Quelle planète de SW préférez-vous ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    J'ai une petite preference pour Coruscant , et pour Naboo.
    Coruscant, parce que c'est une grande ville, j'aime bien les grandes villes.
    Naboo est tres belle , on dirait un peu la terre (enfin c'est celle qui s'en rapproche le plus )

    voila
    -------------------------------------
    Padawan de jedirevan,frere de Grey.fox
    Sénateur d'Onderon




    [Ce message a été modifié par: Obi le 10-05-2005 08:09]

    mardi 03 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar theblacktrooper

    theblacktrooper

    173 Crédits

    hoth tatooine car j'aime le désert et les courses de vaisseaux et kashyyr car c'est la planète des wookie! :woo:


    [Ce message a été modifié par: theblacktrooper le 14-05-2005 13:32]

    mardi 03 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Moi ma planéte préferer c'est naboo , vs avez vu ses fleuves cette beauteé , un bel endroit pour une jedi , pas sombre et ténébreux comme l'aime les sith , de plus le systéme de naboo ne recense que quelque pirate , raison de plus pour y vivre !!!

    mardi 03 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :woo: Hmm,je préfère Kashyyyk, :amour: car ses arbres sont magnifiques,ses plages aussi,et j'adore les wookies :woo: .

    mardi 03 mai 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits


    Le 2005-05-03 18:52, theblacktrooper a écrit:
    hoth tatooine et kashyyr :woo: me plaise beaucoup!



    Par pitié tu pourrais au moin bien écrire les planètes que tu aimes bien, soit
    Hoth, Tatooine et Kashyyyk :cli: merci...

    Moi aussi j'aime bien Kashyyyk pour ses immenses arbres et sa verdure, un pue pour les même rauison que j'aime chandrila voir pasge 2...

    mardi 03 mai 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar slfrancois

    slfrancois

    380 Crédits

    Ma planete préféré c'est Naboo elle est à l'image de la Terre par ces bons cotés a l'ancienne Europe, c'est un futur presque idéalisé, un monde que l'on aimerait tous connaitre avec des politiciens incorruptibles(except Palpatine bien que je ne doute pas qu'il ait eu de bonnes premières intentions) des institutions démocratiques parfaites. Un monde ou j'aimerais bien y vivre à condition que Padmé soit à mes cotés si toutes les habitantes de Naboo ont le rafinement, la grace et la beauté de Padmé C'est le monde Parfait.!!!
    Merci GL

    mardi 03 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Moi, j'aime bien Coruscant car c'est une planète énormément urbaine. De plus, on peut y voir toute une myriade de vaisseaux et de speeders alors... L'innovation, c'est sur Coruscant ! :cli: :D

    mercredi 04 mai 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Moi c'est Corellia, c'est normal c'est ma planete (Flyn Tilles, vous croyez que ca vient d'ou?)
    Et puis j'adore Han Solo, Wedge Antilles, et tous les autre Corellien!
    Et puis Coronet et ma ville préféré (avec Paris, mais c'est différent)

    mercredi 04 mai 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    moi c'est sevarcos ! allez dans l'encyclo si vous voulez des renseignements sur cette planète ! ^^ et puis je l'aie tellement que : sevarcos@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    :D :D

    vendredi 06 mai 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Perso j'aime a peu pres toute les planete mais bon on va dire que met preferer se son nabbo puis endore ( j'adorles foret )

    vendredi 06 mai 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jediapprenti

    Jediapprenti

    851 Crédits

    Corucant est certainement ma préférée :eplos: . Toutes ces tours et tous ces vaisseaux futuristes; CELA ME RENDS FOU !!! :am: :jed: :jedi:

    mardi 10 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordVader

    LordVader

    149 Crédits

    Je m'installerais bien sur Chandrilla, elle est proche de la Terre au niveau de la forme mais si je devais totalement changer de style ce serait Corriban. :em: :eplos: :sabera: :evil: :sidi: :gr:

    jeudi 19 mai 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Moi j'aime bcp Naboo, je trouve que c 'est une tres jolie planete !! En +, c super romantique :amour: !! Et pis c la planete de Padme :am: :)

    jeudi 19 mai 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Coruscant, cette planète inspire le pouvoir ,le fait naitre ,murir ,croitre juqu'au sommet de l'entendement

    croyez vous d'ailleur que ces imposteurs jedi se sont installés là par hasard?

    vendredi 20 mai 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Moi, c'est Utapau ! Le paysage est vraiment trop cool !

    Sinon ceux qui adorent Naboo, c'est possible de s'y rendre ! Vous n'avez qu'à vous payer des vacances de rêves au Lac de Come, en Italie :D

    vendredi 20 mai 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mic

    mic

    829 Crédits

    Moi coruscant et Naboo et tatooine. Coruscant pour tout les building et tous sa, Naboo pour son calme et tatooine a cause du desert. :-e :kiadi: :band: :mace:

    vendredi 20 mai 2005 - 03:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi ma planete prefere dans star wars c est felutia car c est la que meurt mon jedi prefere (aala secura). :perso2:
    may the force be with me

    vendredi 20 mai 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Euh... Ta planete préféré est Felutia pasque ton maitre Jedi préféré y meurt... Hum...

    Hum...

    :pens:

    mardi 31 mai 2005 - 03:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kashyyyk

    Kashyyyk

    628 Crédits

    J'aime beaucoup Mustafar car elle marque un tournant décisif dans la saga avec son combat mythique. pk:

    MAJ : j'ai retapé ton message sans majuscules. Evite de recommencer, merci.
    Tyria...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 31-05-2005 18:15]

    mardi 31 mai 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Ma planète préférée c'est Naboo, c'est tellement beau, autant les espaces naturels que l'architecture des villes. Mais j'aime bien aussi Tatooine pour son désert, et les soleils jumeaux! Je vais citer aussi Coruscant, cette ville est très belle la nuit (seulement la nuit), et Kashyyyk, juste parce que c'est la planète des wookies (les maisons dans les arbres, c'est irrésistible).

    mardi 31 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    C'est une très bonne question:

    Naboo: avouons le, elle est superbe cette planète, surtout pour un passionné de l'Italie que je suis.

    Coruscant: c'est trop bien, les décors 3D sont sublimes, vraiment, c'est génial.
    Il y a tout plein de truc à voir là bas, j'y passerai volontier mes vacances ( mais les billets sont trop chers ).

    mardi 14 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Moi c'est Coruscante et Atlantis.

    mardi 14 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour moi c'est Bespin et plus particulièrement Cloud City...Maintenant, vu qu'apparemment tout le monde aime les planètes champêtres, je conseille Dantooine (comme on la voit dans KOTOR) plutôt que Naboo, qui abrite aussi les Gungans :D , et ça c'est un peu comme les Ewoks sur Endor, non?
    Sinon, c'est clair que Korriban c'est un peu comme notre Egypte...
    Et puis, personne n'a cité Alderaan? Alors que beaucoup ont craqué plus jeunes pour certaines de leurs habitantes portant des macarons dans les cheveux.... :leia:

    mardi 14 juin 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah, j'oubliais, pour les amateurs de paysages urbains, Nar Shaddaa c'est plus stylé (surtout le quartier corellien, ...y a des corelliens, ou bien?) que Coruscant.
    En effet, contrebandiers, assassins, voleurs, chasseurs de primes, hutts baveux, pluies acides,...., est-il besoin d'en rajouter? :woo: hou hou hou

    mardi 14 juin 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Je ne sais pas trop qu'elle est ma planéte préféré comme je ne les connais pas toutes mais dans toutes celles que je connais il y a Mustafar et Coruscante
    Mustafar planéte en pleine formation avec ses volcans et ses riviéres de lave qui en font une dangereuse planéte. En plus c'est la que c'est passé le combat entre Obi-Wan et Anakin ( dark vador ).
    Coruscante pour ses batiments immenses, son histoire, sa place dans la galaxie et sa divertisité ainsi que sa beauté. En plus c'est la que ce trouve le Temple jedi. :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide