quel moment auriez-vs aimé vivre? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C'est simple, moi voudrais de faire toutes les scènes de Vador (sauf sa mort). Après tous c'est le plus magnifique,cruel,splendide parfait méchant de toute l'histoire du cinéma. En perticulier son compas contre Luke sur Bespin.

    Mais faut pas rêver, j'aurais jamais de sabre laser !! (snifffff...)

    mercredi 04 février 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) moi j'adore obi-wan moi le moment que je voudrait vivre dans l'univers de sw c'est d'etre obi-wan au coté de Qui-Gon Jinn c'est un super duo dans l'episode I combattre les droides et dark maul et dans l'episode II au cote de Mace Windu dans l'arene de Géonosis avec tous les jedi et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 04-02-2004 18:36]

    mercredi 04 février 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Moi j'aurais bien aimé etre à la place de Mace Windu (mon personnage favoris 8-) enfin vous vous en doutez bien) et de faire tous ses scènes aussi bien de combat comme celle sur Géonosis ou encore parler au chancelier des problèmes pour défendre la république... :jed: :jedi:

    mercredi 04 février 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi j'aurai être dans la peau d'Anakin après avoir vu sa mère succomber sous ses yeux (ce n'est pas pour ça!!!) qui laisse entieremment déployer sa colère.
    A ce moment là, il n'y a aucun doute, le jeune Skywalker deviendra un adepte du côté obscur.
    D'ailleurs, son discours auprès de Padmé dévoile très clairement sa destinée...
    En tout cas, je n'aurai certainement pas aimé être à la place des Tuskens à ce moment là!!

    mercredi 04 février 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'orai bien voulu vivre a l'époque de la guikde des chasseurs de primes pour connaitre tt les grands chasseurs de primes comme bossk, zuckuss, dengar.... Mais surtout j'orais voulu connaître boba fett!!!!!!!! Sinon mon idole c Zam Wesell mais elle est morte a cette épok!!!! Pour la guerre celle sur endor est plutot sympatik o coter des pitis ewoks!!!!!!!! :ewok: :ew: :-e !!!!!!!!!! :bf:


    La Mandalorienne!!!!!!!!!!
    Femme de Kyle Katarn
    et mere de ptibogvader
    et belle soeur de azerg

    mercredi 04 février 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Aah! Etre à la place de Han Solo quand il vient au secours de Luke contre l'étoile noire :eplos:
    Recevoir la gratitude de tous pour son courage...la cérémonie des médailles :woo: ...Léïa :leia: ...
    Bon faut po réver Edoras, réveille toi!

    mercredi 04 février 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    J'aurais bien aimez vivre pendant la bataille des clones.....
    je vivrai sur Tatooine en tant que fermier mais je preparerai avec une ligue nommé : "l'Empereur ne doit pas prendre le pouvoir "..... :D

    Avec me hommes j'arriverai pendant la bataille dans l'arène et personne ne me reconnaitrai, je tuerais tout les jedi et tout les clones et après j'irais sur Coruscant pour me battre contre Palpy et contre-carré ses plans,
    puisje règnerai sur la galaxie et je prendrai les mesures nécessaires pour que la population vive dans la terreur et les massacres perpetuels ensuite je detruirai toutes les planetes unes à unes par tirage au sort :cli:

    Voila le magnifique programme qui vous attend si je deviens Empereur lol

    mercredi 04 février 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    J'aurais voulu combattre au côté de Darth Revan dans l'époque de KOTOR

    dimanche 29 février 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    J'aurai ADORE vivre la course de pods dans Ep1 ,sinon la bataille a laquel j'aimerai participer C la bataille de Géonosis, en jedi bien entendu.

    dimanche 29 février 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    j'aurai voulu combatre dans le noj contre les yuzuan wong ca doit donner :fou:

    dimanche 29 février 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    J'aurais tant aimé être à la place d'Anakin lors du tendre baiser de Padmé!Le combat que j'aurais bien apprécier y être aurais été celui du volcan ou anakin tomba a la lave(elle sera cool cette scène c pour sa que je dit sa!).

    Merci @+ :jedi: :jedi: :jedi:

    lundi 01 mars 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Moi j'aurais aimer être Saesee Tinn menant un combat acharné contre un sith car lui c'est un dieux!

    lundi 01 mars 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour moi ca serait de participer à la bataille d'Endor en tant que pilote de B-Wing même si on le voit peu car il a une sacrée puisssance de feu(imaginez un peu ce que je peux faire sur un classe "Victoire" ou "impériale"......),et ds l'ue je serais un jedi combattant aux cotés du clan "Skywalker-Solo" les vongs pour la sauvegarde de ma galaxie :jed:

    lundi 01 mars 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValYoda

    ValYoda

    480 Crédits

    Moi j'aurais aimé être avec Jacen et Jaina dans leurs aventures des jeunes chevaliers jedi.

    lundi 01 mars 2004 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    En tant que simple citoyen de la Galaxie j'aurais aimé être sur Coruscant au moment où ils font tomber la statue de Palpatine...
    Sinon pilote de Xwing pendant la bataille d'Endor, voilà le FUN ultime...
    Enfin être au conseil Jedi pour donner à Yoda l'entrainement d'Anakin Skywalker... beaucoup de probleme de régler, mais comme nous le montre les Stawars Infinities, tout est possible mais tout fini toujours pareil ! La destinée de chacun reste immuable, seul le chemin differe !

    Mais si je ne devait en garder qu'un seul moment : La bataille d'Endor !

    lundi 01 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    J'aurais aimé être un simple adepte de la Force, sith ou jedi. Franchement, ça doit être cool!!!!!

    lundi 01 mars 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rewan

    rewan

    129 Crédits

    bonjours,
    j'aurai tant aimez vivre la bataille d'endor !!!!!

    samedi 29 juillet 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'aurais voulu être un artiiiiiste...hum...non, c'est pas ça...par contre, j'aurais bien aimé commander l'Executor pour donner l'ordre de détruire la navette qui transportait les commandos rebelles, ou alors être le commandant du bunker impérial sur Endor pour ne pas ouvrir la porte à Solo.

    samedi 29 juillet 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    j'aime pas les batailles ! j'ai horreur de la guerre ! mais s'il faut me battre et que je n'en ai pas le choix... je le fais... sinon je me vois souvent plutôt à l'académie mais dans l'ancienne république, je ne sais pas pourquoi...

    Nor-Win

    samedi 29 juillet 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    moi, j'aurais voulu participer à la bataille au début de ROTS au côtés d'Anakin et d'Obi-Wan. Sinon, j'aurais trop voulu rencontrer Qui-Gon au Conseil Jedi ou par hasard!

    samedi 29 juillet 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    AAAAAAh moi, c'est mon côté pervers qui ressurgit....
    J'aurais adoré être à la place d'Anakin après son mariage, lors de sa nuit de noces en fait !!!!!!!!!!!!!!! Quel pied ca a du être arf arf j'en bave !!! Padmé je te :amour: :amour: :amour: :amour: à la folie !!!

    dimanche 30 juillet 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Salut,
    bane4ever>on avait dit une guerre aussi.(ça m'étonne pas que tu dises ça tout les garçons de ton âge sont des vicieux,pervers...et j'en passe)
    Bon moi,c'est mon coté sanglant qui se manifeste, j'aurais bien voulu participer à la guerre des clones.
    Quand à un moment en particulier, j'aurais aimer être à la place de Aayla Secura quand elle est enfin devenu chevalier Jedi(aprés toutes les épreuves qu'elle a subi je pense qu'elle l'avait bien mériter.)
    voilà tout.

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-07-30 12:02, bane4ever a écrit:
    AAAAAAh moi, c'est mon côté pervers qui ressurgit....
    J'aurais adoré être à la place d'Anakin après son mariage, lors de sa nuit de noces en fait !!!!!!!!!!!!!!! Quel pied ca a du être arf arf j'en bave !!! Padmé je te :amour: :amour: :amour: :amour: à la folie !!!


    Y'en a finalement un qui a osé!!! Pfffff, qu'est-ce qu'elle est pervertie cette jeunesse.
    Au fait, bane4ever, tu as quel âge? Parce que vu que l'on dit de ta tranche d'âge qu'elle a tous les vices, je voudrais savoir si j'en fais partie pour m'en défendre.
    Enfin mon avis, c'est qu'il dit tout haut ce que quelques petits hypocrites pensent tout bas.^^
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 30-07-2006 15:19

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    personnellement je hais les mecs pervers qui ont dans les 15 ans...tu te sens visé bane4ever,enfin bon je te pardonne mon frére est pareil,on fait avec.
    @+

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dans les 15 ans...non, c'est bon j'ai passé le cap.^^

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide