L'Origine des Siths...Pouvez-vous éclairer mes lumières et...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    OUi et en plus il utilier toute les cote de la force. enfin je veut dire les sentiment les plus fort.

    samedi 23 février 2002 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-02-04 19:16, Pierre a écrit:
    les Sith sont des Jedi qui ont quitté l'Ordre et qui ont étudié le Coté Obscur... Ils sont partis sur Yavin IV qui était alors habité par le peuple sith. Les Jedis ont cru qu'ils avaient disparu suite à de nombreux conflit avec eux mais aussi des conflit interne à la Confrérie. Les Sith ne vont plus que par deux à partir de ce moment là : un maitre et son apprentit. :roll:



    Tiens j'avais pas encore vu ce sujet :)

    Pierre est eu sur de ce que tu dis?
    Moi ce que je savais des siths,enfin ça peut-etre une erreur, est ceci:
    les vrais siths etait des indigenes qui peuplait la planete Korriban.ce peuple savait manier la force(obscur) en faisant de la magie.Ensuite sont venus les jedi renvoyés par l'ordre qui ont reduits en esclavage ce peuple.Ensuite les années ont passés, les jedi et les siths se sont mélés ensemble.le chef de ce peuple ce faisait appelé "Seigneur noir de la Sith " et donc pas Sith tout court.il est dit que Naga Sadow etait un sith de pure race et qu'il s'etait fait banir par les siens parce qu'il pratiquait les rites magiques de la sith.il s'est enfui sur Yavin 4 où il a fait des experiences genetiques sur les Massassi(peuple originel de Yavin 4)
    en -4400 Freedon Nadd s'est detourné des jedi et est devenu seigneur noir de la sith.apres sa mort,son esprit avait été reveillé par Exar Kun qui devint l'un des plus puissants seigneur noir.il fut trahi par son apprenti Ulic Qel-Droma qui donna son emplacement aux jedi (Yavin4).
    s'ensuivit une bataille,dans laquelle beaucoup mourrurent.l'esprit de Kun fut enfermé dans un temple massassi(réveillé plus tard par Luke et ses apprenti "voir l'academir jedi")

    Pour ceux qui sont encore là( lol), ma conclusion est que Vador n'est pas un vrai sith mais un seigneur noir de la sith(tout comme sidious et maul)
    il y a meme une rumeur qui veuille que ça soit Dark Bane qui est formé Sidious mais elle est tres improbable car bane aurrait été tres vieux.

    samedi 16 mars 2002 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    oui j'en avais entendu parlé sans bien comprendre. Le seul truc c'est est ce qu'on va en entendre parlé dans les film?

    samedi 16 mars 2002 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apparement oui puisqu'on parle deja de rumeur sur des momies siths.

    samedi 16 mars 2002 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Attention ce n'est vraiment que des rumeur en plus faut bien pense que GL a meme pas fini totalemnt le scipte...

    samedi 16 mars 2002 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    j'ai meme vu une rumeur(fausse) qui disait que GL n'avait pas encore commencé a ecrire le scripte.
    mais sinon ça serait pas mal d'en connaitre un peu plus sur Sidious et les siths.

    samedi 16 mars 2002 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    et moi je crois que ce n'est pas la priorité de GL...

    samedi 16 mars 2002 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-16 16:46, Nadster a écrit:
    et moi je crois que ce n'est pas la priorité de GL...



    j'ai pas compris le sens de ta reponse:
    qu'est ce qui n'est pas la priorité de GL???

    dimanche 17 mars 2002 - 08:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    l'argent qu'on le pays pour apparaitre dans ses film

    dimanche 17 mars 2002 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-18 18:56, Pierre a écrit:
    je crois qu'on n'en sera pas beaucoup plus sur la Confrérie Sith...et que le mystère restera entier... :cops:



    Quelle dommage alors!
    j'ai tellement envie d'en savoir plus sur eux et je pense ne pas etre le seul :cops: :evil:

    mardi 19 mars 2002 - 09:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Oui mais pour cela il faudra voir dans l'univrs etendu ...

    mardi 19 mars 2002 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah finalement a la fin on etait tous d'accord non?

    lundi 22 avril 2002 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Je crois que c bien Dark bane qui la formé

    vendredi 17 mai 2002 - 06:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Je crois que c bien Dark bane qui la formé

    vendredi 17 mai 2002 - 06:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Voici ce qui est dit sur le site officiel(c'est un peu en contradiction avec les comics,surtout en ce qui concerne la chronologie,mais dans l'ensemble c'est ok)
    Désolé j'ai pas le temps de traduire.

    An ancient order of Force-practitioners devoted to the dark side and determined to destroy the Jedi, the Sith were a menace long thought extinct. The current incarnation of the Sith is the result of a rogue Jedi dissident from the order. Two thousand years ago, this Jedi had come to the understanding that the true power of the Force lay not through contemplation and passivity. Only by tapping its dark side could its true potential be gained. The Jedi Council at the time balked at this new direction. The Dark Jedi was outcast, but he eventually gained followers to his new order. Awakening beliefs from the dark past, the new Sith cult continued to grow. With the promise of new powers attainable by tapping into the hateful energies of the dark side, it was only a matter of time before the order self-destructed. Internecine struggle by power-hungry Sith practioners dwindled their numbers.

    One Sith had the cunning to survive. Darth Bane restructured the cult, so that there could only be two -- no more, no less -- a master, and an apprentice. Bane adopted cunning, subterfuge, and stealth as the fundamental tenets of the Sith order. Bane took an apprentice. When that apprentice succeeded him, that new Sith Lord would take an apprentice.

    Thus, the Sith quietly continued for centuries, until the time of Darth Sidious and his apprentice, Darth Maul. By that time, the galaxy at large had believed the Sith to be extinct, a fabled threat from the past. Qui-Gon Jinn's report of a Sith attack on Tatooine was met by the Jedi Council with hesitation and skepticism. Surely if the Sith had returned, the Jedi would have detected it, they reasoned.

    The dark side, for all its power, is ultimately hard to detect when required. A shadowy master like Darth Sidious was able to keep his presence a secret, even when sharing a world with the Jedi Temple.

    With the death of Darth Maul at Naboo, the Jedi Council realized that the Sith menace was true. What they hadn't puzzled was whether Maul was the master, or the apprentice. Years would pass before the Sith menace arose once more, a menace that would eventually come to engulf the entire galaxy.







    samedi 25 mai 2002 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    À l'origine il n'y avait que les Jedis, mais à une époque certains Jedis se découvrirent et étudièrent le Côté Obscur. Les Jedis décidèrent de les bannirent. Ces Jedis noirs patirent et se retrouvèrent sur une planète (Korriban je crois) où ils découvrirent une peuple primitifs: les Siths. Les Jedis noirs utilisèrent les Siths comme esclaves et se proclamèrent Seigneurs des Siths. Par abus de language les Seigneurs des Siths devinrent les Siths. Lorsque Gav et Jori Daragorn, explorateurs hyperspatiaux, découvrirent Korriban, Naga Sadow convaint les autres Siths de s'attaquer à la République. Les Siths furent détruits suaf Naga Sadow qui s'écrasa sur Yavin IV. Un millénaire plus tard Exar Kun guidé par l'esprit de Naga Sadow fit renaître l'ordre des Siths. Puis suite à une guerre interne, Darth Bane le seul survivant instaura la règle de "un maitre un apprenti, pas plus".
    -------------------------------------
    Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    Géonosien antique.
    "Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

    dimanche 01 décembre 2002 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    je sais qu il y a tres longtemp les sith etait des milliers et quand c est temp recule ils destestait deja les jedi . Les siths etait une race comme les humains .Sinon je sais que sa sur les sihs mais j espere que je t est aide
    :perso2:

    samedi 28 mai 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    un vrai sith aurait dit :
    "Il n'y a pas de paix, il y a la colère
    Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
    Il n'y a pas la mort, il y a l'immortalité
    Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur
    Je suis le cœur des ténèbres
    je ne connais pas la peur, je l'instille plutôt à mes ennemis
    Je suis le destructeur des mondes
    Je connais le pouvoir du côté obscur
    Je suis le feu de la haine
    L'univers entier se prosterne devant moi
    Je m'engage dans les ténèbres
    J'ai trouvé la vraie vie
    Dans la mort de la lumière"

    Si pour vous les Jedi ne sont que des mauviettes,
    ou que votre deuxième prénom est Darth, alors c'est sûr :
    Vous êtes un adepte de la Force Obscure !

    un vrai jedi aurait dit :
    "Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix.

    Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.

    Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.

    Il n’y a pas de mort, il y a la Force."

    Patience, Sagesse et Force tranquille sont les préceptes des Jedi,
    êtes vous également l'un d'entre eux ?

    samedi 09 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide