quelle est votre race alien SW préféré ? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Bon bah moi je n'est pas qu'une race alien sw préféré mais plusieurs comme celle de Plo Koon :pk:, celle Aayla Secura :perso2:, celle de Chewie :woo:, celle de ...... :-e , celle de yoda 8_) , celle de Dark Maul :cops:, celle de Grievious et les Kaminoniéens et ...

    ... Que la Force soit avec moi

    lundi 20 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    AAAhhh, j'ai oublié, oui, les Noghris et les Yuzhang Vong ( qui sont des fumiers ) + ... mais les + je me rapelle plus des noms :pens:

    lundi 20 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    moi j'aime bien les wookies, les twilek et les gungans ( sauf jar jar binks ) lol

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    ma race préféré sont les Wookies (comme beaucoup d'autres personnes) :woo: ansi que celle de Yoda 8-)

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    moi jadore yoda il est trop fun
    "plus rapide plus seduissant le cote obscur est, plus long plus repoussant le cote clair est"
    et les wookies parce que c'est une noble race et quil ont un crie de ces cri mais alors

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    Moi j'aime bien les twi'leks mais je trouve que les ewoks ils sont trop mignons!!c'est vrai que les gungans et les wookies je les aime bien aussi mais j'ai quand meme une préférence pour les twi'leks!!

    jeudi 07 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    moi j'aime bien les ewoks :-e et aussi la rece de Dark Maul :sab:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    moi j'adore les wookies ils sont trop mignons et en même temps marants !!! :woo:

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    j'ai l'impression que les wookies sont les favoris !!! :woo:

    vendredi 08 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai tu as raison mais moi aussi mes races preferes sont les wookies :woo: et les ewooks :-e je les adores ils sont boures d'inteligence et de strateges pour se sortir des galeres :D

    vendredi 08 juillet 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    les ewoks sont mes préférés, ils sont trop mignons et petits et forts.

    vendredi 08 juillet 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    j'adore les wookies :woo: car ils sont volontaires et j'aime beaucoup leurs voix!!!

    vendredi 08 juillet 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Moi j'adore les Wookie ; depuis que je connais SW j'adore Chewbacca. J'adore ces grandes bêtes pleines de poils. Les ewoks aussi me font délirer avec leur petite voix.

    samedi 09 juillet 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-jivus

    dark-jivus

    835 Crédits

    moi ce sont les wookie, j'aime bien leurs tailles , leurs poils me font maré
    leurs façon de parler, et aussi leurs arbalètes tout en gros :woo:

    samedi 09 juillet 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    moi jadore les calamariens ( la race d ackbar)
    ils ont une certaine notion de l'estetique que jadore
    croiseur mon calamari, aile B, leur cite moitie dans leau et moitie hors de leau ...
    trop cool

    mardi 12 juillet 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi c'est les Mandaloriens, se sont des guerriers, ils ontle sens de l'honneur, ils sont courageux et puissants. :bf: :bob: :( :jf: :cry: :strom:
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur
    Je vous aime (vous vous reconnaîtrez)
    CC/A-6.7

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 10-02-2006 19:05]

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    pour moi ce sont les ewoks, ils sont mignons et drôle!!
    :-e :ew: :-e

    jeudi 11 août 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Zabark sans hésiter. Ils ont beau être des humanoïdes, ils sont bien plus fascinants à mon goût que les autres...

    (je ne juge pas qu'à partir des films bien sûr lol, mais de tout l'UE)

    jeudi 11 août 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi j'adore les Rodiens il sont super marrant , super beau et super intelligent , leur voix est trop marrrante

    vendredi 12 août 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    J'aime bien les Zabraks les Wookies :woo: et les Ewoks :-e ils sont tres cons mais tres drole lol .

    vendredi 12 août 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Ma race alien préférée, il n'y a pas a discuter, c'est les Wookies. Ils sont forts, intelligents, courageux, braves et la qualité que j'admire par dessus toutes les autres chez eucx, c'est leur fidelité, leur loyauté envers une personne à laquelle ils tiennent. On peut prendre pour exemple les Wookies Tarful et Chewbacca qui aident Yoda à s'échapper.
    Pour conclure, je voudrais demander pacifiquement aux personnes qui répondent à la question posée par Baddack, très interresssante d'ailleurs, de faire au moins une phrase de deux lignes. C'est pas sorcier!!
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment!Postez peu, postez bien!

    vendredi 12 août 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tal_Rasha

    Tal_Rasha

    158 Crédits

    La race de Darth Maul c les Zabrack.

    Sinon, mes races préférées sont :
    -les twi'lecks (surtout les femmes ! quelle grace, quelle élégance, il n'y à que des tops modèles chez les femmes de cette race !) - sauf ce fumier de Bib Fortuna (lui j'laimes po !!!)

    -Les devaronniens (avec les femmes qui ressemblent à des hybrides humains/félin et les hommes qui ressemblent à des démons, ça donne une race bien space ! :D )

    -Les Togrutan :perso2: (surtout Shaak Ti :amour: - elle est vraiment trop classe !)

    mercredi 17 août 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Moi j'adore les Shistavanen à cause de leur look à la loup-garou ainsi que les Twi'lek.....
    -------------------------------------
    Every single Jedi is now an enemy of the Republic....(Ordre 66)

    [Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 19-08-2005 01:33]

    vendredi 19 août 2005 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    j aime bien les ewok ils sont bien delire en petite boule de poil tout mimi!
    Les wookies tres puissant et barbare lol pis ils ont leur charmes , non ?
    Par contre je n aime pas les tusken et les yuzhan vong !

    vendredi 19 août 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    MOi c'est les Ewoks ces petites boules de poils ,nounours ils sont rigolo et aussi super trognon :-e :-e

    samedi 20 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide