quel moment auriez-vs aimé vivre? (page 4.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi j'aurais bien voulu vivre la bataille d'Endor avec tous les Ewoks qui courrent partout avec l'Empire à leur trousses. :ewok:

    jeudi 01 octobre 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1147 Crédits

    pareil pour moi , la bataille d'endor , mais aux commandes d' un x wing ! Ah, slalomer entre les croiseurs rebelles et impériaux et dégommer des ties et pourquoi pas un destroyer impérial ? :vi:

    samedi 07 novembre 2009 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Être Jedi et me battre aux coter d'Obi Wan , du commandant Cody et de la 212ème dans la bataille d'Utapau ^^

    Et bien sur , Combattre dans la bataille de Hoth et d'Endor m'aurait plu

    :amour:

    lundi 09 novembre 2009 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'aurais adoré être le padawan de Qui-Gon Jinn et avoir comme apprenti Anakin Skywalker.
    Un peu comme Obi-Wan donc et j'aurai adoré livrer un duel contre Dark Maul aux côtés de Qui-Gon.

    mardi 10 novembre 2009 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Moi,j'aurai préféré vivre dans la guerre des clones !! :strom:

    dimanche 06 décembre 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    j'aurai voulut vivre aussi longtemps que yoda 8_) 8) 8-)

    vendredi 12 mars 2010 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'aurais aimé avoir été envoyée en mission sur Zygerria et sur Mandalore ( c'est dans TCW) .
    Zygerria : Mettre une raclée aux esclavagistes m'aurant plu!
    Mandalore : pour enquiquiner les Death Watch

    mercredi 10 septembre 2014 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide