Sabre laser lumineux pour combattre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bonjour à tous,
    Pour Noël, je souhaiterai commander un sabre laser Star Wars. Néanmoins, pas n'importe lequel. J'aimerais avoir un sabre qui réunis les critères suivants :

    - une luminosité assez importante
    - une lame avec laquelle on peut se battre (contre un autre sabre)
    - avec ou sans bruit
    - peu importe le prix

    J'ai entendu parler des sabres luxeon ainsi que des hyperblades. Leur luminosité est semblable à celle des vrai sabres laser de la saga Star Wars. Allez voir sur YouTube si vous voulez en juger par vous-même. A part cela, je ne connais pas trop leurs autres caractéristiques donc je fais appel à vous. Pourriez-vous m'aider à trouver un sabre laser digne de ce nom, qui ressemble à star wars et qui me permettrait de combattre avec un autre ? Merci d'avance pour votre aide. A bientôt !

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-12-2009 11:22

    lundi 07 décembre 2009 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Personne ? :cli:

    dimanche 13 décembre 2009 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les luxeon semblent effectivement les plus adaptés à ce que tu recherches
    mais il me semble que tu dois le faire toi même?
    enfin tu devrais aller sur le site de plecter labs, tu auras de plus amples renseignements sur cette technolgie, c'est ASSEZ complet !

    plecter labs (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 13 décembre 2009 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'adore ce site, c'est vrai qu'il est assez complet et l'ergonomie est bonne. Merci même si je connaissais déjà :cli: . Bon, apparemment, je vais devoir le faire moi-même. On verra si j'y arrive. J'y connais pas grand chose en électronique. Vous ne connaitriez pas des sites ou livres pour un débutant comme moi par hasard :) ?
    Merci d'avance ! A+

    mercredi 16 décembre 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ne pouvant créer moi-même un vrai sabre laser, je pense que je vais acheter ce modèle de sabre :



    Le problème est que je ne suis pas sur de sa solidité. Il est vrai qu'il a tous les avantages : sons, lumière, toutes les couleurs (changeable grâce aux cristaux), etc.. Mais ma vrai question est :

    Les sabres de ce modèle sont-ils assez solides pour s'entrechoquer entre eux ? (deux sabres de ce modèle, l'un contre l'autre)

    lundi 11 janvier 2010 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    les MR sont assez costauds pour se battre mais faut pas cogner trop fort quand meme ;)

    lundi 11 janvier 2010 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bien sur qu'il ne faut pas cogner trop fort :D . Mais sinon, c'est quoi MR ?

    lundi 11 janvier 2010 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    euh...
    attention là il ne sagit d'un MR (master replicas, qui avait la licence auparavant pour faire de joli FX, si tu veux plus d'infos n'hésite pas), mais du pack hasbro.
    le rendu est très moche :




    lundi 11 janvier 2010 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A mon avis, les meilleurs sabres laser (les plus ressemblants et aussi pour pleins d'autres caractéristiques) sont les hyperblades. Voici ce que cela donne :



    Aucun trucage car on peut en voir en vidéo.

    Je me demande si ce genre de sabre est vraiment solide, au point de faire des combats de sabre. Quelqu'un a-t-il une réponse ?


    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 13-01-2010 20:12

    mercredi 13 janvier 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    A mon avis, ils sont plus adapté que les FX, qui sont fragiles car sous la lame, il y a 64 diodes ^^

    en revanche, ce n'est pas une certitude, je connais pas bien les hyperblades, mais la luminosité est plus homgène que les luxeon si j'en crois la tof !!

    jeudi 14 janvier 2010 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Oui, je me suis renseignée. Pour ce qui est de la luminosité, on ne peut pas faire mieux. Il y a d'ailleurs eu des comparaisons avec des lames luxeons, FX et autres. J'avais vu ça dans une vidéo sur youtube. Je crois qu'en fait, la matière à l'intérieure du tube revoie la lumière de tous les côtés. Cela donne un sabre très lumineux qui ressemble à ceux de la saga. Et si c'est vrai pour la luminosité, ça serait trop bien que ce soit pareil pour la solidité. Si l'un d'entre vous possède un sabre comme celui-là, ça serait sympa de faire un commentaire :craneur:

    jeudi 14 janvier 2010 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide