Poster avec Signatures Originales - Eval

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobiwan

    kenobiwan

    485 Crédits

    Bonjour nobles fans de star wars, je suis l'ex webmaster du site lanouvelle-republique.com & empiregalactique.com.
    Bref, je viens à vous afin de vous présenter un objet unique de ma collection que j'ai moi même acheter à un collectionneur anglais il y a environ 5 ans.

    Il s'agit d'un poster (en réalité une carte postale grand format 350*280mm) acheter lors d'un convention (cinéma 1995) par un fanatique du film illustrant la version 1995 des episodes 4,5 et 6 de star wars.

    THE STAR WARS TRILOGY - THREE REASONS WHY BUILD MOVIE THEATRES. - JOIN THE CELEBRATION.

    Ce collectionneur s'est arranger pour faire signer ce poster cartonné par plusieurs grand personnage de Star Wars...

    CARRY FISHER = Princesse Leia dans le film
    DAVID PROWSE = Dark Vador dans le film (signé de son nom et son role : en anglais DARTH VADER)
    PETER MAYHEW = Chewbacca dans le film
    KENNY BAKER = R2-D2 dans le film
    BILLY DEE WILLIAMS = Lando Calrissian dans le film
    JEREMY BULLOCH = Boba Fett dans le film
    WARWICK DAVIS = Wicket (Ewook principal dans le film)

    ET LE MUST DU MUST... LA SIGNATURE DE GEORGE LUCAS : signé LG pour Lucas George !

    VOICI UN APERCU :

    UN FAUX?? Non car j'avais en ma possession des photographie ou l'on voyait très bien les acteur et réalisateur signé en personne ce poster ! Suite à un bug informatique je l'es ai perdue... sniff trop déçut pour ça par contre...

    Le tout dans un joli cadre en bois de couleur noir avec une vitre (à 30€... erf) anti-UV et anti-reflet ! Pour éviter qu'il ne s'abime avec la lumière du soleil...
    Ce poster ayant été de convention en convention 2 coins sont légèrements abimés (pliure mais la couleur est toujours la...) - Signé avec un crayon de couleur OR (pour aller avec le titre de la carte couleur or) - On note quelques trace d'empreintes : peut être celle des acteurs...

    Voila ! :) Je voulais aussi savoir selon vous (en restant objectif) le prix que vous donneriez à cet objet unique de collection ? Si vous deviez l'acheter vous mettriez combien au plus ? (Juste pour évaluer sa valeur marchande)

    mercredi 26 novembre 2008 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide