quel moment auriez-vs aimé vivre? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi perso j'aurais voulu etre aucuns personnages, juste moi , mais etre une pirate de l'espace héhé ( bad girl oui je sais mdr ) , comme ca je voyage beaucoup, on se marre bien avec les pirates mdr, puis il y a pleins pleins d'aventures, et on évite de se meler aux jedi et sith.. ( en general ) ...

    Enfin , moi j'aurais ete volontier n'importe quoi si j'etais dans cet univers ( bouh, mon reve :ple: ) , du moment qu'il y a de l'aventure :cli:

    mardi 03 février 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi j'aurais aimé être un jedi et prendre part à la bataille de Géonosis au coté de Plo Koon ! :jed: :pk:

    mardi 03 février 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    moi j'orai tro aimé vivre a l'epoque de jango-fett.;
    faire tou c'ki l'a fait etc..................

    Qui_Gon_K310 :jf:

    mardi 03 février 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    MOi jaurai aimer etre a la bataille de Yavin IV , c asse r dangereux mais sa c du comba spatiall !!!!!!!!
    :aw: :aw: :aw: :eplos: :eplos: :eplos: :vi: :vi: :vi:

    mardi 03 février 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi j'aurais voulu voir les debuts de la guerre des clones, la destruction d'alderaan, la bataille d'endor vu de l'etoile noire comme luke

    et le must: voir la bataille de hoth en tant que pietons: etre sur le coté a environ 200 metres des premiers combats: ce serait super beau assis dans la neige a regarder les quadripodes tomber!

    mardi 03 février 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthreavan

    darthreavan

    638 Crédits

    moi j aimerai etre ds l executor pour voir un des + grand croiseur intersteiler:eplos:, et ds un X WINGpour fair exploser la prmier etoil noir :vi:

    mardi 03 février 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    personnellement moi il y a plusoeurs moment que j'aurai aimé vivre dans star wars. plusieurs bataille d'ailleurs notemment celle des clone. pas juste celle dans l'arene geonosis mais durant toute la periode pendant laquelle à duré la guerre des clones. et puis pas en jedi plutot comme soldat, allez savoir pourquoi mdrr. je n'en sais rien mais ça me tente plus.
    et puis sinon, n'ayant pas lu enormement l'ue, je vais en rester dans les films avec la bataille sur hoth, car c'est le grand empire qui attaque la. avec les at at et autre at st, troupes de choc. ce n'est d'ailleurs pas un hasard si sur jka en multijoueur je me refais sans cesse des parties sieges sur la carte hoth mdrr.

    mardi 03 février 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'aurais aimé etre obi-wan et combattre dark maul, dokou, anakin et finalement dark vador car j'aime tous ceux qui est combat aux sabres

    mercredi 04 février 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi c'est bête, mais étant un grand fan de Tatooine, j'aurai adoré être dans la Cantina. C'est une scène mythique et j'aurai adoré y participer. :jawa:

    mercredi 04 février 2004 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pour ma part, j'orais voulue prendre part a ttes les batailles spatiales de L'Escadron Rogue. Pour pouvoir voler au coté de Luke Skywalker, Wedge Antilles et mon perso préféré: Corran Horn. Sinon j'aurais aussi aimais être l'une des premiéres apprenties Jedi de Luke sur Yavin IV.
    :eplos: :eplos: :eplos: :-d :-d :am:
    Voila, @plus!

    mercredi 04 février 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C'est simple, moi voudrais de faire toutes les scènes de Vador (sauf sa mort). Après tous c'est le plus magnifique,cruel,splendide parfait méchant de toute l'histoire du cinéma. En perticulier son compas contre Luke sur Bespin.

    Mais faut pas rêver, j'aurais jamais de sabre laser !! (snifffff...)

    mercredi 04 février 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) moi j'adore obi-wan moi le moment que je voudrait vivre dans l'univers de sw c'est d'etre obi-wan au coté de Qui-Gon Jinn c'est un super duo dans l'episode I combattre les droides et dark maul et dans l'episode II au cote de Mace Windu dans l'arene de Géonosis avec tous les jedi et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 04-02-2004 18:36]

    mercredi 04 février 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Moi j'aurais bien aimé etre à la place de Mace Windu (mon personnage favoris 8-) enfin vous vous en doutez bien) et de faire tous ses scènes aussi bien de combat comme celle sur Géonosis ou encore parler au chancelier des problèmes pour défendre la république... :jed: :jedi:

    mercredi 04 février 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi j'aurai être dans la peau d'Anakin après avoir vu sa mère succomber sous ses yeux (ce n'est pas pour ça!!!) qui laisse entieremment déployer sa colère.
    A ce moment là, il n'y a aucun doute, le jeune Skywalker deviendra un adepte du côté obscur.
    D'ailleurs, son discours auprès de Padmé dévoile très clairement sa destinée...
    En tout cas, je n'aurai certainement pas aimé être à la place des Tuskens à ce moment là!!

    mercredi 04 février 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'orai bien voulu vivre a l'époque de la guikde des chasseurs de primes pour connaitre tt les grands chasseurs de primes comme bossk, zuckuss, dengar.... Mais surtout j'orais voulu connaître boba fett!!!!!!!! Sinon mon idole c Zam Wesell mais elle est morte a cette épok!!!! Pour la guerre celle sur endor est plutot sympatik o coter des pitis ewoks!!!!!!!! :ewok: :ew: :-e !!!!!!!!!! :bf:


    La Mandalorienne!!!!!!!!!!
    Femme de Kyle Katarn
    et mere de ptibogvader
    et belle soeur de azerg

    mercredi 04 février 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Aah! Etre à la place de Han Solo quand il vient au secours de Luke contre l'étoile noire :eplos:
    Recevoir la gratitude de tous pour son courage...la cérémonie des médailles :woo: ...Léïa :leia: ...
    Bon faut po réver Edoras, réveille toi!

    mercredi 04 février 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    J'aurais bien aimez vivre pendant la bataille des clones.....
    je vivrai sur Tatooine en tant que fermier mais je preparerai avec une ligue nommé : "l'Empereur ne doit pas prendre le pouvoir "..... :D

    Avec me hommes j'arriverai pendant la bataille dans l'arène et personne ne me reconnaitrai, je tuerais tout les jedi et tout les clones et après j'irais sur Coruscant pour me battre contre Palpy et contre-carré ses plans,
    puisje règnerai sur la galaxie et je prendrai les mesures nécessaires pour que la population vive dans la terreur et les massacres perpetuels ensuite je detruirai toutes les planetes unes à unes par tirage au sort :cli:

    Voila le magnifique programme qui vous attend si je deviens Empereur lol

    mercredi 04 février 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    J'aurais voulu combattre au côté de Darth Revan dans l'époque de KOTOR

    dimanche 29 février 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    J'aurai ADORE vivre la course de pods dans Ep1 ,sinon la bataille a laquel j'aimerai participer C la bataille de Géonosis, en jedi bien entendu.

    dimanche 29 février 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    j'aurai voulu combatre dans le noj contre les yuzuan wong ca doit donner :fou:

    dimanche 29 février 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    J'aurais tant aimé être à la place d'Anakin lors du tendre baiser de Padmé!Le combat que j'aurais bien apprécier y être aurais été celui du volcan ou anakin tomba a la lave(elle sera cool cette scène c pour sa que je dit sa!).

    Merci @+ :jedi: :jedi: :jedi:

    lundi 01 mars 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Moi j'aurais aimer être Saesee Tinn menant un combat acharné contre un sith car lui c'est un dieux!

    lundi 01 mars 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour moi ca serait de participer à la bataille d'Endor en tant que pilote de B-Wing même si on le voit peu car il a une sacrée puisssance de feu(imaginez un peu ce que je peux faire sur un classe "Victoire" ou "impériale"......),et ds l'ue je serais un jedi combattant aux cotés du clan "Skywalker-Solo" les vongs pour la sauvegarde de ma galaxie :jed:

    lundi 01 mars 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValYoda

    ValYoda

    480 Crédits

    Moi j'aurais aimé être avec Jacen et Jaina dans leurs aventures des jeunes chevaliers jedi.

    lundi 01 mars 2004 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    En tant que simple citoyen de la Galaxie j'aurais aimé être sur Coruscant au moment où ils font tomber la statue de Palpatine...
    Sinon pilote de Xwing pendant la bataille d'Endor, voilà le FUN ultime...
    Enfin être au conseil Jedi pour donner à Yoda l'entrainement d'Anakin Skywalker... beaucoup de probleme de régler, mais comme nous le montre les Stawars Infinities, tout est possible mais tout fini toujours pareil ! La destinée de chacun reste immuable, seul le chemin differe !

    Mais si je ne devait en garder qu'un seul moment : La bataille d'Endor !

    lundi 01 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide