Job des fans (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Alors à mon tour:

    Je suis en Terminale S option Sciences de l'ingénieur, et je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard... :help:

    dimanche 30 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits


    Le 2003-11-24 18:53, Dark.TiTi a écrit:
    Alors, moi heu...je suis à la retraite, puisque j'ais 60 ans, j'étais chercheur au CNRS de Toulouse, mais maintenant je profite de ma douce retraite, héhé !!!


    AHAHAHAHAHAH, ca n'a choqué personne, a part Tsavonglah, et bien sur les personnes qui étaient au courant. Sans déconner moi, je suis en Seconde avec option SES ( c'est pourri ) et Espagnol ( j'y arrive plus ), je veux faire une première S l'année prochaine et un Bac S, je pense etre chercheur, ou ingénieur ou j'aimerai etre Prof d'histoire, surtout les Mythologies et en particulier Grec, voilou.

    dimanche 30 novembre 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    Eh bien moi, je suis au Ministère des Finances :craneur:
    Histoire de prendre un peu de sous pour me payer ma collection star Wars... :cli:

    dimanche 30 novembre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi je suis en première S et j'espère traailler dans le monde du cinéma et plus particulièrment des effets spéciaux !
    Et je vois que je suis pas le seul lol
    On va tous travailler ensemble !lol je nous vois bien faire un film star wars (et pas un fanfilm) :D

    dimanche 30 novembre 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je suis collégien, comme je l'ai dit précédemment, mais quand je serais grand, je voudrais etre comissaire de Police, si possible à la DST lol !!!!

    dimanche 30 novembre 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hwinoree

    hwinoree

    994 Crédits

    lycéenne en terminale eco j'irais là ou je voudrais et je ferais ce que je veux ! :sab: ! Mais me manque l'ultime secret : une motivation! (et une idée d'avenir) en fait je suis foutue ! voila ! :help:

    dimanche 30 novembre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Moi je ne suis qu'un petit 4ème et voudrais bien etre soit professeur de Math ou peut etre informaticien mais ce n'est pas encore sure de sure car tout peut changer demain !! 8-)

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi je suis en seconde. Je voudrai faire une bac S, ms j'suis trop nul en math, donc je suis en L! J'ai pris options ciné audio visuel, et j'aimerai faire un métiers ki touche au effets spéciaux, ms en France C mal barré!Et pk des fodré faire 1 bac S, pr travaillé ds le ciné?! :non:
    Si j'y arrive pas j'aimerai faire 1 truc genre archéologie, ou des études d'histoire (grèce, egypte antique).

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    "I have a bad feeling about this."
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c'est une très bonne question viviani mais j'en ai aucune idées !!!
    On m'a encore proposé d'aller en L mais je persiste à vouloir rester en S pour justemetn faire du cinéma effets spéciaux !

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    A mon tour!
    J'ai fait un BAC pro comptabilité (c qui ne me branche pas malgre la facilité que j'avait ds c domaine) puis j'ai passer mon permis super lourd jusqu'a etre maman je roulai et maintenant j'eleve mes enfants et pense reprendre le boulot fin 2005 normalement mais dans une toute autre branche! Je souhaite travailler ds la fonction publique pour avoir des horraire fixe. Comme quoi mm a 27 ans on peut reprendre les etude ne déséspére pas les jeunes! :cli:

    dimanche 30 novembre 2003 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon ben moi je suis étudiant en science politique à l'université libre de Bruxelles et je suis en première licence option relation internationale voila

    lundi 01 décembre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, je suis Lycéen en 1ere S Bio, je souhaiterais aller à sciences po, et voilà !!

    mardi 09 décembre 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Alors moi, je suis en 3° (ça en surprend toujours plus d'un quand je dis ça, je sais pas pourquoi lol), et pis j'aimerais bien avoir un bac S (passer mon brevet d'abord bien sur lol), et pis faire avocat, c'est la tradition familiale lol

    :woo:

    mardi 09 décembre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    lu a tous moi je suis en 2nd stae eatc ca ve dire STAE=science et technique de l'agronomie et de l'environement EATC=economie agriculture territoire et cytoiyenneté je fais ces etudes pour devenir paleobotaniste comme satler dans jurassic park pour les conaisseur ou archeologue comme indiana jones (mais sans la castagnelol) aler a+++++ :-d

    mardi 09 décembre 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    En ce qui me concerne je suis en 1ère année d'école d'inf ! Et oui encore une maso qui s'éclate à piquer les gens ! héhéhé... :cops:

    mardi 09 décembre 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je suis aussi en 3° (g même connu Naga : quel boulet)j'aimerais passer un bac S(après le brevet qui est un peu fastoch en france)et devenir ingénieur.
    Voilà!!! :woo:

    mardi 09 décembre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2003-12-09 21:07, Calista a écrit:
    En ce qui me concerne je suis en 1ère année d'école d'inf ! Et oui encore une maso qui s'éclate à piquer les gens ! héhéhé... :cops:



    Décidément, l'idée que les infirmières sont très jolies se confirme. J'envie les futurs malades ! :cli:

    The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, grand frère de la belle amazone Choupinette en Sucre
    Padawan de Jedibothan
    Sénateur de Yavin 4 et juriste du Parti des Jedi
    Chocolate and blue Twi'lecks are good for you !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 09-12-2003 22:53]

    mardi 09 décembre 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    Moi,chui en 4° et j'aimerais faire kiné et(optionnellement) créateur de jeux video....
    Bon, passons!
    :craneur:

    mercredi 10 décembre 2003 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjardu575

    jarjardu575

    619 Crédits

    Moi je suis encore au collège mais j'envisage de faire ingénieur informaticien. Comme ca je pourrais tout pirater!!! LOL

    mercredi 10 décembre 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    salut jeunesse estudiantine !
    Alors moi, je passe mes journées à la poste au guichet (Y'a toujours plein de monde et j'm'enmrrrrrde !!!) et mes nuits à écrire des piges pour la pesse enfants (Quand c'est pas pour la presse, j'essaye d'écrire des textes pour les enfants, mais toujours rien de publié !! Faut dire que je n'ai toujours rien proposé aux éditeurs: CQFD !!). Sinon j'fait aussi des scénarii de BD pour un mag informatique pour djeunes (Kids Mania...). Bref, malgré mon niveau proche du zero pointé en orthographe, j'inspire à l'écriture !!!
    ... mais la Poste me pompe toute mon énergie... Crevé, crevé..!!
    Courage les djeunes, tans que vous gardez cette petite flamme qu'on appel espoir, et que vous l'alimentez quotidiennement avec ce qu'on appel la rage de vaincre, vous réussirez tous à faire ce que vous voudrez !!! Gardez confiance, et ne sombrez pas dans le coté obscur: ne vous réveillez jamais défaitiste: l'avenir vous appartient et ne sera que ce que vous en ferez !!! (Houla ! J'deviens vieux c.. avec mes grandes tirades à deux balles !! J'vas m'coucher, moué !)

    vendredi 19 décembre 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OdanUrr

    OdanUrr

    520 Crédits

    Bon ben on va s'y coller aussi, en dehors de surfer, ou des me taper des livres su SW, je suis accessoirement dentiste...me tapez pas :o

    samedi 20 décembre 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BuddyLove

    BuddyLove

    1360 Crédits

    Je me présente , Buddy , jeune padawan de Jedi1 , je suis en 2ème informatique de gestion en belgique!

    mardi 23 décembre 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi je prépare un CAP d'installation en équipement électrique mais cela ne veut pas dire que je serait électricien , je prépare ce diplome pour avoir un diplome dans la poche pour trouver ensuite du travail ou continuer les études on vera avec le temps voila pour moi et que la force soit avec vous :-e

    mardi 23 décembre 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Alors moi je suis apprentie polygraphe, j'aime la modification d'image et le Design. Enrte-temps à côté je suis une petite écrivain. Je suis en train d'écrire un livre qui j'espère un jour marchera... :amour: :amour: :cli: :sab:

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je suis responsable d'un magasin de pieces détachées pour stations de lavage autos.Ca a rien a voir avec ce que j'ai fait au bahut mais c'est pas grave, ça me plait, c'est l'essentiel !!!! 8-)

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide