Question pour les femmes. Indy ou Han ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Mesdames, préférez vous Harisson Ford dans Star Wars ou dans Indianna Jones ?
    Ange : je sais que c'est une question trop dur pour toi mais si tu pouvais repondre... :D
    -------------------------------------
    Fils adoptif de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Si Ange il y a un roi des koalas...MOI !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-04-2005 18:31]

    mardi 19 avril 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Oulalalalalalala...
    C'est pas possible de répondre à une question pareil !!!

    Déjà, j'adore les fringues d'Indy et avec son chapeau et son fouet ça lui donne un super look sexy :D mais Han a une super allure dans ses habits Corelliens !
    Ensuite les caractères des deux personnages me plaisent beaucoup dont il est inimaginable que je choisisse entre les deux !

    Ou si ! Je choisis Harrison Ford :D

    mardi 19 avril 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Oula!! la question est extremement dificile...
    Ca a finir par faire courcircuiter mes neurones ca!
    comme Ange je trouves Harrisson Ford excélent dans les deux rôle.
    Tout d'abord dans SW, il incarne le hors-la-loi qui cache sa sensibilité, avec ses petits sourirs en coin :amour: de plus penser qu'il ne devait même pas jouer le rôle, ca lui donne encore plus de charme! Regardez la VO... les mots qu'il dit avecses intonations...
    mais de l'autre côté, nous avons >Indiana, avec son côté séducteur, aventurier, beau-gosse...
    C'est dur la question mais cependant je penches un peu plus du côté de SW.

    mardi 19 avril 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'en attendai pas moin de la part de ma grande soeur et de la fan n°1 de Mr.Ford :D

    mardi 19 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Quelle question ! Je cherche même pas à choisir ! Qu'on me mette les deux et je les deux !
    mdrr
    Ils font une bonne combinaison ensemble, non ?

    mardi 19 avril 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sans hésiter Harrison Ford dans Indiana Jones ! Il est trop trop mignon !
    J'en suis dingue !! Depuis que je suis toute petite ( 8 ans environ ) j'en suis dingue ! Il est trop beau !!

    mardi 19 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Harrison Ford! :amour: :amour: :amour:

    ben en fait qd je regarde SW ou Indiana Jones je ne vois pas H.Ford je vois Han Solo ou Indiana Jones; en fait pour moi il s agit de deux personnages totalement différents donc le choix ne s envisage même pas!

    Cependant si c'était une question de vie ou de mort je crois que je prendrai Han Solo pour la simple et bonne raison que je suis "tombée amoureuse" de lui en premier!^^

    mardi 19 avril 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Question extremement difficile, et pourtant je me la suis posé des millions de fois! Et c'est pour ça que je choisi Han Solo!

    C'est vrai que j'adore Indy, avec son chapeau et son fouet!!!! Trop sexy le mec :amour: ! Mais il est dégueulasse avec les femmes, et dans se genre de moment, ça me fais penssé a James Bond....Et moi James Bond c'est NON!
    Même si je trouve que les recherche de Indy soient très interessantes....Han restera toujours le plus grand vaurien de tout les temps!!! Han est doux et gentil et c'est une vrai tête de mule avec un caractère de cochon....Enfin mon type d'homme quoi^^! Bah....puisque Ange a laissez tombé Han Solo, sa sera mon deuxième mari alors. (bah oui t'a pris Harrisson Ford, et entre Han et Harrison Ford y a une grande différence^^)

    mardi 19 avril 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-04-19 21:30, viviani a écrit:
    C'est vrai que j'adore Indy, avec son chapeau et son fouet!!!! Trop sexy le mec :amour: ! Mais il est dégueulasse avec les femmes, et dans se genre de moment, ça me fais penssé a James Bond....Et moi James Bond c'est NON!


    tu oses comparer Indiana Jones avec James Bond. Indiana n'à qu une seule conquête par film alors que James Bond il en a tellement qu on les compte même plus.
    Et puis ni Marion Ravenhood, ni Willie Scott, ni Elsa Schneider ne se sont plein de leur sort!^^
    Moi non plus je ne me plaindrai pas d'ailleur... :D

    mercredi 20 avril 2005 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Muarf quel débat ! :D Comme je l'ai dit a Ange par msn a partir de maintenant je ne m'habille plus qu'en Cowboy puisque ca fait fondre les femmes... :D

    mercredi 20 avril 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-04-20 10:10, Dark_Revan83 a écrit:
    Muarf quel débat ! :D Comme je l'ai dit a Ange par msn a partir de maintenant je ne m'habille plus qu'en Cowboy puisque ca fait fondre les femmes... :D



    il te faut aussi la barbe de 3 jours, le sourire en coin, le fouet (pour faire comme à la fin du temple maudit) et surtout la cicatrice au menton^^

    ceci dis il me semble que depusi le début du débat c est Han Solo :amour: qui l'emporte non?

    mercredi 20 avril 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je ne voudrai pas répéter ce qui a déjà été dit, mais la question est difficile !
    Une chose est certaine : « Harrisson Ford excellent dans les deux rôle »

    Indy a un charme, tout autant que Han. Pour tous les 2, l’aventure leur court après. Han a le don de se mettre dans les ennuies, Indy court après. Ils ont tous 2 un humour qui me fait fondre. Mais c’est vrai qu’Indy va mettre plus vite en danger les femmes que Han fait tout pour la protéger et si ça tourne mal, et bien il vous répondra : « mais c’est pas ma faute ! » (Ep 5, quand Han pense que l’hyperpropulsion est réparée et qu’elle ne l’est pas.)

    Harrisson Ford est très bien aussi, mais il n’est p’être pas assez aventurier à mon goût. Indy ou Han s’il faut choisir, ce sera celui qui peut m’emmené dans les étoiles, j’ai nommée Solo !

    mercredi 20 avril 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits


    Le 2005-04-19 21:30, viviani a écrit:
    Bah....puisque Ange a laissez tombé Han Solo, sa sera mon deuxième mari alors. (bah oui t'a pris Harrisson Ford, et entre Han et Harrison Ford y a une grande différence^^)



    N'importe quoi !!!!
    Je prends les deux et puis c'est tout :col:
    Sinon, c'est le beau Indiana Jones que j'ai vu en premier chez des amis à mes grands-parents ! C'était la dernière croissade (je me souviens des rats^^) et c'était avant la sortie des pogs du film !!!
    Je devais avoir 7 ans maxium, mais je me souviens que j'avais adoré le film !

    Han aussi j'en suis dingue, j'ai même une poupée de 35 cm à côté de mon plumard sur ma chaine hi-fi que la Hutt à voulu déshabiller :D
    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force : Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-04-2005 10:45]

    mercredi 20 avril 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide