Musée star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    Je voulais savoir si il existait un musée ou un lieu où sont exposer tous les costumes et les acessoires des trilogies au USA ou ici en Europe car une fois, j'ai vu une photo d'une sorte de musée (je crois que ça s'appelait Magic of the myth) où était exposer les costumes et acessoires des films.Bref je veux juste savoir si ca existe et si oui où il se trouve.

    ps je vais essayer de retrouver la photo



    Inutile de poster deux fois alors que tu pouvais mettre le lien dans ton message précédent...
    Ange


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-01-2005 14:13]

    dimanche 16 janvier 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Si je ne me trompe pas c t une expo US qui avait débarqué a londre. Mais en aucun cas un mussée permanant dsl...

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet en 2000 au barbican museum a eu lieu un expo pour environ 4 mois, je vous garantit, c'etait fabuleux! un reve eveillé, il y avait de tout:

    dessin de pre production, maquette diverse (le super destroyer: super impresionnan!) un pod d'anakin taille réelle, enormement de costumes de l'OT (boba est vraiment sublime....) des marionettes, des droid:( 6PO a couper le soufle!) et la cerise sur le gateau: la tete de mawhonic que 'lont pouvait soit meme commander grace à deux manettes...

    certainement l'un de mes meilleur souvenir SW....

    pas de date en france mes amis.....

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    sa doit être super c'est dommage que ce soit ci loin pour un fan de satr wars ca doit être le paradis

    lundi 17 janvier 2005 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    tu lit le sujet ou pas le posteur du sujet a dit

    Si je ne me trompe pas c t une expo US qui avait débarqué a londre. Mais en aucun cas un mussée permanant dsl...

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    On pourrait chercher l'adresse internet du musée,dégoter un volontaire d'AnakinWeb Americofrançais/Anglofrançais(qui parle americain ou anglais quoi),leur envoyer un mail pour une tournée en France et voila.(pour ceux qui trouve cette idée :fou: :fou: X222222,je leur diraient que ça vaut le coup).Qu'en penser vous! 8-)

    jeudi 04 août 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide