys ce film est genial je vous le conseil type : comédie resumer : 4 jeunes fans de star wars , ce lance dans une aventure palpitante en camionette vers la skywalker ranch de george lucas en californie . Au cours de leur périple, les quatre lascars font un détour par l'Iowa pour narguer des fans de Star Trek, ils visitent la mystérieuse correspondante Internet de l'un d'eux, puis, à l'issue d'un séjour en prison pour excès de vitesse, se font rejoindre par une fidèle amie, un garçon manqué qui partage leur passion pour l'univers de Star Wars.

    acteurs vedettes : Sam Huntington, Christopher Marquette, Dan Fogler, Jay Baruchel, Kristen Bell, Lou Taylor Pucci, Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Seth Rogen cette un film a voir entre amis ou familles

    jeudi 04 août 2011 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je dirais pas qu'il est génial à mon avis mais plutot sympa à regarder.
    Ca reste un genre d'american pie à la sauce star wars mais c'est assez rigolo surtout avec les trekkies ^^

    samedi 06 août 2011 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Like0000

    Like0000

    17 Crédits

    Mes enfant sont de grand fans de l'univers star wars. Toute la décoration de leurs chambre est autour de ce film extraordinaire. Il y a même un grand poster de dark vador sur la porte d'entrée de la chambre d'un de mes fils. Leur dernière demande ? Un plaid à l'effigie de Dark vador, pour le mettre sur le canapé du salon. Bon, ce n'est pas une jeté de canapé qui va rester toute l'année dans le salon mais si ça peut leur faire plaisir !

    lundi 11 septembre 2023 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide