les "erreurs" dans star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    salutations à tous je voulais savoir si vous aviez repéré des erreurs ou des "délires" d'informaticiens ds les films de la saga
    en "délires", j'ai pu remarqué un millénium ds rots atterissant en mm temps que le vaisseau qui amène le chancelier au sénat après sa capture un autre millé ds aotc sur naboo, un combat entre un x wing et un tie ds corscant ds aotc..

    en erreurs, j'ai vu ds aotc que la lame de mundi sur géonsis changeait de couleur( du bleu au vert pr redevenir bleue), la lame de windu est bleue aussi au tt début lorsqu'il renvoie les premiers tir de blaster
    ds rots au début od ball dit "volets mobiles en position d'attaque" ss remuer les lèvres(ventriloque?^^)
    on peut voir aussi lors du duel ac grivous lorsqu'il cherche à frapper obi wan du poing qd il est contre le vaisseau, la marque qu'il y a après y est déja avant

    bref tt ces détails quoi!! si j'en vois d'autre je les signalerai

    samedi 19 mai 2007 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Note : le YT-1300 vu dans ROTS est en fait le Faucon Millenium. Lucas avait au départ prévu de tourner une scène où le jeune Yan Solo interviendrait pour parler à Yoda mais finalement il abandonna l'idée au profit d'une petite apparition du célèbre vaisseau du contrebandier...

    Celui vu sur Naboo n'est qu'un autre exemplaire anonyme d'un cargo YT-1300, comme il y en a des milliers d'autres dans la Galaxie. Pour moi ce n'est pas un "délire", tout juste un petit clin d'oeil au Faucon, et encore je n'en pas vraiment certain...

    dimanche 20 mai 2007 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    En ce qui concerne les erreurs de la première trilo, on peut en retrouver qques unes dans les forums:

    Episode 4 (lien supprimé car non accessible)
    Erreur E4 (lien supprimé car non accessible) (à propos de la scène où Obi Wan coupe le bras d'un des clients dans ANH et que le bras saigne au lieu d'être cautérisé)
    Episode 5 (lien supprimé car non accessible) (on y parle de la scène de congélation de Han Solo)
    Episode 6 (fin) (la blessure de Leia à la fin de ROTJ)

    Tout ça n'est qu'un échantillon, bien sûr! Bonne recherche!^^

    dimanche 20 mai 2007 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Je peux signaler que dans le jeu Star wars episode III j'ai pu remarquer que lorsque le compte Dooku me lancer des éclairs de forces, j'étais en mode versus avec Obi-wan et Obi-wan n'avait rien alors que Dooku continuer à lui lancer des éclairs, lorsque je le poussa avec la force celui-ci est parti.
    Sinon j'ai pu aussi remarquer dans le même jeu sur la plate forme d'Utapau où était le vaisseau de Grievous que quand j'avais Grievous et mon adversaire était Mace Windu, il me jeta un baril d'explosif, avec Grievous je sauta et resauta à partir du baril et je me retrouvit dans le vide et j'étais encore en vie ! Je n'arrivais plus à partir, et donc j'ai du relancer la partie ce qui m'énerva car j'avais presque tuer Mace Windu, évidemment ce n'est pas une mission c'était en verso.

    dimanche 20 mai 2007 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    merci bane4ever, c t bien clin d'oeil que je voulais mettre! Mais je c pas pourquoi, jamais je n'est réussi à le sortir!!
    en ce qui concerne les erreurs j'en ai vu une autre ds aotc il y a quelque jours : obi wan vient de faire avoir par le compte dokku pour le sauver ani s'interpose et là obi-wan lui lance son sbre bleu. Qand ani le ratrape il a son sabre vert ds la main droite ms ds le paln suivant, il a activé celui d'obi-wan (qu'il avait ratrapé de la main gauche) et on retrouve les sabre ds les mauvaises main càd le bleu à droite et nn à gauche et le vert à gauche et nn à droite

    voilà à vous maintenant!! Bonne chasse

    dimanche 20 mai 2007 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    kamelo, la première erreur du jeu est...la pochette!
    Quand tu regarde la pochette, tu t'apperçois qu'obi a le mm sabre laser qu'anakin!

    mercredi 06 juin 2007 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'en ai vu une nouvelle : lors de son duel à 4 sabre contre obi-wan, grivous a dans ses griffes le même manche qu'obi-wan rots et anakin rots. A ceci près que le manche d'anakin émet une lame verte...

    dimanche 01 juillet 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilou

    lilou

    325 Crédits

    En effet il ya bcp d erreur :o :refl:

    samedi 03 novembre 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    pour les sabres de grivious il se peut quil y ait des sabres identique dans tout la galaxie. :r2: :r2: :r2: :r2: :r2:

    vendredi 22 avril 2011 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themistress

    themistress

    250 Crédits

    Le fait que le vieux Ben Kenobi ne se rappelle plus de R2D2 et qu'il nie avoir eu un droïde un jour...

    lundi 01 septembre 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    AOTC : -Le sabre laser de Ki-Adi Mundi qui passe du bleu au vert sur 3 plans successifs dans la bataille de Geonosis.
    TPM : -Le Podracer de Sebulba qui est sans pilote dans un plan de la course.
    ROTS : - Les lésions d'Anakin qui ne correspondent pas à celles vues dans TESB et ROTJ (lesquelles ne sont absolument pas des cicatrices de brulures).

    De façon générale : les sabres lasers qui tournent dans les mains des Jedis grâce à la force centrifuge alors même que leur lame n'est pas censée avoir de masse.

    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 01-09-2014 13:30

    lundi 01 septembre 2014 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    R2 n'a jamais appartenu à Obi-Wan donc il a raison d'un certain point de vue comme il aime le rappeler.

    Babo pour le coup de la force centrifuge tu vas chercher un peu loin non ?? Mais bon c'est pas faux non plus... :cli:

    mardi 02 septembre 2014 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'avais entendu ça de la part d'un intervenant à la cité des sciences lors de l'expo de 2006.
    Ca m'avait fait réfléchir mais oui, maintenant quand je les vois faire des moulinets avec leurs sabres dans les Episodes I II et III je ne peux pas m'empècher d'y penser.
    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 02-09-2014 22:46

    mardi 02 septembre 2014 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide