Quel personnage vous correspond? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je vois bien DarkMille en Jar-Jar!!!!Sauf que tes vannes sont à la fois plus idiotes que Jar Jar mais je me marre toujours quand même!
    Sinon Kit tu fais un pur cowboy mais sans le truc "qui fait que tu tires plus vite que ton ombre" ou une engin, une poubelle disons parmi les "plus rapide[s] de la galaxie" 8-)
    Au fait DarkMille,.....non taTUUUUUUUUT§ :D

    mercredi 07 avril 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je serai plutôt comme Anakin. Je suis très colérique et dans l'univers star wars je passerai vite fait vers le côté obscur. :pol:

    mercredi 07 avril 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_Jinn_jr

    Qui_Gon_Jinn_jr

    319 Crédits

    Moi, ce serai Qui Gon Jinn pôur sa générosité, son calme et son ouverture d'esprit ainsi que sa ténacité :amour:

    mercredi 07 avril 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Eh bin moi, ce serait Vergere! Pour ceux qui connaissent pas, c'est une Fosh (moi, je suis humain) qui est comme moi: Le coté obscur et lumineux, ça n'existe pas! Bon, c'est une philosophie encore plus compliqué que ça, mais j'ai simplifié!
    Elle est puissante, et vachement intelligente! Calculatrice, manipulatrice.... Tout moi!

    samedi 10 avril 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    En fait on peut remarquer que l'on se retrouve dans l'univers de Star Wars, ce qui est peut-être une des clés de son succès... :refl:

    samedi 10 avril 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Le personnage qui me correspond est Jabba le Hutt

    mardi 13 avril 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Hum... Difficile... Mais je pense que je pourrais aisément m'identifier à Jar-Jar... Son coté gaffeur sans doute... Oui, c'est bien ça... Je suis le genre à faire pas mal de bétises et je fais de fait fuir les gens... pas tous Dieu merci... Sinon, j'aurais pas d'amis, mais c'est les gens qui me connaissent pas qui me fuient.

    Cela étant dit, j'ai un humour qui est quasi le même que Ian Solo, peut-être un peu plus corrosif...
    -------------------------------------
    Apprentie de baaaaaaal
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell
    "Faire de la musique est la preuve que je suis toujours vivant." †Mana-sama†

    [Ce message a été modifié par: ryoko_knight le 18-04-2004 11:57]

    mardi 13 avril 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Pour ma part je m'identifirai a 6po pour son coté un peu "egoiste" pour ne pas ce faire tué mais sinon a :pk: Plo Koon :pk: ( sa sagesse et sa Force font de lui un mythe parmis tant d'autre de l'univers Star Wars

    jeudi 09 juin 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Dans l'univers étendu, je dirai Corran Horn ... parce qu'il a du mal a faire confiance aux autres et qu'il est un peu solitaire (tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un :refl: )

    Autrement dans la saga, je dirais plutôt Obi-Wan parce qu'il n'a jamais cesse de croire, en la Force, aux Jedi et au fait qu'il faisait ce qui etait juste.

    Apprentie de Maître Tom
    Major darkbosco, armée impériale
    "Si tel est ton destin"

    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 10-07-2005 20:25]

    jeudi 09 juin 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Pour moi le perso qui me ressemble le plus est salacious crumb
    je suis petit horrible et je me fous de tout le monde...de plus j'ai un rire hyper forcé...et super lourd....
    de plus tous mes potes sont gros (un peu comme Jabba)...lol

    nan sans déconner le personnage qui me ressemble le plus serait certainement un mélange entre Anakin et Luke (beaucoup de questions, une certaine sagesse, je suis tres torturé, je cherche tout et n'importe quoi et je veux toujours arriver a mes fins et surtout j'aime ma femme au point que je ferai tout pour elle)

    jeudi 09 juin 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi se serais plutot vador au debut s'etait plutot luke mais avec l'age ces vador qui me convient le plus , je le trouve calculateur determiner et faut pas le faire chi.. car autrement il vous etrengle a distence (-o-) :tie: :-d

    jeudi 09 juin 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi ça serait plutôt anakin!
    car je peux être attensionné comme un monstre envers mes proches!
    j'ai de bonne attensions mais je ne peux pas m' empêcher d'être méchante avec les autres même si c'est rare!mais c'est comme une seconde nature!et par amour comme la fait ani je serais prête a tout laisser tombée en étant aussi attiré par le pouvoir !!!!!!

    jeudi 09 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    moi aussi je ressemble à Anakin: je ferai tout pour celui ou ceux que j'aime, même devoir basculer du côté obscur... :strom:

    jeudi 09 juin 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je suis pas sure que nous pouvons dire qui nous correspond.^^ C'est plutot aux gens qui nous entoure de le dire.
    AngeSolo m'a dit un jour que j'étais un mélange de Luke Skywalker et de Mara Jade.

    jeudi 09 juin 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    meme si ce n'est pas mon personnage preferée je dirais hann solo...caractère, façon de parlé, egocentrique lol, egoiste mais tjrs la quand il faut !! :D :D

    jeudi 09 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitrecoco

    maitrecoco

    1123 Crédits

    Moi disons plutot Yoda (mon perso favori est Mace Windu)parce que:
    je suis moche et je me fus pas mal de mon physique
    je suis silentieux dans toute situation(enfin sauf dans les conversation)
    je m'énerve rarement
    je ne m'engage jamais dans une baston sauuf si il y a mes amis dedans
    et voila. 8)

    jeudi 09 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siritachi

    siritachi

    733 Crédits

    moi je corespondrais plus à anakin car je suis imprevisible et je m'enerve souvent !! la colère me ronge :-d

    jeudi 09 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Moi je serais plutôt Anakin car on me l'a dit : Mes actes sont ceux du côté obscur.
    :) :-a

    jeudi 09 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je correspondrais plutôt à Anakin qui se trouve entre le côté clair et le côté obscur de la Force. Je peut être gentil comme je peut être un vrai ******...

    jeudi 09 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je dirais Yoda pour sa sagesse et son calme et obi-wan pour son élégance (sans vouloir me vanter lol)

    jeudi 09 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    Moi je ressemblerai plutot a Anakin car je suis gentil mais j'ai un côté sombre ke je cache et que je montre pas :-d

    jeudi 09 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    moi ça serai Lando parceque c'est un petit escro

    jeudi 09 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    moi c'est anakin car la plupart du temps je suis gentil mais quand je m'énerve je tape tout ce qui bouge :sabera:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Moi je dirais Anakin pour:
    1)je serais préte à tous pour l'homme que j'aime,
    2)je suis plutot sage et gentille ,mais en moi y à un vrai révolution de désacor et un peu de colére(c'est sa l'adolessance,lol!!)
    3)je me laisse facillement influencer...
    4)ben...y plus rien à dire...

    -------------------------------------
    "En toi de la peur je resent,et au coter obscur mène la peur...":Anakin?Je l'aime...

    [Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 09-06-2005 20:29]

    jeudi 09 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je suis comme Han Solo: un beau parleur et un vaurien :D Et en plus je pilote super bien le Faucon Millenium (malheureusement que sur console ! ) et j'ai un grand pote tout poilu que l'on n'arrive pas à comprendre :woo:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide