Petite question avant 2011 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Voilà je me demandais pourquoi Dark Vador n'a pas utilisé la technologie du clonage pour sauver Padmé comme il l'a fait pour Starkiller ?

    jeudi 30 décembre 2010 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Grande question... Mais je crois qu'il n'y a pas de réponse. Il faudrait demander aux scénaristes de ROTS. On peut aussi faire des suppositions: quand il quitte Padmé pour se battre contre Obiwan Kenobi, Padmé n'est pas encore morte. Après son combat, il n'a pas franchement le temps de s'en occuper. N'oublions pas non plus que Padmé, en fait, se laisse mourir en donnant naissance à Luke et à Leia et qu'elle est enterrée alors qu'Anakin est en train de se reconstruire de manière artificielle. Pouvait-il prélever ensuite quelques cellules sur le cadavre de sa bien-aimée afin de les cloner? Sur le plan technique, la réponse est sans aucun doute : oui. Sur le plan des sentiments, c'est autre chose. L'amour ne se clone pas.

    jeudi 30 décembre 2010 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Parce que Starkiller est arrivé après Padmé, tout simplement^^ De plus, on peut supposer que c'est suite aux événements passés avec sa femme que Vador prend soin de cloner son apprenti par la suite.
    Et enfin, il est possible que l'idée de clonage est une idée assez... diabolique^^ En effet, regardez qui a et a été cloné : Jango pour Palpatine, Starkiller, Sidious... Et ni les Rebelles, ni la Nouvelle République n'a procédé au clonage, à ma connaissance.
    :o

    jeudi 30 décembre 2010 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Heu... Uh... Une question comme ça... Darkalain... c'est quand mème pas Alain Musset... ?

    jeudi 30 décembre 2010 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si, tu savais pas ? Il a été interviewé plusieurs fois à la radio^^

    jeudi 30 décembre 2010 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Tu es en train de me dire que le grand Alain Musset s'invite sur mon topic fait à la va-vite, et que moi misérable moucheron je l'accueille comme un... ramasse-pièce ? ^^

    jeudi 30 décembre 2010 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je pense que Darth Vader ne connaissais sans doute pas ces techniques de clonage lorsque Padmé est morte. Apres tous, l'histoire de Starkiller se déroule peu de temps avant ANH et donc Vader a pu apprendre entre temps le clonage ce qui explique qu'il n'a pas eu l'idée de l'utiliser avec Padmé peu de temps apres ROTS.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 30-12-2010 17:41

    jeudi 30 décembre 2010 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Fett12> Euh... oui c'est à peu près ce que je veux dire :-p Ça t'en bouche un coin, hein ?^^

    Betakus>


    Le 2010-12-30 17:38, Betakus a écrit:
    Je pense que Darth Vader ne connaissais sans doute pas ces techniques de clonage lorsque Padmé est morte.


    Bah, et l'armée clone, alors ? Comment ne connaîtrait-il pas le procédé s'il dirige lui-même des centaines de clones ?

    jeudi 30 décembre 2010 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Le dévouement à son maitre et au côté obscur ne peut lui permettre d'avoir une femme, il n'est surement pas question que sidious l'autorise à cloner une femme qui le détournerait de lui.

    jeudi 30 décembre 2010 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-12-30 22:05, SAYAN a écrit:
    Le dévouement à son maitre et au côté obscur ne peut lui permettre d'avoir une femme, il n'est surement pas question que sidious l'autorise à cloner une femme qui le détournerait de lui.



    ceci a la base il a basculé du DS pour "la sauver" (oui c'est très lol...) donc bon je vois pas sidious faire un cadeau de bienvenue, mais si yavait moyen et qu'il aurait refusé, je crois qu'il aurait pu avoir friction, quitte à la buter après, ainsi que toute souche d'adn...
    mais franchement ça aurait été pourri, perso, je crois que SWm'aurait autant dégouté que passionné ^^

    cecidit, je m'attendais pas àvoir autant de réponses sur cette question, c'est pas contre toi fellouze hein ^^

    jeudi 30 décembre 2010 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pis vu ce qu'il est devenu, une femme lui aurait servi a rien ^^ quoique, ces bijoux de famille sont toujours organique ^^

    Je pense pas que ce soit au faite que le clone est pas fiable, Padmé ne métrise pas la force contrairement à Starkiller.

    il y a plusieur possibilité, Anakin se dégoute trop lui même pour avoir Padmé à ses cotés, le peu de bien qu'il resté en lui a fait qu'il respécté le corps de sa bien aimé, pis y'a aussi qu'un clone est une copie d'un physique et non d'un mentale.

    vendredi 31 décembre 2010 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    En tout cas, je persiste: l'amour ne se clone pas! Vous manquez vraiment tous de romantisme..
    Et un petit salut à Fett12!

    vendredi 31 décembre 2010 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est sur , d'un autre côté avec toute cette haine il lui reste plus de place.

    vendredi 31 décembre 2010 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Wah que du Guest su ce topic :p
    Merci à vous tous d'avoir répondu c'est sympa !
    Personnellement ça m'étonne que personne n'ait pensé à la cloner, l'amour se clone pas mais les Jedi non plus et pourtant... Starkiller est là ! (à moins que ça ne soi pas un clone je suis plus très bien....-_-")
    Après Dark Vador est tellement tordu que je pense qu'il irait jusqu'à la cloner, qi ne le ferait pas ? Moi je sais pas mais je ferais tout pour...
    Mais ça aurait casse un mythe ! ^^
    Akouel : M***** ! ^^
    Darkalain : Mr Musset je me prosterne et je ne peux que vous vouvoyer ! Une personne de votre qualité.... ^^

    vendredi 31 décembre 2010 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Warf! Demande à Akouel s'il me vouvoie!

    vendredi 31 décembre 2010 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide