Qui est fan de S W dans votre famille??? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Qui est fan de Star Wars dans ma famille ? Euh mon frère (mais bon pas au point d'aller au ciné... faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment le temps), autrement j'essaie de convaincre ma mère mais j'ai encore du travail à faire !

    lundi 30 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    fan dans ma famille??? bah il y a mon pere, ma soeur, j'ai reussi a faire basculer ma mere dans star wars en l'emmenant voir l'ep 3 et j'ai reussi donc maintenant toute ma famille aime...mais vraiment fan il n' y a que moi.
    j'ai meme reussi a faire tomber ma petite amie dans l'univers star wars.

    mardi 31 mai 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je suis l'intru de ma famille (ou plutot l'élu^^) personne d'autre que moi dans toute ma famille qui aime star wars

    mardi 31 mai 2005 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Mon père aime SW à 50 % (un peu largué) et ma mère à 25 % (elle s'intéresse mais ne comprends toujours pas tout).

    mardi 31 mai 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi dans ma famille je suis le plus grand fan puis apres il y a ma plus petite soeur apres il y a ma mere qui a fut les ancien au cinema j aurais trop aime alle voir les voir au cine , apres il y a mon autre petite soeur qui aime bien star wars et mon pere qui n en a vu aucun sa me degoute .
    :perso2:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Dans ma famille, les seuls vraiment fan, sont ma soeur ( inscrite sur AW ^^ ) et moi. Sinon mon père adorait ça étant petit c'est lui qui m'a fait découvrir la trilo originale... Ma mère aime bien sans plus, mais ne comprend pas pourquoi j'adore a ce point! Ma chtite soeur aime bien car anakin skywalker est bô lol mais elle aime bien les combats aussi.

    Je pense tout de même que le plus grand fan de ma famille, et même du monde c'est sans doute mon chien! Il bave devant les star wars! M'enfin c'est ptete pas pour la raison que je pense :D
    -------------------------------------
    Superani, maître des valeureux padawan Root Yoda et Tanja ! Vive Rots bien sur !

    [Ce message a été modifié par: superani le 01-06-2005 11:22]

    mercredi 01 juin 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    moi, dans ma famille, il y mon frère, mes cousins et moi qui sommes fans de star wars !!!! :cops: :-d :em:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca72

    chewbacca72

    174 Crédits

    cé mon frère ki est fan de star wars mais lion derriere moi parce ke moi j ai ete voir tous les episodes et monfrère ke le dernier


    la force avec moi serat :o :woo: :sab:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Salut à tout les fans!! :leia: :sabera:
    Mon pére adore star wars,c'est lui qui me la fait découvrir en me convincan de les regarder à la télé,mais au point d'en étre fan je ne pense pas.Ma mère n'aime pas(ques qu'elle aime en fait???lol)et comme je suis fille unique...Sinon,moi j'en suis fan à 200 pour 100!!!!!!
    VIVE Star Wars :eplos: ,VIVE Anakin Skywalker!! :amour:
    Big sou à tous.

    mercredi 01 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    dans ma famille je suis le seul a etre fan de star wars.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    mercredi 01 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Alors...
    -moi bien sur...
    -et mon cousin alias Boba-Fett sur aw (modo JV :craneur: )

    mercredi 01 juin 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gwadalys

    gwadalys

    284 Crédits

    moi tout le monde adore stars wars es moi ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol :amour: :amour: :am: :pol:

    MAJ : Evite de reposter de un message aussi inutile.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 01-06-2005 19:52]

    mercredi 01 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    ma mère elle contraiment au autre n'est pas super passionné la preuve elle s'endort devant la télé pendant que je passe un film de star wars!

    mercredi 01 juin 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    mes parents : ils aimentbien mais sans plus.Ils s'y interessent et des qu'ils voient quelques choses sur star wars , ils me tienne au courant.Mon pere est plus orienté vers Bob Morane (si quelqu'un connait ???).
    J'ai appris qu'une tante adoré star wars avant ma naissance,ce qui est quelque choses d'incroyable. :cli:
    J'ai un petit cousin qui est tombé accro a ma collec' , il arrete pas de tout toucher ( fant le comprendre il na que 9 ans)
    Quand je les voient , le reste de la famille me demande comment se porte star wars et a tout les coup , ils me sortent qu'il n'ont jamais vu 1 star wars de leur vie. :non: :non:
    donc je suis le seul de la famille.

    mercredi 01 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    mon père est venue avec moi pour voir l'episode 3 mais sinon il n'est pas fan

    mercredi 01 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je suis contente j'ai reussit a convertir certaines de mes amies a Star Wars c'est terrible non? 8-)

    mercredi 01 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar valalyeste

    valalyeste

    533 Crédits

    dans la famille je dirai que je suis la plus accro,j'ai entrepris la converstion de ma petite soeur c'est presque réussi,mais ceux qui ont vraiment été converti ce sont mes mômes là c'est 100% de réussite.

    mercredi 01 juin 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors moi personne n'a pu resister à la tornade SW que j'ai mis dans ma maison. Mon père a aimer au moment ou j'ai commencé à prendre la pièce du garage, pour entrepot pour mes legos. J'en ai peu mais j'essaye de faire la galaxie SW dans une pièce. Il a vu ça et il a décidé de les regarder. Direct il a bien aimé mais il s'arrête à la saga.

    Mon frère aime bien mais n'est pas fan...

    Ma mère lit les livres et a vu les films mais elle dit que c'est pour s'occuper.

    Ma soeur est plus fan que moi! Elle est en train de se construire un R2 qui l'accompagnera dans ses réunions coplays comme elle aime se déguiser en Padmée!

    Et mon lapin n'a pas eu le choix. Il s'appellait Grizouille jusqu'au jour où ma soeur et moi l'avons rebaptisé Dark Zouille! C'est un fan!

    mercredi 01 juin 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi il n'as que moi et mon petit frere (5 ans)

    vendredi 03 juin 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    nous dans la famille on est tous accro!! mon pére ma mére et moi nous sommes tous aller a la premiére au grand rex ... c'était puissant et inoubliable ! :amour:

    vendredi 03 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi ya une bonne partie de ma famille qui est fan (ma mere et ma soeur ne le sont pas). :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Mes cousins cousines mon frère et un oncle !!! :jed: :jedi: :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lailoken

    Lailoken

    99 Crédits

    Moi je suis le seul de ma famille à aimer Star Wars... heureusement que les amis sont là !!!

    mercredi 15 juin 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    on peut dire que suis le seul fan de ma famille, dison qu'ils aime bien le voire quand il passe mais sans plus quoi. ^^

    mais bon le pote et aw sont fait pour pas se sentir seul et incompris ; ) ^^

    mercredi 15 juin 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Toutes les filles, sauf moi, dans la famille ne sont pas fan de star wars. SINON, mon père, mon tonton, etc, sont nombreux à avoir cette passion ! :craneur:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide