Quel personnage vous correspond? (page 8.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    C3PO car comme lui fidèle en amitié.

    mercredi 11 janvier 2017 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut  meilleur voeux  2017  et santé  pour moi  anakin  tout le long de sa vie des haut  des bas  (  car la vie ne pas faciles )

    mercredi 11 janvier 2017 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Moi, c'est Quinlan Vos, un puissant jedi qui a vecu durant ma periode preferer: La guerre des clone.

    Et l'un des rares a avoir survecu a l'ordre 66 

    dimanche 15 janvier 2017 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Moi je ressemble plus à yoda car il est le plus secret et se fait moins remarquer mais quand on a besoin de son aide je suis toujours disponible et il et très secret

    lundi 23 janvier 2017 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Pour ma part, je me rapproche plus de Dark Vador et Anakin. Tout comme Anakin enfant et adolescent,  j'était totalement comme eux. Puis dans ma vie de jeune adulte l'Amour me rendait hyper haineux (à vouloir faire extrêmement souffrir celle qui le faisait souffrir) lorsque l'on se refusait à moi. Puis mon caractère, mon job actuel et mes tenue sombres s'apparentent parfaitement aux caractères de Dark Vador (hélas pour mes collaborateurs et mes proches - je n'hésite pas à détruire toutautour de moi et je ne m'accroche à rien et personne).  Mais il subsiste au fond de moi encore une part d'humidité et de bonté. 


    mardi 24 janvier 2017 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    moi c'est chewie, car avec ma barbe, j'ai l'air d'un wookie, mais je suis la personne qui va te tirer une balle dans le ventre même si tu touche (ou tue) un de mes amis. Deplus, je suis toujours gentil, même parfois trop, mais le jour ou je vais me fâcher, tu manger une tabarna* de volée, en bon québécois (pour les Français, il vont se prendre une sale correction)

    mercredi 25 janvier 2017 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Pour moi le personnage qui me correspond est : VADOR         il est puissant , et de tendance à être ... Énervé.       Il me ressemble ☺

    samedi 28 janvier 2017 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Moi je ressemble à yoda sage est être le mentor de mes amis qui aime tous se qui touche à Star Wars et tous se qui touche à la saga

    samedi 18 mars 2017 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Moi le personnage qui me correspond est : ...

    ... un grand Guerrier Wookie (de 2m28) : C H E W B A C C A  !

    Bon perso je ne mesure que.... 1m97 et j'ai beaucoup moins de..... poils que lui (souvent mal rasé)!

    La paire Chewbacca et Han Solo va beaucoup me manquer pour la suite de la saga.


    mardi 21 mars 2017 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide