Job des fans (page 8.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    pour ma part je suis lycéenne en seconde, j'ai l'intention de faire une filière littéraire mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite... à part Jedi ! :D !!

    Nor-Win

    vendredi 31 mars 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Pour l'instant je suis en Sup-TSI ( math-sup ) Et j'aimerai intégrer un école d'ingé-robotique et pourquoi pas des effets spéciaux aprés ... ;)

    samedi 01 avril 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    Bonjour alors moi je suis élève, au LPI Lycée Pilote Inovant, actuellement en première SSi c'est un super lycée qui se trouve juste à coté du futuroscope (si vous conaissez). Et plutard je voudrais faire un métier dans l'informatique je n'ais pas pour le moment d'idée précise mais j'envisage déjà après le bac un DUT informatique (peut etre a la Rochelle).

    dimanche 04 juin 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lufiakin

    lufiakin

    918 Crédits

    bonjour

    et ben moi je suis technicien en plastiurgie dans la vie .
    et dans ma vie privee je suis dessinateur amateur


    lundi 05 juin 2006 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Je suis commercial, dans une boite qui fait du recyclage.
    Je bosse au pays de Galles.
    debut 2007, je part bosser au viet nam, je suis trop content et tres presse'.

    lundi 05 juin 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Je suis en 1ère année de fac de Droit et l'année prochaine en seconde année^^ ou à Science Po (j'attend les résultats).

    lundi 05 juin 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Je suis en 5 eme et j'aimerai être acteur !!!

    dimanche 06 août 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide